Pfff c'est trop long!!!!

Discussions

Auteur
Message
mother31 64 messages
mother31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 15:28
je suis a J-3, et toujours aucun signe, qui est comme moi, qui a envie d'accoucher et qui as des astuces??? je ne pense qu'a sa, il me tarde de perdre les eaux et de ressentir des contraction, je suis folle, il me tarde d'avoir mal :lol: :lol: :lol: !!!!!! et vous???
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 15:38
Coucou!!! pour moi bb est dejas arriver!!! j'ai fait tout mon menage a fond, et j'ai deplacer plien de carton!!!!( j'etai en plien amenagement :D ) Et sa a pas ratter, le soir même j'avais les premier contraction :wink: Sinon tu peut aller faire une tres grande ballade ou encore faire toutes tes vitres a fond rien de tel que d'avoir les bras lever pour provoquer un accouchement!!!!!!!!! Mais vas y molo quand meme faudrai pas metre bb en danger :roll: Bon courage :wink:
leirimami 2 messages
leirimami
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 15:49
[quote:3f3eb245ef="mother31"]je suis a J-3, et toujours aucun signe, qui est comme moi, qui a envie d'accoucher et qui as des astuces??? je ne pense qu'a sa, il me tarde de perdre les eaux et de ressentir des contraction, je suis folle, il me tarde d'avoir mal :lol: :lol: :lol: !!!!!! et vous???[/quote:3f3eb245ef] il te tarde d'avoir mal mais tu es folle moi j'ai un frousse pas possible d'avoir mal mais je veus pas te décevoir mais pour mon 1er il est arrivé 4 jour après terme
leirimami 2 messages
leirimami
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 15:51
[quote:8745898180="romelind"]Coucou :D Je suis à J-18 et j'me dis pareil: vivement que j'ai des contractions!" :lol: Je ne connais pas d'astuce malheureusement, mais c'est sur qu'à J-3, tu dois être désespérée! Allez courage, t'as fait le plus gros!!! Biz!!!![/quote:8745898180] je suis comme toi a j -18 il me tarde aussi j'ai un petit garcon de 14mois et cela commence a me peser bon courage pour l'accouchement
mother31 64 messages
mother31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 15:57
ptipimous, je pense que je vais me bouger meme si g la fleme et suivre ton conseil, en plus l'appart en a besoin leirimami, 4jours apres terme, ho non!!!! ma soeur a fait 24000km (nlle caledonie) pour me voir et assisté a l'accouchement, elle reprend les cour le 21 et donc dois partir le 19, alors pitié, il faut qu'il sorte!!!!! et en fait il me tarde d'avoir mal car sa voudra dire que sa sera pas pour longtemps, t'inquiete pas je suis pas sado :lol: :lol: :lol: !!! merci les filles....... maintenant au menage!!!!
mother31 64 messages
mother31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 17:25
tu as de la chance(si on peu dire sa comme sa)car moi j'ai mal nul part... alors j'ai vraiment l'impression que le travail ne se fait pas.....
mother31 64 messages
mother31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 17:26
azerty, en fait on a la meme dpa!!!!
Tehina78 24 messages
Tehina78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 17:30
salut à toutes !! Et bien si à 18 jours du terme vous êtes déjà impatientes, ca promet !!! ^^ Perso je suis à j - 1, ménage, repassage, promenade derrière moi et toujours pas de petit bout... Mon mari me dit que c'est normal, une grossesse c'est 9 mois et notre bébé termine sa grossesse à 100 % !! ^^ "il cuit à feu doux, il caramélise sur les bords"... C'est ce qu'il me dit depuis quelques jours; c'est histoire de me rassurer. Je n'aimerai pas non plus accoucher après terme, beaucoup de gens font de la route pour venir voir notre trésor... Mais le plus important c'est que nous avons hâte de voir sa bouille... Allez courage !!!
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 17:54
[quote:3c8a0ea95a="Tehina78"]salut à toutes !! Et bien si à 18 jours du terme vous êtes déjà impatientes, ca promet !!! ^^ Perso je suis à j - 1, ménage, repassage, promenade derrière moi et toujours pas de petit bout... Mon mari me dit que c'est normal, une grossesse c'est 9 mois et notre bébé termine sa grossesse à 100 % !! ^^ "il cuit à feu doux, il caramélise sur les bords"... C'est ce qu'il me dit depuis quelques jours; c'est histoire de me rassurer. Je n'aimerai pas non plus accoucher après terme, beaucoup de gens font de la route pour venir voir notre trésor... Mais le plus important c'est que nous avons hâte de voir sa bouille... Allez courage !!![/quote:3c8a0ea95a] D'accord avec toi Tehina78 !! Et on va avoir de très beaux bébés :lol: Je suis à J+3 !
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 18:51
[quote:9f32887623="mother31"]je suis a J-3, et toujours aucun signe, qui est comme moi, qui a envie d'accoucher et qui as des astuces??? je ne pense qu'a sa, il me tarde de perdre les eaux et de ressentir des contraction, je suis folle, il me tarde d'avoir mal :lol: :lol: :lol: !!!!!! et vous???[/quote:9f32887623] Coucou je suis a J-22 et une journée j'ai fait 3 fois tak tak et le lendemain j'ai marcher 2h dans les magasins! Mais il y a pas moyen Christopher est bien la ou il est snif! Il y a juste le soir en montant l'escalier et avant de m'allonger dans mon lit que j'étais plier en deux mais ca s'est calmer Grrr
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 08:08
coucou perso je suis a J-10 et j'arrete pas:menage,prommenade dans les bois,voiture,marche dans les magasins,calins et rien ni fait .aujourd'hui j'ai les vitres a faire on vera bien . le plus drole est que ma puce voulais sortir en decembre que du coup j'ai ete hospitaliser pendant 2 semaines et que maintenat elle veut plus sortir lol. bonne fin de grossesse et bon courage
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 10:33
Bonjour à toute Moi c'est le contraire à j-11 et de moins en moins envie d'accoucher. Je pense que c'est parce que depuis quelques temps j'ai moins de mal à respirer car la tite est descendue, je fais moins d'edoème de plus je me suis aperçue que le 19/02 c'etait le mois de poisson qui débutaitt donc si bb pouvait attendre jusque là çà m'arrangerai. allez ne vous inquiétez pas, ils vont tous sortir avant leur marjorité hihihi!! bisous, bon courage à toutes !!
chantalishanti 65 messages
chantalishanti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 11:16
Je suis à une semaine du terme maintenant avec pleins de faux travaux... J'en ai vraiment raz-le-bol ! Je suis en train d'essayer les tisanes de feuilles de framboisiers et sauge depûis avant-hier, on verra bien. C'est vrai que depuis hier, j'ai un peu plus de contractions et plus douloureuses mais très irrégulières. Ca serait marrant que notre petit bout se pointe aujourd'hui, fête des amoureux, non ? :wink: En tout cas, bon courage à toutes, la fin n'est plus très loin maintenant, n'est-c pas ? Faudra bien qu'ils sortent ces petites fripouilles !! :roll: :lol: :lol:
chantalishanti 65 messages
chantalishanti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 14:08
C'est vraiment très simple. Si tu as un magasin bio pas loin de chez toi, tu en trouveras surement. Sinon, il y a toujours les parapharmacie mais perso, je préfère le bio, au moins c'est garanti sans pesticides. :wink:
mother31 64 messages
mother31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 16:00
ben moi aussi encore la, J-2 aujourd'hui, vivement demain pour mon rdv, j'en serai un peu plus........ j'espere au moins ce we!!!! avant dimanche sa serai top, bisousssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.