Des trucs pr declencher l'accouchement??

Discussions

Auteur
Message
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 15:15
[color=indigo:e5f25d8a67]Salut les filles...DPA le 06/02, donc aujourd'hui, J-15... ET JE N'EN PEUX PLUS !!!!Vous avez des trucs pr déclencher le travail?Mon col était a 1 doigt mardi dernier, et a 2 doigts samdi soir (dc 4 jours apres !!), la petit pitchounette est trs tres basse dans le bassin... Et pourtant... RIEN !!! Enfin si, plein de fausses alertes que je supporte de moins en moins ! Et futur papa aussi d'ailleur !! LOL  :lol: Bref... des idées??merciii ![/color:e5f25d8a67]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 15:23
Salut Si tu dis que ton col était à 1 doigt mardi et à 2 doigts samedi c'est qu'une sage femme je présume te suis. Si c'est le cas demande lui de te "decoller" les membranes" je crois que c'est ça. Moi à ma premiere grossesse, je n'en pouvais plus non plus. Mon fils etait prévue le 21 janvier et le 12 au matin lorsque la sage femme est venue (j'avais des monitoring du à une hypertension) elle a décoller (je crois ) et j'ai accoucher le soir même. des qu'elle l'a fait les contractions sont arrivées. J'étais à 3 doigts de dilatation. Donc pourquoi pas.
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 15:24
kikou moi a j-19 j'étai a 2 doigt et des mini contraction ma sage femme ma dit de marcher beaucoup et bien un samedi j'ai au marcher avec ma mere et l'après midi au centre commercial et autre magasin et le soir resto entre pote. je me suis couché a 23h30 k.o. etle travail a commencé a 3h14 du mat. donc je pense que marcher est la meilleure solution. bon courage pour la fin gros bizou
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 15:26
[color=indigo:765dd6a55d]En fait, mardi g vu mon gyneco, et samedi g cru q le travail commencais dc je suis allé a la mater, c com ca q g su pr mon col, mais g pa de SF ki me suis... mais c pa une mauvaise idée le decollement... :D[/color:765dd6a55d]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 15:28
slt les filles, alors moi je suis à J-3 et toujours rien a part quelques douleurs de RRRR pourtant j'ai tout essayé menage, pétanque, marche et rien .... alors jme suis faite une raison elle sortira quand elle voudra sortir !
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 15:30
[quote:5a79b1de58="LaSwiff"][color=indigo:5a79b1de58]Salut les filles...DPA le 06/02, donc aujourd'hui, J-15... ET JE N'EN PEUX PLUS !!!!Vous avez des trucs pr déclencher le travail?Mon col était a 1 doigt mardi dernier, et a 2 doigts samdi soir (dc 4 jours apres !!), la petit pitchounette est trs tres basse dans le bassin... Et pourtant... RIEN !!! Enfin si, plein de fausses alertes que je supporte de moins en moins ! Et futur papa aussi d'ailleur !! LOL  :lol: Bref... des idées??merciii ![/color:5a79b1de58][/quote:5a79b1de58] bonjour laswiff Je suis dans le même cas DPA le 15/02 j'ai pas mal de contractionsmais pas de vraies faisant évoluer le travail. Comme toi j'en ai marre même si je n'ai pas pris de poid je voudrais pouvoir serrer mon bb dans mes bras. C'est bb3 et om m'a tjrs dit que + on a d'enfants et + ils arrivent vite. Si tu as un truc n'hesite pas à me le communiquer. biz
nerimenmedine 44 messages
nerimenmedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 16:20
[b:f00ccd12ce]Coucou moi aussi bb3 jpenser déja l'avoir avec moi mais a j-13 toujours rien !!! j'en peut plus je dort plus et la journée avec mes enfants de 3 et 1 an impossible de me reposer ... vivement la fin que je soit libre de mes mouvement parceque mon dos souffre bonne fin de grossesse les filles sa y es c'est la fin ![/b:f00ccd12ce]
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 15:04
[quote:edaf82e84a="nerimen_medine"][b:edaf82e84a]Coucou moi aussi bb3 jpenser déja l'avoir avec moi mais a j-13 toujours rien !!! j'en peut plus je dort plus et la journée avec mes enfants de 3 et 1 an impossible de me reposer ... vivement la fin que je soit libre de mes mouvement parceque mon dos souffre bonne fin de grossesse les filles sa y es c'est la fin ![/b:edaf82e84a][/quote:edaf82e84a] Coucou les filles je reviens de 36 h en surveillance à la mater. mardi soi vers 17h contractions douloureuses j'ai cru que bb3 arrivait. Branle bas de combat placer mes 2 ainés appeler chéri et depart pour la mater. arriver en salle d'examens contractions toutes les 5 min chouette je me suis dis que cela se ferait vite; mais aprés 1h30 de monito ralentissement des contractions et 2h plus tard plus rien. la SF me garde pour la nuit d'autant que le col a bien bougé et bb descendu; mais plus rien jusqu'à 3 h du mat où les contractions reprènent moins violentes mais là . A6h plus rien. contrôle monito et TV plus rien et bb est remonté. je reste encore un peu en observation et lescontractions repartent vers 12h. Puis s'arretent vers 17h où la SF me propose vue que mon col est favorable et le col mi long de décoler les membranes :( :( douloureux. Le travail repart avec des contractions toute les 3/5 min. Je pense chouette c'est pour cette nuit; puis vers 22h ralentissement des contractions et ce matin quand gygy est venu me voir je suis en col intermédiaire qui réagit mais comme "1 3° part" alors retour à la maison. c'est vraiment frustrant en +cela m'a énervée et du coup TA à 14/10 Allez on va pouvoir encore papoter un peu ensemble
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 16:13
Oh ma pauvre !.... :?
sarabanjina 60 messages
sarabanjina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 16:59
Salut! Moi, j'ai accouché le 25/09/2007 a J+10!!! Alors, croyez-moi, je sais ce que c'est que d'attendre!! J'ai tt essayé: marche, faire le ménage et gros calins.. rien n'a faire pas un début de travail ni de mises sous tension. A J+9 mon col a commencé à s'ouvrir (1 doigt) et là, la sage femme m'a dit que je pouvais tenter l'huile de ricin. J'ai bu l'huile a 21h et à 22h30 début des contractions ttes les 5 minutes (très régulières). Le lendemain matin, je tenais mon fils dans les bras. On ne peut prendre l'huile que si le col s'ouvre.. voilà pour mon expérience..
Nilame 114 messages
Nilame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 17:34
Moi j-8 et toujours aucune contraction la pleine forme ma SF m'a dit déclenchement le 1er si rien à l'horizon...
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 10:33
[color=indigo:82373b727e]Donc si j'ai bien compris ce que tu dis, [b:82373b727e]Sarabanjina[/b:82373b727e], l'huile de ricin accèlerais le travail si le col est déjà ouvert?? Hum... tentant... Surtout que mon col est ouvert a 2 !!Par contre [b:82373b727e]miss margot[/b:82373b727e], tu es sure que ca peut provoquer des souffrances foetales? Je vais quand même pas mettre ma petite puce en danger juste par impatience !!Vais me renseigner... mais merci quand même pour le tuyau !!A part ca, vous l'avez compris, toujours rien pour moi... J'ai eu des débuts de travail la semaine dernière, et la ca fais quelque jours que je n'ai plus rien du tout !! Juste des contractions qui font hyper mal la nuit parce que j'ai tendance a éraser mon bidou en dormant...  :cry: Aller, on perd pas espoir, reste 12 jours quand meme !!Et bon courage a toutes les grandes impatientes !![/color:82373b727e]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 10:45
J'ai trouvé un forum qui parl de l'huile de ricin : http://forum.aufeminin.com/forum/grosaccouchement/__f5647_grosaccouchement-Provoquer-accouchement-huile-de-ricin-la-vraie-recette.html Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre des liens, alors me disputez pas les modos !! :oops: :?
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 14:03
coucou! moi suis à J-4 et tjs rien en vue! ce soir, du coup, on va au ciné voir un film comique, on ne sait pas peut-être que les rires feront qqch! en ce qui concerne l'huile de ricin, j'en ai entendu parler mais il paraît que ça fait plus un lavement d'intestin qu'autre chose.... bon courage
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 14:31
[quote:7d75c9adca="missmargot"][quote:7d75c9adca="LaSwiff"][color=indigo:7d75c9adca]Donc si j'ai bien compris ce que tu dis, [b:7d75c9adca]Sarabanjina[/b:7d75c9adca], l'huile de ricin accèlerais le travail si le col est déjà ouvert?? Hum... tentant... Surtout que mon col est ouvert a 2 !!Par contre [b:7d75c9adca]miss margot[/b:7d75c9adca], tu es sure que ca peut provoquer des souffrances foetales? Je vais quand même pas mettre ma petite puce en danger juste par impatience !!Vais me renseigner... mais merci quand même pour le tuyau !![/color:7d75c9adca][/quote:7d75c9adca] En fait comme tu l'as vu dans le lien que tu as donné, l'huile de ricin a un effet très laxatif. On espère en prenant l'huile de ricin que le fait de vider les int'estins d'un coup provoquera des contractions, ce qui arrive parfois. Par contre le bébé lui aussi bénéficie de l'effet l'axatif et peut faire tout son méconium dans le liquide amniotique... d'où la souffrance foetale...[/quote:7d75c9adca] [color=indigo:7d75c9adca] :shock: :shock: ok, on zappe l'huile alors... !! et va pr le rire !! :lol:[/color:7d75c9adca]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.