Declenchement

Discussions

Auteur
Message
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 16:45
bonjour, je suis à j-6 je commence à penser serieusement au declenchement car aucun signe rien du tout. j'ai rdv mardi avec la sage femme et je compte lui demandait un declenchement pour mardi ou mercredi. à votre avis est ce qu'elle peut refuser? merci pour vos reponses
Guest304700
3 messages
Guest304700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 16:55
[quote:7357cbc31e="kawkam"]bonjour, je suis à j-6 je commence à penser serieusement au declenchement car aucun signe rien du tout. j'ai rdv mardi avec la sage femme et je compte lui demandait un declenchement pour mardi ou mercredi. à votre avis est ce qu'elle peut refuser? merci pour vos reponses[/quote:7357cbc31e]salut moi je suis a j_ 2 et toujours rien j ai demander un declanchement mais c est eux qui décident et voir a declencher 4a5 jours apres terme c est long j en ai marre d attendre;
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 16:57
Tu sais avant la premiere contraction tu ne sais pas que tu vas l'avoir ! Ensuite ta sf regardera ton col si il est propice a un petit coup de pouce elle te le dira (moi ma gygy me la dis hier, je pouvais avoir un coup de pouce si je tenais plus, mon col est ouvert a 2.5 et l'uterus a pas mal travailler recement, le bebe est encore haut ) Bref sinon marche a pieds et rapport fortement conseille ca va faire travailler le col et le modifier grace aux petits zoides de ton cher et tendre !!! Aller courage c'est juste que tu es impatiente, comme nous toute ! La nature est bien faite !!!
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 17:33
J'en suis a 39sa+4 et la gyneco m'a proposer un declenchement ... mais je pensais lui demander avant qu'elle me le propose donc bon je sais pas on verra j'ai encore un peu de temps devant moi !
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 17:57
[color=indigo:808a609a6e]Pourkoi vou demander le declenchemen????? Parce ke moi ossi ca minteresse :? [/color:808a609a6e]
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 18:19
Pffff... Moi aussi j'en ai marre... J-7, j'ai beau marcher bébé ne veut pas descendre... J'ai rendez-vous demain pour voir si mon col a bougé...
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 19:36
je suis impatiente comme vous bien sur mais aussi parce que ma mere rentre chez elle le 25 et j'ai envie qu'elle soit presente pour mon accouchement (ça me rassure)
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 21:17
[quote:768efbfb59="missmargot"][quote:768efbfb59="kawkam"]bonjour, je suis à j-6 je commence à penser serieusement au declenchement car aucun signe rien du tout. j'ai rdv mardi avec la sage femme et je compte lui demandait un declenchement pour mardi ou mercredi. à votre avis est ce qu'elle peut refuser? merci pour vos reponses[/quote:768efbfb59] Je ne comprends pas la raison pour déclencher cet accouchement... Hormis le fait d'en avoir marre... Un déclenchement rend l'accouchement plus risqué... Donc si il n'y a pas une raison très serieuse je ne vois pas trop pourquoi en réclamer un... Si on demandait l'avid du bébé? Peut être qu'il a encore 2-3 choses à faire maturer avant la grande expédition... Non?[/quote:768efbfb59] mardi je serai arrivé à terme c'est pour cela que je parle de declenchement à partir de mardi
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 00:06
salut!! pour avoir 2 fois depassé le terme de 4 j a chaque fois je sais combien c'est long!!!!!! mais normalement si t'es en france en moyenne ils declanchent a j+4.... moi c'est venue sans declanchement travail commencé le j+3 ds la nuit et accouchée le j+4! ou le matin du j+4 et accoucheé le meme j! ça depend, y a des femmes qu'on plein de contractions tout le long du 3eme trimeste et celle qui ne les ont que le jj, comme tu peux accoucher vite ou pas... si t'as pas accouché mardi va a la mater avec tes papiers, ils vont te faire un monito pour voir si tout va bien, et te diront de revenir tous les jours ou tous les 2j.. tu reviendras nous dire!!!! moi j-40....mais gros risque de gros bb, j'en saurai + lundi...
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 12:34
Coucou les filles! Pourquoi un déclanchement? Profitez à fond de vos derniers jours de grossesse! C'est tellement merveilleux! J'ai accouchée à 35sa et je regrette un peu mon bidou. Mème si mon fils est la plus belle chose qui me soit jamais arrivé, j'aurais aimé qu'il reste au chaud dans mon ventre jusqu'au terme. Aller courrage les filles! Vos bébés arriveront bien assé vite!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 15:23
connaissez vous le proverbe : Avant l'heure c'est pas l'heure et aprés l'heure c'est plus l'heure ?! Ce n'est pas parce que vous êtes préssé que le bébé doit l'être aussi ... laissez lui le temps de préparer ses valises et de se refaire une beauté !!!! Moi je suis pas pour avant, sauf pour raisons médicales bien sur ... pour les raisons personnelles, ça reste à voir !! je trouve ça trop dommage de se priver de sentir son bébé bouger la grossesse c'est unique ... alors profitez en !!! Bizzz
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 18:00
si la grossesses se passe bien pourquoi faire un declanchement :? plusieur femme qui font des bb prematuré aurais aimer resté plus longtemps possible!!! faut pas vous dire sa m'arrangerais,mais fo se dire que si bb n'est pas encore sorti c 'est kil n'est pas prets 8) moi mon pti est sorti en avance et j'aurai bien aimer kil reste plus longtemp!!!! :D
leia642 6 messages
leia642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 22:44
Pourquoi vous faire déclencher quand vous pouvez l'éviter. Perso j'ai appris aujourd'hui à 19h30 qu'on allait me déclencher lundi matin à 8h00 car ma fille ne grossit pas correctement. J'en serais à 37SA+2 jours et je peux vous dire que si on m'avait laissé le choix j'aurais opté pour un accouchement naturel. Malheureusement ce n'est pas le cas... mais c la santé de ma fille qui en dépend donc du coup on va faire avec. Monito samedi + prise de sang pour le bilan péridurale et déclenchement lundi matin à 8h00. Heureusement mon homme sera présent car toute cette semaine il n'était pas là. Encore un peu j'avais le déclenchement demain :? . Perso je ne m'attends pas a voir ma fille lundi ou dans la semaine prochaine je trouve que ça fait tot et je n'arrive pas à l'imaginer. Pour revenir à celles qui n'ont pas de raison de se faire déclenchées (santé,tension...) ne le faites pas.
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 08:55
En général un déclenchement est prévu pour diverse raison médicale ou lors d'un dépassement trop long. Il est rare qu'un gygy déclenche un accouchement pour des raisons de convenance. De toute façon bb va forcement sortir à un moment ou à un autre. Moi meme je commence à peiner beaucoup sur la fin mais bon je patiente meme si c'est pas tous les jours facile. Bon courage et bonne fin de grossesse
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 09:20
Moi pour avoir été déclenchée pour mon fils, je peux vous dire que j'aurais aimé que ça ne se passe pas comme ça. Tout ça pour finir par une césarienne. Finalement, mon fils n'était peut être pas prêt pour sortir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.