Dos bloque

Discussions

Auteur
Message
Guest241325
1 messages
Guest241325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 01:04
Bonsoir à toutes, Mon terme est prévu le 16 février, par contre depuis hier soir, je suis complètement bloqué du dos, je ne peut prendre que du doliprane, ce qui ne soulage pas beaucoup. (j'ai une faiblesse au niveau du dos et des cervicales). Une question, si ma petite poupée, souhaite arriver plus tôt, la péridurale est-elle possible dans le cas, sachant que je suis bloquée au niveau es lombaires. Pourrais-je aller voir un ostéo en attendant, j'attends vos expériences si vécues. Merci à bientôt Alexandra :oops:
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 01:11
salut miss, moi je suis à 4 mois de grossesse et depuis une semaine pareil j ai le dos bloqué (lombalgie suite probleme de bassin) je suis allé chez le médecin qui m'a dit qu il n y avait rien à faire sauf prendre du doliprane pour soulager!!! super!!! mais je sais que la dernière fois que je suis allée chez l ostéo il m'avait dit qu il massait les femmes enceintes... appels pour savoir!!! bon courage.toi il ne te reste plus longtemps!!!
zeldavir 59 messages
zeldavir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 01:27
j'ai aussi eu des problème au dos il y a qq tps et je suis aller voir un kiné ostéo ki m'a débloqué!je voulais prolonger les séances mais il était très rétissant vu mon stade de grossesse avancé...malheureusement, je pense ke tu dois attendre après l'accouchement pr te soulager réellement, ce ki est mon cas aussi. Repose toi un max et prends ton mal en patience! biz et courage :lol:
labatfee 21 messages
labatfee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 08:36
bonjour, je suis enceinte de 39 SA et suis allée deux fois chez l'osteo au cours de ma grossesse : à 3 mois et 6 mois. j'avais si mal que je n'en dormais plus la premiere fois . la seconde fois mes douleurs etaient dues au syndrome de Lacome, ca ne l'a pas guerri mais largement soulagé , l'osteo avait alors remonté le bébé dans mon ventre !!! de plus, j'ai traversé ma grossesse sans aucun probleme de transit, ce qui n'est pas annodin je crois... en clair, mon message est : si tu connais un ostéo de reelle confiance n'hesites surtout pas à l'appeler, quand ils sont bons ils n'hesitent pas à soulager et rapidement... bon courage, V.
revebleu 129 messages
revebleu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 09:01
Coucou, j'ai été voir un osteo début janvier pour un terme début fevrier, donc peut être pas trop tard pour toi. En ce qui me concerne j'avais un point qui me faisait horriblement mal dans le dos et depuis plus rien. Je suis bien contente de ne plus m'en plaindre avec toutes les autres douleurs de fin de grossesse qui sont difficiles :? Courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.