Decolllement

Discussions

Auteur
Message
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 20:49
bonjour a toutes!!!!!!!! hier j'ai eu droit a un decollement des membrane je suis a 3 semaine de ma dpa !!!!!! j'y ai eu le droit pour ma fille et j'ai accoucher 48h après mais j'etais a j-2!! en faite je voudrais avoir des avis de femme a qui l'ont a fait sa et si sa a marché??????????,, merci et bonne soirée
angevalentin 17 messages
angevalentin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 21:10
[quote:73b26a848e="pepssys"]bonjour a toutes!!!!!!!! hier j'ai eu droit a un decollement des membrane je suis a 3 semaine de ma dpa !!!!!! j'y ai eu le droit pour ma fille et j'ai accoucher 48h après mais j'etais a j-2!! en faite je voudrais avoir des avis de femme a qui l'ont a fait sa et si sa a marché??????????,, merci et bonne soirée[/quote:73b26a848e] Bonjour, Pour ma part, je n'ai jamais eu mais une copine a eu cela et elle a accouché le lendemain - il parait que dans la plupart des cas l'accouchement vient rapidement.... as tu eu mal ? est ce que tu l'as demandé à ton gygy où il te l'a proposé de lui même ? je revois mon gygy le 5 février à J-15 et je lui demanderai bien la même chose ! bonne fin de grossesse caroline
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 22:42
coucou les filles alors moi j y ai eu droit mardi matin et depuis toujours rien... j ai bien quelques douleurs mais tout à fait supportables bon et puis pour celles qui se demande si ça fait mal quand le gynéco nous le fait, ça donne un bon coup de chaud et puis après ça va c est gérable comme douleur... math
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 11:00
Je viens d'avoir un décollement ce matin à 10h et là, je suis revenue chez moi et il ne se passe rien de spécial. Le col était ouvert à 1 et maintenant il l'est à 2. J'ai maintenant une douleur continue dans le bas du ventre..je ne sais pas si c'est le travail qui commence. J'espère car sinon redécollement lundi ou mercredi et j'ai plus trop envie d'y retourner! sinon, ont prévu une séance d'acupuncture vendredi prochain pour aider un peu (bb de plus de 4,2 kgs prévu à la naissance et 1er bb).
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 11:39
[quote:72f30fbe11="angevalentin"][quote:72f30fbe11="pepssys"]bonjour a toutes!!!!!!!! hier j'ai eu droit a un decollement des membrane je suis a 3 semaine de ma dpa !!!!!! j'y ai eu le droit pour ma fille et j'ai accoucher 48h après mais j'etais a j-2!! en faite je voudrais avoir des avis de femme a qui l'ont a fait sa et si sa a marché??????????,, merci et bonne soirée[/quote:72f30fbe11] Bonjour, Pour ma part, je n'ai jamais eu mais une copine a eu cela et elle a accouché le lendemain - il parait que dans la plupart des cas l'accouchement vient rapidement.... as tu eu mal ? est ce que tu l'as demandé à ton gygy où il te l'a proposé de lui même ? je revois mon gygy le 5 février à J-15 et je lui demanderai bien la même chose ! bonne fin de grossesse caroline[/quote:72f30fbe11] que se soit pour ma premiere fille ou pour celle la oui sa m'a fait super mal !! et a chaque fois il m'as pris par surprise en me le fesant sans rien dire !!!!!!! pour ma fille j'ai eu mal toute la nuit dans le bas du ventre et les contraction ont commencer le lendemain toute les 3 min et j'ai accoucher donc 48h après et la pour cette grossesse il me l'a fait mercredi j'ai eu de super contraction le soir meme depuis pas grand chose mais ce matin perte du bouchon !!!!!! on verra si c'est pour ce weekend vu que c'est mon 3eme bébé l'accouchement devrait etre plus rapide !!!!!!!!!!!!!!! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.