29 fevrier erf...

Discussions

Auteur
Message
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 15:56
Bonjour tout le monde! Voilà j'aimerais savoir s'il y a des futures mamans qui comme moi ont peur d'accoucher le 29 février? :oops: Je sais que c'est stupide mais ça m'embêterai vraiment que mon fils pointe le bout de son nez à cette date...même si en ce moment je suis de plus en plus impatiente! Ma DPA est prévue le 21 mars et malgré le ménage, les sorties et les gros câlins avec le papa rien n'y fait...il ne veut pas sortir! lol Je sais qu'il ne faut pas forcer les choses mais ayant une avance de 10 jours sur sa croissance à la dernière écho je me disais qu'il viendrait plus tôt :roll: Pour le moment je n'ai que des contractions non douloureuses et mal dans les reins... vous pensez que y 'en a encore pour longtemps? Il reste 23 jours ça paraît tellement long...
Lynou95 93 messages
Lynou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 16:24
Coucou, Ba ecoute moi ma dpa est prévu pour le 8 mars et perso je trouve ca plutot marrant si jamais on devai accoucher le 29fevrier au moins on s'en rappelerai de la date de nos bb ! De toute facon il arriverons quand il le souhaiterons c'est bb qui décide ! :lol: Bon courage bisous
Guest173377
72 messages
Guest173377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 16:37
et bien pour moi c ma DPA le 29/02 et je c ke c lui ki décide et ke du moment kil et en bonne santé c l'essentiel mais kil et son jour d'anniversaire tout les 4ans m'enbete vraiment c vrai ke kan on et adulte et bien c pas grave mais enfant c plus difficile je le voie pour mes 2 enfants et mes neuveu il son heureux de pouvoir entouré leurs date d'anniversaire !! ou de remarké que c un jour de semaine alors il pourron le fété a l'école etc... c pour tou c petit détail ke j'aimerai accoucher avant ou apres... si il arrive le 29 et bien tampis je v pas le rejeter non plus heureusement... voilà pour moi biz a toute et bonne continuation lydia
domeli2 33 messages
domeli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 17:04
moi ma dpa est le 13 mars et j'ai souvent des contractions et c pâreil je ne me vois pas accoucher le 29 février. c dur pour elle. après il faut le fêter quand le 28 ou le 1er . je suis impatiente d'accoucher mais je préfèrerais qu'elle reste au chaud le 29 . je pense resté allongée toute cette journée et ne pas faire d'effort..... :lol:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 17:19
eh tu sais miss, on a la meme DPA et Baptiste a également 10 jours d'avance sur son developpement!! Et tout comme toi j'ai aucune envie qu il arrive le 29! Beaucoup de coincidence En effet ca nous fera pile poil 3semaine de notre DPA!!!! Alors qui sera la premiere des deux!!!!????Peut etre le meme jour? Tu attends une fille ou pti mec?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 17:29
salut; moi dpa le 4 mars,et depuis dimanche soir contractions douloureuses,douleurs de règles...et demain rdv pr voir ou en est le col,et peut etre un décollement pr accélérer(gros bébé prévu!). je serais déçue d'accoucher ce jour là,mais tellement hâte d'avoir mon fils avec moi!!!! :D et puis,ça voudra dire qu'il est sorti,alors,pourquoi pas le 29!!!! :lol: bisous et on fait les comptes bientôt... :wink:
mia74 3 messages
mia74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 18:00
Bonjour, Tout pareil pour moi... j'espère que bébé ne pointera pas le bout de son nez le 29 février... dpa prévue le 18 mars, mais des contractions depuis le 4eme mois de grossesse, donc repos forcé jusqu'à il y a 3 semaines et traitement pour calmer les contractions pendant la période critique... depuis, je m'active toute la journée, j'ai déménagé, arrêté le traitement, et malgré toute cette agitation, ben bébé ne vient quand même pas!!! ha ha ha!!! :lol: Bah... c'est lui qui donne le départ, alors son moment sera le notre!!! j'suis impatiente quand même!!! Courage à vous toutes les filles pour l'accouchement, et félicitations par avance pour vos beaux bébés! mia
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 18:20
ils en parlaient l'autre jour dans Allo docteur... dommage que tu aies loupé l'emission ! la sage femme accupuncteur presente expliquait que tout dépendait des femmes, pour les points de piquage! Il faut un entretien avant, c'est un truc personnel, pas que l'on fait en groupe..... Et elle disait que ca marchait assez bien, mais pas systematiquement non plus ! Certaines femmes piquées accouchent le lendemain de la pose des aiguilles! En général, tu restes 30 min allongée avec les qiguilles en place. le rdv dure donc 1h environs. tu es à J-12, pourquoi es tu si pressée ???
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 19:03
tu c il ne fo po presser la nature il te reste encor 12j regarde moi il men reste 2 et ya tjr aucun signe je c c fatiguan et on naimerai les avoir pré de nous mai moi je laisse faire la nature et bien je te juge po chacun son opinion kisssss a toi et en espéran ke sa marche pour toi kan mm
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 19:13
je te souhaite un accouchement bien comme tu veux :) et surtout un beau bébé en pleine santé! Tu nous diras si ca a marché, pour le déclanchement par les aiguilles !!
charlolotte39 26 messages
charlolotte39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 19:23
Coucou à toutes Moi aussi je suis très impatiente que ma princesse arrive mais je n'espère pas non plus le 29, pour un adulte c'est pas grave d'avoir sa date dans le calendrier tout les 4 ans mais pour un ptit bout c'est pas pareil. Ma DPA est pour le 17 mars j'essai d'accoucher plus vite (ménage, vitres, escalier, gros calins...) mais rien du tout pourtant mon col est ouvert depuis un mois pourtant. Mais sa fait quelques jours que j'ai des contractions douloureuses par moment et surtout des grosses douleurs comme si jallais avoir mes règles peut être que sa va venir!!! :wink: Bonne fin de grossesse à toutes!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 20:09
Moi ma dpa est pour le 16 mars, et mon homme veut que j'accouche le 29 février :lol: çà le fait marrer ! Non mais... :lol: Moi de toute façon, je sais que ce ne sera pas pour demain, pas de contractions, à part des non-douloureuses, et des douleurs de règles, donc oufffff...demain j'y échappe :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 20:10
Euhhh après-demain désolé, suis un peu décalée moi :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
zouzou369 142 messages
zouzou369
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 20:12
DPA le 21 mars sans problème apparemment et tu penses au 29 février??? :roll: C'est un peu comique :D :D Je comprends ton impatience, mais le dernier mois dans ton ventre n'est pas à négliger pour le bébé! Il fignole ses traits et a bien besoin de prendre le plus de force possible car il doit endurer l'accouchement, qui n'est pas de tout repos pr lui non plus et ensuite, s'adapter à la vie externe... Mon 1er enfant était en tant que foetus bcp plus grand que la moyenne mais il n'est pas venu bcp plus tôt pr la cause. Courage à toi. Profite de ton gros bidou, fais-lui plein de caresse, il s'en souviendra une fois dans tes bras.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 20:19
[quote:e7c41f96f7="kinouchki"]eh tu sais miss, on a la meme DPA et Baptiste a également 10 jours d'avance sur son developpement!! Et tout comme toi j'ai aucune envie qu il arrive le 29! Beaucoup de coincidence En effet ca nous fera pile poil 3semaine de notre DPA!!!! Alors qui sera la premiere des deux!!!!????Peut etre le meme jour? Tu attends une fille ou pti mec?[/quote:e7c41f96f7] Désolée pour le retard :D J'attends un petit mec...un petit Liam.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.