Coucou enfin il est arrive

Discussions

Auteur
Message
kate84 72 messages
kate84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 16:13
salut les filles enfin mon loulou est arrivé avec un jour de retard et on a eviter le declenchement voila mathieu est arrivé le 26 février il pèse 4 kgs et mesure 53,5 cm il va bien et aujourd hui nous sommes rentres a la maison enfin!!!! l accouchement c bien passé peridurale bien sur !!!!! voila je suis super fiere de mon fils et mes deux grands sont fans de leur frere :lol: a bientot salut
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 16:17
Félicitations!!! Tout pleins de bonheur a cette grande famille!!! Tu nous montres une ptite photo de la frimousse de mathieu? Dis moi tu n'es resté que 3jours a la maternité?
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 16:31
félicitations et bienvenu à ce beau bébé. à bientôt sur le forum
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 16:41
Tout d'abord félicitations à toi et bisous au petit loupiot :wink: juste une petit truc...je trouve ça un chouilla excessif de parler de "jours de retard" quand un bébé vient apres la DPA... il faut garder à l'esprit que la DPA est une date PRESUMEE d'accouchement et n'a rien d'une date butoir exacte....le bébé peut tres bien naitre une semaine apres la DPA ça ne signifie pas pour autant qu'il arrive avec une semaine de retard...ni qu'il faille directement penser à un déclenchement ou se laisser imposer un déclenchement parce qu'on n'accouche pas le jour de la DPA...
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 16:54
Félicitation , plein de bonheure à toi et ta petite famille
ALEXPEREZ 103 messages
ALEXPEREZ
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 17:12
felicitation a toi... maintenant a nous!! lol alex,maman de laura 9 ans,arthur 3ans 1/2 et bb3 qui va arrivé dans ???
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 18:57
FELICITATION
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 21:47
Félicitations pour cette belle petite famille qui vient de s'agrandir :D Pleins de bonheur pour l'avenir et un gros bisous à ton loulou
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
ANGES1 131 messages
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 23:13
Felicitation pour ce beau bébé parceque 4kg c'est pas mal du tout... J'éspère que tu nous montreras sa frimousse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.