Ptite question

Discussions

Auteur
Message
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 12:45
bonjour les futur maman, je sais jsui pas du tout a ma place jsui encore tres loin de vous jsuis a 14semaine mais voilà je me demandais si certaines qui sont sur pas loin ou sur le point d'accoucher avait acheté un doppler pour ecouté sa crevette? et si elle le vendrais? merci d'avance bon courage a toute
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 12:56
personne na donc fait l'acquisition d'un doppler snif :cry:
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 13:34
merci de m'avoir repondu en fait je regarde sur ebay mais pour le moment pas grand chose et c'etait pour l'anniversaire de mon cheri le 10 mars j'aurai aimé lui offrir ça voilà je veux pas qu'on me le donne je rachete ya pas de souci car c'est frais que je regarde les prix et ya pas en dessous de 59 euro ça fait cher alors c'est pour ça d'occasion ça na me gene pas dans la limite qu'il fonctionne quand meme lol
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 13:38
je t'aurai bien vendu le mien également mais je l'ai donné à une amie qui a une grossesse difficile et donc s'en sert pour se rassurer. Mais sur ebay tu devrais trouver! regarde les Angelsound, se sont les plus intéressants!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 15:27
Bonjour! Pareil je t aurais bien vendu le mien mais je l ai passé à une amie qui debute egalement sa grossesse!!! Par contre je l ai bcp utilisé pendant bien 4mois, ca me rassurait! Dc je te conseille vraiment de t en procurer un. Ca permet de partager qques moments avc ton cheri! Je rejoins KIMCHI en t oriantant vers ebay en tapant angelsounds! Bonne grossesse
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 15:39
pareil,je dois preter le mien à ma belle soeur.mais je m'en sers encore alors que je suis à 4 jours de mon terme,vu qu'il bouge de moins en moins ça me rassure de l'entendre. d'accord avec les filles,sur ebay ça peut valoir le coup. bisous et bonne grossesse
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 16:49
merci les filles pour vos mess, domage pour moi, si vous entendez parlé de doppler a vendre vous me prevenez j'en voudrais vraiment un, j'en suis un sur ebay mais ça n'arrete pas de monté grrrrr
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 18:49
bon ben ça y est j'en ai acheter un sur ebay dite moi ça fait cher 39,00 et 8 euro de frais de port donc 47 euro c'est le angelsounds.
ANGES1 131 messages
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 23:21
[quote:1c071cba77="nanou7"]bon ben ça y est j'en ai acheter un sur ebay dite moi ça fait cher 39,00 et 8 euro de frais de port donc 47 euro c'est le angelsounds.[/quote:1c071cba77] Ah trop tard... j'avais le mien le même j'aurais pu te le vendre. Perso j'ai trouvé çà genial même si je l'ai utilisé qu'une dizaine de fois... Le papa a aimé et les copines ont adoré... Moi çà me rassurait d'entendre son petit coeur dés que je psychotais à savoir si çà allait bien. Faut que je mette une annonce j'accouche dans une quinzaine de jours maintenant c'est bon...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 23:53
c'est pas cher du tout lol tu l'as eu moins cher que moi, mais tu as pris le gel ultrason avec ou pas?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.