Comment savoir si bb est descendu?

Discussions

Auteur
Message
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 08:11
voila je voudrais savoir comment on sais que bb est descendu ,si il y a des signes genre douleurs ou autres car sa fait 3 jours que j'ai l'impression d'avoir la vessie qui ce dechire surtout quand je marche .merci de m'aider car c'est mon deuxieme et le premier a ete declancher a 36 SG donc je sais pas du tout comment reconnaitre les signes meme de contractions( grrr que je suis stupide). bonne journée a vous toutes et bonne grossesse
YAYA151623 102 messages
YAYA151623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 08:18
[quote:1517383e55="lily2054"]voila je voudrais savoir comment on sais que bb est descendu ,si il y a des signes genre douleurs ou autres car sa fait 3 jours que j'ai l'impression d'avoir la vessie qui ce dechire surtout quand je marche .merci de m'aider car c'est mon deuxieme et le premier a ete declancher a 36 SG donc je sais pas du tout comment reconnaitre les signes meme de contractions( grrr que je suis stupide). bonne journée a vous toutes et bonne grossesse[/quote:1517383e55] moi ossi c ce kil marrive je v au toilette tte les 10minute pour preske rien ca menerve desoler pour ta kestion jpe pas te repondre par contre tu pourrer maider tu as accoucher a 36sg a ton 1er bb il aller bien car je sui a 36sg je voudrer bien accoucher hier g perdu pas mal de likide bizarr pas de lurine jen sui sur mes pa de grosse contraction pourer tu maider ke doije faire et ne tinkiete pas on est pas stupide lol merci bisou a toi et jatten ta reponce
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 08:21
[quote:6e4be9091d="lily2054"]voila je voudrais savoir comment on sais que bb est descendu ,si il y a des signes genre douleurs ou autres car sa fait 3 jours que j'ai l'impression d'avoir la vessie qui ce dechire surtout quand je marche .merci de m'aider car c'est mon deuxieme et le premier a ete declancher a 36 SG donc je sais pas du tout comment reconnaitre les signes meme de contractions( grrr que je suis stupide). bonne journée a vous toutes et bonne grossesse[/quote:6e4be9091d] Salut pour ma fille elle etait tres basse depuis le debut quand je marchais javais limpression quelle allait sortir de plus quand ton bebe descend on le voit au ventre qui est tres tres bas
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 10:14
Alors moi mon fils est descendu les 15 derniers jours, je le sens quand je me met assise en fait !! Je suis obligée d'écarter vachement les jambes, parce que ds chaque côté de la foufoune, ben ça me gêne !!!! Le ventre est bombé en fait de ces 2 côtés !!! Sinon pas d'autre signe.... Chacune est différente je crois !!
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 10:14
coucou les filles, je suis enceinte de mon 3eme bb et pour les 2 premiers, j'ai tout de suite vu le changement... qd bb descend, ta vessie est bcp plus comprimée (donc souvent envie pipi comme début de grossesse), les ligaments intérieurs de la cuisse tirent (donc marche + en canard et parfois tiraillements), poumons moins comprimés (dont l'impression de retrouver un peu son souffle)... et bien sûr, au point de vu morpho, on voit le ventre pointer vers le bas ! voilà les filles, bonne fin de grossesse et bon accouchement bizzz Mag
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 10:17
je voulais dire bien sûr BON accouchement ! :lol:
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 10:48
[quote:9d9e1a105d="YAYA151623"][quote:9d9e1a105d="lily2054"]voila je voudrais savoir comment on sais que bb est descendu ,si il y a des signes genre douleurs ou autres car sa fait 3 jours que j'ai l'impression d'avoir la vessie qui ce dechire surtout quand je marche .merci de m'aider car c'est mon deuxieme et le premier a ete declancher a 36 SG donc je sais pas du tout comment reconnaitre les signes meme de contractions( grrr que je suis stupide). bonne journée a vous toutes et bonne grossesse[/quote:9d9e1a105d] moi ossi c ce kil marrive je v au toilette tte les 10minute pour preske rien ca menerve desoler pour ta kestion jpe pas te repondre par contre tu pourrer maider tu as accoucher a 36sg a ton 1er bb il aller bien car je sui a 36sg je voudrer bien accoucher hier g perdu pas mal de likide bizarr pas de lurine jen sui sur mes pa de grosse contraction pourer tu maider ke doije faire et ne tinkiete pas on est pas stupide lol merci bisou a toi et jatten ta reponce[/quote:9d9e1a105d] ecoute mon fils n'a eu aucun soucis sauf qu'il etait petit coter poids il faisait 2340 kg (il faisait un retard intra uterin) il n'a jamais ete en couveuse mai en lit chauffant. ce pas dit ke si ton bb devait venir au monde s'est prochain jour qu'il serai de petit poids. ne t'inkiete pas du tout elle ne risque rien
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 10:49
[quote:ae4f31b13a="fouyth"]Salut, Je suis ds ma 35SG et j ai bien vu la différence qd biboune est descendue ; tu le vois ds un premier tps devant le miroir (ton bidou est blus bas) et effectivement ton bb compresse plus q avant la vessie! Qt aux contractions, tu en as lorsque ton ventre devient tt dure... Bnne fin de grossesse![/quote:ae4f31b13a] le soucis justement est que ma fille a toujours ete tres basse donc j'arrive pas a voir la difference c'est pas facile
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 10:50
merci beaucoup les filles pour vos reponses
kate84 72 messages
kate84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 11:04
salut les filles depuis le temps ben moi rdv avec la sage femme hier et toujours rien il me reste 13 jours et je crois que je vais aller jusqu au terme bb est encore haut col ouvert a 1/2 doigt donc rien alarmant :shock: alors pour celles qui croient que pour un troisieme ca va plus vite :? pour moi c pas le cas :D bon je vous tiens au courant bon courage a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.