Une fevriette devenue janviette

Discussions

Auteur
Grenouille11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 22:06
Coucou, un petit mot rapide, pour dire que ma Julia est arrivée à J-21, eh oui, mon ange pesait 2kg950 et 48.5cm. Elle est née dimanche 20 janvier à 5h20 et je suis sortie de la mater le lundi après midi pour retourner en amoureuses avec ma fille à la maison, c'est super, je passerai vous raconter. Bisou et bon courage à celles qui patientent encore
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 22:40
Félicitations !!! tu es sortie si vite que ça ???? alors là ça m'interesse, tu as du signer une décharge, demander l'HAD ????explique moi ça !!!! et pour le test de Guthri on t'a pas embêté ??? Merci de tes réponses.
Grenouille11 69 messages
Grenouille11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 23:12
[quote:01d9192f97="poupinettes"]Félicitations !!! tu es sortie si vite que ça ???? alors là ça m'interesse, tu as du signer une décharge, demander l'HAD ????explique moi ça !!!! et pour le test de Guthri on t'a pas embêté ??? Merci de tes réponses.[/quote:01d9192f97] Ma sage femme m'avait parlé de ça en cours, elle parlait de retour précoce, à l'hopital il faut parler d'hospitalisation à domicile, en fait c'est ma sage femme libérale qui passe 1 voir 2 fois par jour à la maison pour examiner le bébé et moi, elle emmène sa balance, son tensiomètre.... A ma sortie, Julia a juste du avoir l'accord du pédiatre donc on l'a vu juste avant de sortir et pas au troisième jour...Pour le test de gutri, ils m'ont donné le carton et l'enveloppe pour l'envoyer et c'est ma sage femme qui va le faire à la maison. Moi c'est mon gynéco qui a donné son accord. C'est génial, je suis chez moi, et je peux profiter de toute ma famille, ben oui à bb3 je trouve que c'est l'idéal quand tout va bien pour la maman et le bébé. Bisou
Lapetitesiren 175 messages
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 11:10
[quote:185c0885d2="poupinettes"]Félicitations !!! tu es sortie si vite que ça ???? alors là ça m'interesse, tu as du signer une décharge, demander l'HAD ????explique moi ça !!!! et pour le test de Guthri on t'a pas embêté ??? Merci de tes réponses.[/quote:185c0885d2] idem en belgique il y a le "projet naissance" où tu indiques "j'accepte une hospitalisation classique" ou bien "je souhaite un retour précoce à la maison avec un suivi pour mon bébé et moi à domicile" j'ai des amis qui avaient coché ça et qui finalement on accepter de rester 5 jours à la mater avantage: on te chouchoute et les gens ne s'éternisent pas dans leurs visites inconvénient: si à la mater il n'y a personne pour dire "tout le monde dehors j'allaite dans le calme" pas fastoche, tandis qu'à la maison tu changes de pièce et tu allaites à ton aise des pour et des contre, à toi de peser :)
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 11:24
toutes mes félicitation pour ta choupette !! et c'est génial de pouvoir rentrer si vite chez soi ! moi j'aurais aimé mais etant donné que je recois pas mal de monde a chaque fois ben je préfére que ca se passe a la maternité :wink: bisous et soyez heureux tout les 5!!!
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 18:32
moi aussi je suis devenue une janviette alors que ma puce était prévue pour le 6 Février...elle est arrivée samedi 19 à 18h58. Elle pèse 2kg930pour 47cm et un allaitement qui se passe (pour le moment!!) super bien! Biz à vous et courage la route n'est plus si longue!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=5iiclziv.jpg][img:6e34858caa]http://images3.hiboox.com/vignettes/0408/5iiclziv.jpg[/img:6e34858caa][/url]
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 22:05
félicitation à vous deux grenouille et netlye !! J'ai fait la mise à jour dans la Récap des févriettes !! ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.