Toujour rien!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest152773
34 messages
Guest152773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 09:06
apres avoir eu un decollement des membranes hier matin, quelques contractions dans la journée et la nuit et perte du BM hier soir et ben je suis toujour la, pe etre aujourd'hui pour la pleine lune, je pense surtout ke ma puce é bien la ou elle é et vous vs en etes ou??? bon courage a toutes la fin approche bizzz
ANGES1 131 messages
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 09:15
[quote:164bb7a790="emilieh3"]apres avoir eu un decollement des membranes hier matin, quelques contractions dans la journée et la nuit et perte du BM hier soir et ben je suis toujour la, pe etre aujourd'hui pour la pleine lune, je pense surtout ke ma puce é bien la ou elle é et vous vs en etes ou??? bon courage a toutes la fin approche bizzz[/quote:164bb7a790] C'est quoi un decollement des membranes? çà parait barbard dit donc ? Normalement ta DPA est pour quand?
YAYA151623 102 messages
YAYA151623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 09:17
kikou!! 8) moi g vu sage femme hier matin elle ma dit que ct pour tres biento ma dpa etan le 20mars ( g toujours accouchee 1moi avan) et ayan eu deja 3 bb en 3ans ke le travaill aller tres vite!!mes jattent encor!! elle ma donc conseiller les calin regulier avec cherie monter les marche 20fois de suite (se ki est trop fatigant!!!) et le menage!! hier g donc fait tout se kel disait resulta kelke petite contraction et encor a la maison!!! continuon a croir a la pleine lune ki c'est ca marchera peu etre pour lune dentre nous!!! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Guest152773
34 messages
Guest152773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 09:32
[quote:1d883b53e5="ANGES1"][quote:1d883b53e5="emilieh3"]apres avoir eu un decollement des membranes hier matin, quelques contractions dans la journée et la nuit et perte du BM hier soir et ben je suis toujour la, pe etre aujourd'hui pour la pleine lune, je pense surtout ke ma puce é bien la ou elle é et vous vs en etes ou??? bon courage a toutes la fin approche bizzz[/quote:1d883b53e5] C'est quoi un decollement des membranes? çà parait barbard dit donc ? Normalement ta DPA est pour quand?[/quote:1d883b53e5] le decollement des membranes c de decollé la poche ou se trouve bébé du col, 1 fois sur 2 sa declanche les contractions donc possibilité d'accoucher plus tot ma DPA est pour le 7 mars mais ma petite puce a tellement bien profiter de la place kel a deja un bon poid et si je vé a terme sa sera secarienne pour moi et franchement pas envie alors je croise les doigts pe etre ke la lune de se soir fera effet car sinon moi j'ai tout essayé, la voiture, la marche, les courses, les calins et j'en passe enfin on verra bonne continuation a toi bizzz
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 09:32
[quote:3ff3ee1c2e="emilieh3"]apres avoir eu un decollement des membranes hier matin, quelques contractions dans la journée et la nuit et perte du BM hier soir et ben je suis toujour la, pe etre aujourd'hui pour la pleine lune, je pense surtout ke ma puce é bien la ou elle é et vous vs en etes ou??? bon courage a toutes la fin approche bizzz[/quote:3ff3ee1c2e] on m'a fais un decollement 1 mois avant terme car bb3 et le physique ne suivait plus!! trop de faux travail :!! col ouvert a 1cm perte de bouchon le lendemain !! j'ai essayer de faire mon menage a fond ! les gros calins !! mais rien que dal nada lol des contraction a tir la rigo mais pas de vrai travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!! resultat j'ai accoucher 1 semaine avant terme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me rend bien compte que si bébé ne veut pas sortir il sortira pas !!!!!!! bon courage a vous toutes
liloma 3 messages
liloma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 09:38
[quote:7a88df875e="emilieh3"]apres avoir eu un decollement des membranes hier matin, quelques contractions dans la journée et la nuit et perte du BM hier soir et ben je suis toujour la, pe etre aujourd'hui pour la pleine lune, je pense surtout ke ma puce é bien la ou elle é et vous vs en etes ou??? bon courage a toutes la fin approche bizzz[/quote:7a88df875e] coucou je suis maman et futur maman moi aussi je suis dans la derniere ligne droite (37 semaines +4 et oui c long mais il faudrai attendre 39 semaines c le mieux.pour ce qui est de la lune moi je sais que j'ai tendance a y croire alors je te souhaite plein de bonheur et du courage. bisous
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 11:06
Moi pas grand chose ! Pour l'instant je n'ai que des contractions non douloureuses, quelques douleurs de règles et des décharges éléctriques dans le vagin plus ou moins douloureuses, donc ce n'est pas pour tout de suite ! De toute façon je revois mon gygy lundi pour le dernier rdv, j'ai hâte, j'espère que mon col aura bougé depuis le mois dernier (long et fermé :( ) Voilà, en attendant on va voir avec la lune de ce soir, qui sait :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 11:12
moi ma dpa approche le 3 mars....encore 11 petits jours a attendre moi aussi j'ai tout essayer menage,voiture,marche escalier j'en ai chez moi!!!et rien alors maintenant je laisse faire les choses il viendra quand il en auraenvis malgré que le papa & moi on est impactient de rencontrernotre fils!!!on a attendus 8 mois edemi on est plus a quelques jours pret!!!! bon courage a vous toutes bientot on aura nos bébés!!!!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 11:12
moi ma dpa approche le 3 mars....encore 11 petits jours a attendre moi aussi j'ai tout essayer menage,voiture,marche escalier j'en ai chez moi!!!et rien alors maintenant je laisse faire les choses il viendra quand il en auraenvis malgré que le papa & moi on est impactient de rencontrernotre fils!!!on a attendus 8 mois edemi on est plus a quelques jours pret!!!! bon courage a vous toutes bientot on aura nos bébés!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.