Ou sont les fevriette??????

Discussions

Auteur
Message
Guest306394
51 messages
Guest306394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 18:28
salut les fille je cherche les future maman pour qui l'accouchement et prevu le 14fevrier je voudrai voir ou en sont les contraction les angoisse de l'accouchement (si il y en a !!!!!!) ect................ et ba j'espere a tres vite biz :D :D :D :D :D :D
Guest788182
57 messages
Guest788182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 18:33
coucou moi ma dpa es prevu pour le 28.02 et je nes pa limpression davoir la moindre petite contraction c pe etre encore un pe tot je ne c pa
olivieretkarine 68 messages
olivieretkarine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 18:34
coucou bkcine, ben ecoute moi je ne dois pas accoucher le 14 février mais entre le 11 et le 18 février ( le gygy m'a donné une tranche de dates et non pas une date en particulier !) donc peut etre que ce sera mon 2 eme bb du 14 février ... J'ai deja une fille de 6 ans quu est du 14 février ! Sinon côté symptômes pas grand chose, bébé bouge enormément et toujours autant de brulures d'estomac qui m'empeche de dormir les nuits ! mais sinon rien du tout ! pas de contractions , rien rien ! moi qui espere que le loulou ( qui est prevu d'etre un gros bb) arrive avant, je n'ose plus y croire et il a l'air de se plaire dans mon bidon ! J'ai rdv demain au gygy pour ma visite du 9eme mois et j'ai hate de savoir ce qu'elle va me dire car bb est tres bas depuis + de 2 mois ! Et toi ?
Guest479122
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 18:41
[quote:61126164ed="bkcine"]salut les fille je cherche les future maman pour qui l'accouchement et prevu le 14fevrier je voudrai voir ou en sont les contraction les angoisse de l'accouchement (si il y en a !!!!!!) ect................ et ba j'espere a tres vite biz :D :D :D :D :D :D[/quote:61126164ed]salut ba moi je doit accoucher le 20 février et pour le moment ke kelke contraction mai non douloureuse la petite descent bien visite du 9ème mois mercredi et je serai si on programme une césarienne car g fait un pelviscanner car je suis petite de taille et toi comment ce passe ta fin de grossesse envoi moi un msg en privé si tu veu discuter.
Guest306394
51 messages
Guest306394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 18:59
[salut ba ecoute moi contraction mais pas douloureuse sauf a certain moment brulure d'estomac le soir comme toi mais je prend fosfalugel et ses radicale je suis creuver je voi pas le bout de se long chemin, mon col et ouvert a 2 doigt mais rien de plus bb tres bas je me leve toute les 30minute pour allez au toilette sa prend la tete a par sa je fait beaucoup le menage et m'occupe a fond de mes deux autre enfant
Guest306394
51 messages
Guest306394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 19:01
[quote:36cde0046d="choupom"]coucou moi ma dpa es prevu pour le 28.02 et je nes pa limpression davoir la moindre petite contraction c pe etre encore un pe tot je ne c pa[/quote:36cde0046d] salut peu etre que tu as des contraction mais pas douloureuse alors tu t'en rend pas conte
orelype2 22 messages
orelype2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 19:03
Bonsoir, alors pour moi c'est prévu le 13 et niveau signes avant-courreurs il n'y a pas foule!! Quelques contractions en me levant et le soir quand j'ai abusé durant ma journée, les remontées acides ont pris fin (ouf), bébé bouge ENORMEMENT et j'ai le dos en compote. Ah si j'allais oublier: de temps en temps je sens mon bassin qui travail et mes nuits sont tres courtes!! Mais pas de grandes douleurs, de petites decharges, comme je peux le lire sur le forum!! Voilà j'ai rendez-vous a la maternité mardi peut etre que mon col s'est modifié ou je ne sais quoi!!! On verra bien, en tous cas cas mon petit lou à l'air tres bien là où il est!! Bonne continuation à toutes et bon courage!
memelle10 4 messages
memelle10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 19:09
bonjour, moi aussi dpa le 14 Février...aucune contraction en vue...j'ai eu rdv chez gynéco lundi 7/01, rien n'avait bougé, col bien fermé, il m'a dit qu'onconservait cette date...j'y retourne lundi prochain (28) , on verra où ça en est!!! Côté santé, tout va pour le mieux...je continue même de travailler( je suis à mon compte avec mon mari)...un peu plus au ralenti mais mon bidon ne me gène presque pas : c'est bb1 et j'ai pris 12 kg pour l'instant. Par contre c'est vrai qu'a 3 semaines 1/2 du terme, je commence vraiment à imaginer notre future vie à 3...et à prendre conscience des changements à venir...mais je crois que ce n'est que lorsqu'il sera dans nos bras que nous allons vraiment le croire!!! Sinon côté sommeil, j'arrive encore à bien dormir malgré quelques petits rêves qui me réveillent au milieu de la nuit depuis une semaine...mais je me rendors aussitot; rien de bien alarmant mais ça concerne évidemment toujours l'accouchement! voila pour les news... bon courage à vous!
rac09 11 messages
rac09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 19:13
salut moi la date est prevu pour le 10 fevrier et j ai des contraction depuis 10 jours mais elle sont iregulier elle vienne et elle part hier j ai meme cru que j allais a l hopithal car j avais des contraction toutes les 5 minutes pendant une heure mais apres c et calmer heureusement que je ne suis pas partit il m aurait retourner chez moi c et mon bb 3 bb2 j ai accoucher en deux heures mais c et la perte des eaux qui m a fait allez a l hopithal a 4h 30 contraction supportable et elle nee a 6h 30 et la le bb 3 je sais pas si seras pareil enfin j ai des douleur au niveau des reins et le bas ventre mais j attend le jour j avec impatiente gros bisou a toute les futures mamans :D
naju 50 messages
naju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 19:26
hello Pour ma part DPA le 10 02, je suis impatiente, j'aimerai bien qu'elle arrive dans les prochains jours pour mieux profiter du congé mat en sa compagnie. RDV 1901 avec gygy, col long fermé. Qques contractions par les reins de temps en temps, sommeil très très agité avec réveil toutes les 3h (et oui, j'anticipe les tétées!!!) mal de dos, essoufflement, douleurs pelviennes (qui commence à s'atténuer mais hyper douloureuses pendant 4 jours, quasi impossible de marcher tellement j'avais mal au bassin) bref il me tarde de voir ma pepette. Le gygy m'a dit de ne pas me mettre martel en tete qu'elle arrivera avant car le terme est le 1002, Facile a dire a bientôt les févriettes :D
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 19:26
bonsoir pour nous bb est prévu le 12/02, c notre 1er, je revois gygy le 30 janvier, à la dernière visite (le 15 janvier) bb a commencé à descendre mais col postérieur, pas de contraction voilà pour le petit résumé biz a+
Guest306394
51 messages
Guest306394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 20:23
[ bon ba je voi que nos bb ne se bouscule pas pour venir moi en tout cas malgres que ses bb 3 j'appréhende l'accouchement pour mon 1er accouchement déclancher a +8 le travaille a durer 12h20 mais ses tres bien passer pour bb 2 declancher a +5 accouchement en 1h30 tout a ete tres vite j'avai enormemnt de contraction mais pas d'ouverture du col donc pas pu oser peridurale les sage femme me disais mais sa va prendre du temp on repase vous voire et la 30minute apres perte des eaux mon mari les appele elle vienne et me dise et bien ses rapide elle me font un toucher col ouvert a 5 on me monte tres rapidement en salle d'accouchement je cri peridural on me fait un dernier toucher et la on me dit col ouvert a 8 donc pas possible de poser la perridural malgres sa sa ses tres bien passer grace a des sage femme tres comprehensible des douleurs j'espere que sa se passera bien mais ses vrai que j'aimerai accoucher sans qu'on me le declanche pour faire le travaille chez moi et allez a l'hopital apres et si j'accouche le 14fevrier sa sera un tres bo cadeau a mon mari :lol: :lol: :lol:
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 21:03
Bonsoir a toutes les fevriettes! Moi DPA pour le 09/02, on a hate de voir notre louloute! Mais qu'il est long ce 9eme mois... Pour ma part quelques contractions mais non douloureuses, perte du BM... Par contre lors de ma derniere visite chez ma gygy le 14/01 on a vu que je n avais quasi plus de liquide amniotique... donc echo et monito mardi pour voir si declenchement ou pas... on croise les doigts j espere qu elle naitra de façon naturelle! bonne continuation les gros bidons :lol:
Guest306394
51 messages
Guest306394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 21:41
ses claire que se 9ieme mois et long meme tres long vivement la fin que je puisse enfin voire mes pied car la j'en peu plus pour me raser ses le parcours du combattant pas vous???????????????????? :( :( :( :( :(
KVP 82 messages
KVP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 22:03
bonsoir a toute!!! ma dpa est prevue pour le 13 fevrier,g eut le droit a un faux travail il y a quelques semaines,celui ci avait commencer a 00H38 juska 5H du matin,suite a un calin!!!!depuis g beaucoup de contractions mais se ne sont pas encore les bonnes!!!dailleurs a lheure ou je vous ecrit je suis durcit du ventre!lol!!! a part sa,les nuits sont meilleurs mais les douleurs pelviennes sont souvent presentes!!!sa travail dur la dedans!!! g eut mon rdv du 9eme mois le 16/01 et bebe allait tres bien,il pesait 2.500KG environ!!!le gygy ne ma pas regarder le col car il a dit ke si bebe veut sortir aujourdui ou demain ,il peut!!!voila en tou k g hate kil sorte car il mepuise,g plus aucune energie!!!! sur ce ,je vous dit a bientot les fevriettes....ah oui encore un tit truc,avez vous regardez les lunes pour savoir a peu pres quand est ce que vous accoucherez???car certaines personnes pensent que sa aide....moi jy comprend rien donc si quelqun peut maider en meme temp!!!voila... BISES...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.