BOUCHON MUQUEU.

Discussions

Auteur
Message
Guest257
31 messages
Guest257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 13:03
SLT LES FILLE JE VOUDRAI SAVOIR SI ON ETAI OBLIGER DE PERDRE LE BOUCHON MUQUEU. MERCI DE ME REPONDRE. DPA LE 15 MARS
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 13:17
[quote:360fc5ced8="mamanmid"]SLT LES FILLE JE VOUDRAI SAVOIR SI ON ETAI OBLIGER DE PERDRE LE BOUCHON MUQUEU. MERCI DE ME REPONDRE. DPA LE 15 MARS[/quote:360fc5ced8] moi je l'ai jamais perdu... Et j'attends mon 3ème pour dans 1 semaine...
domeli2 33 messages
domeli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 14:05
moi j'attends bb3 pour le 13 mars et pour les deux premiers je n'ai pas perdu le bonchon ou je ne m'en suis pas aperçu mais sa ne veux dire que c l'heure d'accoucher. il parait que sa à rien à voir...... bon courage à toutes .....
Guest257
31 messages
Guest257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 14:06
[quote:0be36d59c4="fouyth"][quote:0be36d59c4="mamanmid"]SLT LES FILLE JE VOUDRAI SAVOIR SI ON ETAI OBLIGER DE PERDRE LE BOUCHON MUQUEU. MERCI DE ME REPONDRE. DPA LE 15 MARS[/quote:0be36d59c4] Salut!! on a la même DPA! Ca va, tu tiens le coup de la longue attente??? lol Moi, j en px plus....ça devient looooooooooooooooong! Bon courage et bonne patience :wink:[/quote:0be36d59c4] COUCOU CA VA MERCI C VRAI KE C UN PE LON MAI BON JE FAI AVEC!!!!! LOOL ALOR TOI C UNE FILLE OU UN GARCON???
Guest257
31 messages
Guest257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 15:10
[quote:b42ceb6d77="fouyth"]mamanmid :arrow: c est une fille q l on attend avec impatience! Hier, j ai passé un scanner du bassin ; c est bon, elle a de la place pr passer ms elle est encore haute...J ai rdv mardi chez la gynéco ; j espère q le col aura bougé !! et toi, tu attends un ptit mec ou une ptite fille??[/quote:b42ceb6d77] MOI CEST UNE TITE FILLE OCI A PROPO DU SCANER DU BASSIN JE NE LAI PA PASSER CEST TA GYGY KI TE LA PROPOSER????PARCE KA MA 3EME ECHO BB PESAI 2KG400 DONC JE PENSE KE CEST UN GRO BB ET G PEUR KELLE NE PASSE PAS.SINON JAI VU MA GYGY MARDI DERNIER ET ELLE A VU MON COL ELLE A DI KIL ETAI COUR ET MOU CEST UNE BONNE NOUVELLE QD MEME!!!!!! MAIS BON ON VERRA BIEN QD EST CE KELLE SORTIRA MA PRINCESSE!!LOOL
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 15:16
bonjour, merci d'écrire en minuscule, c'est plus agréable pour tout le monde! les grosses lettres ca agressent les yeux lollll bon courage!!
encrenaz 17 messages
encrenaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 23:38
Salut à toutes, Moi j'ai perdu le bouchon ya 1 semaine DPA 17/03 et le gygy m'a dit que c'est n'était pas un effet déclencheur et que bcp de maman ne le perdent pas ou le perdent aprés l'accouchement. J'espère que tout ce passe bien pour toi moi je suis impatiente. Je suis dilater a 1.5 et ma petite se fait attendre..... Enfin bon courage et a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.