Dos bloque

Discussions

Auteur
Message
Guest241325
1 messages
Guest241325
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 01:04
Bonsoir à toutes, Mon terme est prévu le 16 février, par contre depuis hier soir, je suis complètement bloqué du dos, je ne peut prendre que du doliprane, ce qui ne soulage pas beaucoup. (j'ai une faiblesse au niveau du dos et des cervicales). Une question, si ma petite poupée, souhaite arriver plus tôt, la péridurale est-elle possible dans le cas, sachant que je suis bloquée au niveau es lombaires. Pourrais-je aller voir un ostéo en attendant, j'attends vos expériences si vécues. Merci à bientôt Alexandra :oops:
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 01:11
salut miss, moi je suis à 4 mois de grossesse et depuis une semaine pareil j ai le dos bloqué (lombalgie suite probleme de bassin) je suis allé chez le médecin qui m'a dit qu il n y avait rien à faire sauf prendre du doliprane pour soulager!!! super!!! mais je sais que la dernière fois que je suis allée chez l ostéo il m'avait dit qu il massait les femmes enceintes... appels pour savoir!!! bon courage.toi il ne te reste plus longtemps!!!
zeldavir 59 messages
zeldavir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 01:27
j'ai aussi eu des problème au dos il y a qq tps et je suis aller voir un kiné ostéo ki m'a débloqué!je voulais prolonger les séances mais il était très rétissant vu mon stade de grossesse avancé...malheureusement, je pense ke tu dois attendre après l'accouchement pr te soulager réellement, ce ki est mon cas aussi. Repose toi un max et prends ton mal en patience! biz et courage :lol:
labatfee 21 messages
labatfee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 08:36