Nos p'tits bouts ont pointe le bout de leur nez...

Discussions

Auteur
Message
tizseb 37 messages
tizseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 14:37
Hello les filles, Tout d'abord je voulais féliciter Redoro et bienvenue à Lylou. Moi aussi je viens vous annoncer la naissance de mon p'tit Andrea, il est arrivé avec 12 jours d'avance, il nous a montré sa jolie petite frimousse jeudi 31 janvier, avec 2,735kg et 48, 5cm. J'ai accouché par cesarienne et tout c'est bien passé, c'est tellement rapide...celle-ci n'était pas prévu mais ayant perdu les eaux le mercredi à 21H00 et aucune contraction le lendemain à 10H, le gynéco a proposé le déclenchement, j'ai bien senti les contractions mais le col était dur et fermé à 15h, aucune ouverture. La seule solution était la césa et là à 15h50 lorsque j'ai vu mon p'tit bohomme, j'avais déjà tout oublié. Que du bonheur!!! Et maman était déja sur pieds le samedi matin pour s'occuper de bébé. Bon courage à toutes les futures mamans et sachez que ce qui vous attend et la plus belle chose au monde. Ps: je posterai des photos ce soir. ':wink:'
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 15:34
félicitation a vous kiss on atten t photo
Guest286438
261 messages
Guest286438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 18:12
coucou tizseb je viens juste d avoir ton mp je suis super heureuse pour toi bienvenue à ton ptit ange et félicitations à toi et au papa.heureusement que tout c est bien passé pour toi je suppose que tu n as pas eu le temps d'aller acheter la poubelle :wink: sinon j attends avec impatience les photos de ton ptitange a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.