HAUTE TENSION 14.8 !!! RISQUES ????

Discussions

Auteur
Message
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 14:41
Salut à toutes (comme personne ne me répond au 8eme mois, je vois qu'il y a des tricheuses donc je vous rejoins :) :) ) Voilà hier j'ai eu une grosse hausse de tension au travail, j'ai eu en effet 14.8 et 96 pulse ... J'ai senti d'un coups de très gros vertiges même étant assise et aussi des grosses bouffées de chaleur et j'étais un peu fiévreuse ! De là je suis descendue à l'infirmerie pour me coucher et prendre ma tension qui était en effet trop haute. J'ai senti d'un coup des courbatures dans tout le corps et des gros maux de tête. Est ce que l'une d'entre vous connait ça? quels sont les risques pour moi et bien entendu pour bébé ?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 14:44
coucou ma belle! dis moi tes toubibs t'ont déjà parlé d'hypertension ou c'est la première fois que ca t'arrive? tu as déjà fait des tests d'urines concernant les protéines? Je te dis ca car ayant des risques de pré eclampsie je dois surveiller pas mal de chose et notamment la tension et les maux de têtes qui ensemble ne font pas bon menage! 14.8 c'est élevé mais pas trop trop grave encore. Appelle la mat au cas où pr te renseigner! bon courage
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 14:52
[quote:63a134de62="Kimchi"]coucou ma belle! dis moi tes toubibs t'ont déjà parlé d'hypertension ou c'est la première fois que ca t'arrive? tu as déjà fait des tests d'urines concernant les protéines? Je te dis ca car ayant des risques de pré eclampsie je dois surveiller pas mal de chose et notamment la tension et les maux de têtes qui ensemble ne font pas bon menage! 14.8 c'est élevé mais pas trop trop grave encore. Appelle la mat au cas où pr te renseigner! bon courage[/quote:63a134de62] Salut chou ca fait longtemps ;) Ca fait plaisir d'avoir de tes news je vois que tu es montée en grade ! en fait c'est la 1ère fois que je fais de l'hypertension, c'est très désagréable tu te sens comme sur un nuage mais dans une autre dimension, palpitations, yeux en orbite, maux de tête, corps chaud, bouffée de chaleur, et bien entendu vertiges même couchée ou assise, ... J'ai appelé la maternité ils m'ont dit que si ça recommence je dois absolument arreter de travailler et aussi aller faire un controle à la maternité et prise de sang, monito... Je suis très inquiète j'ai déjà eu 16.8 au 4 ème mois, j'ai du arreter de travailler car ça descendait pas en dessous de 14.5 ou 14.6 donc j'ai plus eu ce problème depuis lors jusqu'à hier ! La gygy m'avait demandé si j'étais très énervée ou stressée c'était pas le cas, j'étais bien ... Le mystètre reste entier tant que ça ne se reproduit pas, je ne vais pas m'inquiéter si ça recommence, j'irais aux urgences hein... :?
yanis1405 97 messages
yanis1405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 14:57
bonjour et bien moi ayssi g u de la tension pour ma 1 er grossesse ;ma gynéco ma mise sous traitement pour controler la tension et repos total jusqu'à l'acouchement ,je trouve ça bizarre que tu ne soit pas arréte et sous traitement mais je suis pas médecin donc je supose que le ton gygy c se q'uil fait bonne continuation emilie
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 15:01
[quote:4452ca429b="yanis1405"]bonjour et bien moi ayssi g u de la tension pour ma 1 er grossesse ;ma gynéco ma mise sous traitement pour controler la tension et repos total jusqu'à l'acouchement ,je trouve ça bizarre que tu ne soit pas arréte et sous traitement mais je suis pas médecin donc je supose que le ton gygy c se q'uil fait bonne continuation emilie[/quote:4452ca429b] Bonjour, Et bien moi j'ai eu 2 pics de tensions un au 4ème mois et un maintenant fin du 8ème mois (il reste une semaine pr le 9eme mois) Mais à part ça j'ai jamais eu de problèmes de tension pendant la grossesse...
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 08:45
svp donnez vos avis ou expériences!!! :? merci :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.