Les naussees reviennent!!!

Discussions

Auteur
Message
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 13:10
coucou les filles pour ma part je n'ai pas beaucups etait malade en debut de grossese la naussées mais trés leger est là la naussée revient :shock: :evil: etes vous dans le meme cas????
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 14:01
coucou bé moi jen sui a -28 jours et g aussi lé nausée qui reviennent surtt le soir et la journée c plus dé difficulté de digestion dé remonté acide et sa arriv aussi d'avoir dé nausée!!! :( c vraimen pa tré cool!!! :? ms bon ma fin de grossesse est particulière g trouv car tte me dise kon a tendance a etre constipé en fin de grossesse ms c loin d'etre le cas pr moi g dirai mm k c linverse!!! :oops: c limite si g me vide pas et pourtan le chocolat é un ami tré fidél :lol: ms sa ne menpeche pa dy allé o moin 4 fois par jour!!! :? bonne journé bisou
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 14:04
[quote:902050cc40="choupchoup38"]coucou bé moi jen sui a -28 jours et g aussi lé nausée qui reviennent surtt le soir et la journée c plus dé difficulté de digestion dé remonté acide et sa arriv aussi d'avoir dé nausée!!! :( c vraimen pa tré cool!!! :? ms bon ma fin de grossesse est particulière g trouv car tte me dise kon a tendance a etre constipé en fin de grossesse ms c loin d'etre le cas pr moi g dirai mm k c linverse!!! :oops: c limite si g me vide pas et pourtan le chocolat é un ami tré fidél :lol: ms sa ne menpeche pa dy allé o moin 4 fois par jour!!! :? bonne journé bisou[/quote:902050cc40] je suis comme toi loin d'etre constiper :shock: est tous comme toi j'ai des remonter acide...est la digestion apres les repas est longue a se faire...je me sens brasser!!!!Moi encore un trentaine de jours est mon ptit homme sera la!!!
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 15:11
a bé moi sa sera une tite miss CYNTHIA g pense k tt c symptome fon parti de la fin de grossesse du o poid,o cheveu, o cou de pied, ou cou de fesse(g c pa toi m moi el doi faire du marathon ds mon ventr) de notr bb et pi il on plu bcp de place c crapul als il bouge com il peuv ms c nous lé maman ki en subisson lé conséquence allé fo kon tienne le cou il ns reste plu grand chose pour l'arrivé de no trésor bonne journée bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.