Bebe bouge-t-il pendant le travail ???

Discussions

Auteur
Message
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 16:45
Voilà, je me pose plusieurs questions : Bébé se "calme"t-il quelques heures avant le début des contractions ? Pendant le début du travail (les premières contractions irrégulières et espacées par exemple), continue-t-il à donner des petits coups de pieds ??? Je suis à J-6 et je m'impatiente tellement ! Je voudrais connaître les "signes avant-coureurs" de ces fameuses contractions que j'attend tellement !!! :wink:
nad42100 30 messages
nad42100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 17:10
oui il bouge toujours, pour moi il a même tellement bouger que le monitoring n'était pas toujours bien placer... jusqu'a la fin il a bouger...
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 17:11
Moi aussi j'aimerais bien savoir ! A j-6 aussi !!!! Mais bebe est super actif ... alors je me dis que c pas pour tout de suite ... Ma mere arrete pas de me dire : "une heure avant la premiere contraction tu savais pas que tu l'aurais ! Patiente ma fille !" Et la je pleure !!! Je crois pas qu'on puisse savoir quand le travail va commencer ! Mais je garde espoir que ce soit mardi metro pour aller a la clinique pendant 30 min plus 20 min de marche ... avec un col ouvert a 2 doigts et des contractions non douloureuses tous les jours je me dis que peut-etre bebe en aura marre de passer dans une lessiveuse ! Au fait fille ou garcon ?
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 17:12
Je ne sais pas si je peux beaucoup t'aider... car mon bébé dormait pendant les contractions :) La SF a du le réveiller en secouant mon ventre (c'est impressionnant!!) et j'ai lu dans un livre qu'un bébé qui dort pendant les contractions signifie qu'il va bien! Mon signe avant-coureur des contractions, sachant que je les ai découvertes le jour J: c'était des douleurs de règles en beaucoup plus douloureux!!
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 17:14
Merci nad et MamanMiu et MMaryline. Bon ça me laisse un peu d'espoir parce que Bébé bouge toujours beaucoup alors je me disais aussi qu'il faudrait encore que je patiente... enfin, ça ne change pas grand chose puisque visiblement chacune est différente mais bon... Miu : C'est une petite princesse qui est très attendue !!! :wink: et toi ?
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 17:17
[quote:2d2e190b65="Clo-ette"]Merci nad et MamanMiu et MMaryline. Bon ça me laisse un peu d'espoir parce que Bébé bouge toujours beaucoup alors je me disais aussi qu'il faudrait encore que je patiente... enfin, ça ne change pas grand chose puisque visiblement chacune est différente mais bon... Miu : C'est une petite princesse qui est très attendue !!! :wink: et toi ?[/quote:2d2e190b65] Cool mon petit gars aura une copine ! :P
Guest303127
47 messages
Guest303127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 17:39
bonsoir pour mon premier garçon il a bougé juska la fin a m'en arracher les cotes. meme le 2 eme gyné présent dan la salle d'acc n'en croyait pas ses yeux.il pose ses mains sur mon ventre on aurait dit un combat de boxe. je pense ke ça dépend du bb, comme il ressent les signes pour s'engager dan le passage pour sortir.
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 18:30
C'est pour ca que des fois quand j'ai des contractions je le sens se battre contre mon uterus comme si il etait fache d'etre encore plus a l'etroit ! LOL
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 18:35
moi mon fils a bougé tt le long du travail ,defois il dormais aussi :lol:
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 18:57
LOL ! Ca va etre chouette !!! Mon homme me dis que le bebe sera tellement fatigue parce qu'il bouge beaucoup qu'il dormira a la naissance ! Il espere ne pas se faire transpercer les tympas par son fils !!! LOL
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 20:37
bonsoir mon bb a bougé tout le temps du travail, c'est sympa, du coup tu vis vraiment l'accouchement avec lui :D :arrow: tu sais le moment venu tu vas comprendre tout de suite, mais tu as largement le temps de t'organiser. si tu veux aller lire mon récit(" a chacune son petit miracle...pour celles qui ont peur" dans accouchement) tu verras que j'ai eu le temps de faire plein de choses avant de partir a la mat: douche, café avec chéri, aurevoir aux bebetes, cool, zen, les contractions au début sont généralement supportables:genre grosses regles :wink:
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 21:26
Merci Monkik, je l'ai déjà lu et tu m'as bien fait pleurer ! :wink:
nana512 35 messages
nana512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 15:31
[slt moi j ai accoucher le 25/10 par declenchement et ma fille na pas du tt bouger ce qui ne ma deranger vu l intensité des contraction et la peri qui na pas marcher. voila profitez bien de ce moment magique surtout ne pas ce prendre la tete les femmes accouche depuis la nuit des temps et le mal est vite oublier sinon on en refrai pas d autre voila j espere vous eclairez
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.