Astuces pour faire descendre bebe/experience de bb hauts

Discussions

Auteur
Message
Junior08 145 messages
Junior08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 18:05
Bonjour à toutes, Je suis à 8 semaines 1/2 et je reviens de chez mon gynéco qui m'a dit que bébé était encore très haut et que mon col n'avait pas bougé. Il pense que je vais accoucher à terme et m'a même dit de tél à la maternité si bébé n'est pas là le jour J à savoir le 7/03/08. Je n'ai jamais été pressée d'en finir avec ma grossesse (qui se passe bien) et d'accoucher (qui m'angoisse bien) mais tout de même je ne voudrais pas avoir à être déclenchée...;-(( Alors j'ai 2 petites questions: - avez-vous des trucs et astuces pour faire descendre bébé et commencer à préparer le col? - pour celles qui ont déjà des enfants: avez-vous été dans mon cas de figure et dans l'affirmative avez-vous vraiment accouché à terme (ou plus tard) ou est-ce que bébé a fait mentir votre médecin et finalement est arrivé plus tôt? Merci par avance pour votre aide.
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 18:12
désolé peut pas t'aider, c'est mon premier bb, mais je te souhaite un bel accouchement, il n'y a plus longtemps à attendre. Courage !!!
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Nuema 99 messages
Nuema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 18:15
je crois qu'il n'y a vraiment aucune règle applicable, le col peut bouger du jour au lendemain, tt comme le bb peut décider d'un seul coup de descendre... Il n'y a pas plus de raison que tu accouches avant terme que tu n'accouches après terme... et aucun médecin ne peut être catégorique à ce sujet !!! Alors ne te prends pas trop la tête pour ça, et profites des dernières semaines qui restent !!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 18:17
bonjour, a la visite du 9è mois ma fille etait encore très haute, col non modifié, le gyneco m'avait dit que je depasserai le terme, finalement j'ai accouché 1 semaine + tard (donc 8 jours avant terme) comme quoi tout peut arriver et la descente de bébé...on ne peut pas vraiment la prevoir, qqs jours avant d'accoucher j'avais fait un trajet en voiture (environ 1 heure) sur une route avec bcp de bosses, c'est pt-etre ce qui la fait descendre je sais pas :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 19:12
moi pareil ma gygy n'arrêtait pas de me prendre la tête a me dire de marcher pour le faire descendre et finalement j'aie perdu les eaux le matin du jour du terme ... certes j'aie été déclenchée car plus de contractions efficaces en soirée mais il est arrivé au bon moment, moi qui pensais aussi vu les circonstances que j'allais le gardais quelques jours supplémentaires :wink: comme quoi ! t'inquiète pas !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.