Posté le : 22-01-2008 à 23:12
[quote:01d9192f97="poupinettes"]Félicitations !!! tu es sortie si vite que ça ???? alors là ça m'interesse, tu as du signer une décharge, demander l'HAD ????explique moi ça !!!! et pour le test de Guthri on t'a pas embêté ??? Merci de tes réponses.[/quote:01d9192f97]
Ma sage femme m'avait parlé de ça en cours, elle parlait de retour précoce, à l'hopital il faut parler d'hospitalisation à domicile, en fait c'est ma sage femme libérale qui passe 1 voir 2 fois par jour à la maison pour examiner le bébé et moi, elle emmène sa balance, son tensiomètre....
A ma sortie, Julia a juste du avoir l'accord du pédiatre donc on l'a vu juste avant de sortir et pas au troisième jour...Pour le test de gutri, ils m'ont donné le carton et l'enveloppe pour l'envoyer et c'est ma sage femme qui va le faire à la maison. Moi c'est mon gynéco qui a donné son accord.
C'est génial, je suis chez moi, et je peux profiter de toute ma famille, ben oui à bb3 je trouve que c'est l'idéal quand tout va bien pour la maman et le bébé.
Bisou