Contractions

Discussions

Auteur
Message
enattentedebebe2 43 messages
enattentedebebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 15:33
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 39 SA et depuis 10 heures ce matin j'ai (ce que je pense être) des contractions. La douleur se situe en bas du ventre (niveau de la foufoune) et va jusque dans le dos. Elles durent environ 5 à 10 secondes mais reviennent toutes les 8/10 minutes. Pensez vous que le travail vient de commencer?
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 16:18
salut !!! alors je ne sais si tun es encore chez toi si c'est le cas et que tu me lis : apparemment ton travail a commencé surtout si tu dis que ça te donne dans les reins !! si les contractions se rapprochent tous les 5 minutes alors je pense que tu peux prendre tes petites affaires et partir à la mat !!!! maintenant c'est peut-etre un faux travail mais d'après ce que tu décris ça a l'air bien parti...... :wink: tu auras bientot ton bébé dans les bras !!!!! :D voilà si c'est le cas, respire et souffle lentement ça aide à mort !!!!!!!!! (j'ai accouché il y a 6 semaines aujourd'hui et franchement la respiration t'aide bien !!!!! penses-y !!!! ) :wink: voilà je te souhaite d'avoir un bel accouchement comme le mien : bb1 ; les eaux perdues à 4h30 du matin, dilatée complet à 9h30 et bébé sur moi à 11h20 : 7 h00 en tout et pour tout !!!!!!! et que du bonheur !!!!!!!! byyyyeeee !!!!!! et fais un beau bébé !!!!!!!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.