Saignements apres toucher vaginal

Discussions

Auteur
Message
cinduz 242 messages
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 10:04
Bonjour!! Hier j'ai eu un exam du col vers 10h...mon col est ouvert d'un bon doigt et posterieur ce qui fait que la sage femme a dû un peu forcé pour le "chercher". Depuis j'ai des saignements, j'en avait déjà eu suite à un exam pcq mon col est fragile par contre là ça dure toujours ce matin. C'est pas continue comme des règles mais quand je m'essuie y'a du sang avec desfois un pti morceau :oops: et après ça peut être brunatre ou rien du tout et revenir après... Je suis à 37SA +5 donc pas de pb si bb arrive mais je voudrais savoir si c normal que ce soit comme ça depuis hier...je pense attendre demain pour appeler la mater si ça c pas arrêté, qu'en pensez vous? Merci
bouboule59 16 messages
bouboule59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 10:08
au stade de ta grossesse il ne faut pas s'inquieter c peut etre le bouchon muqueux que tu es en train de perdre mais si ca t'inquietes appelle la maternite ca te rassurera
ninalechat 195 messages
ninalechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 10:09
Bonjour, Il en a été de même pour ois aux touchers du 8ème et du 9ème mois. J'avais téléphoné au gygy la première fois et il m'avait dit que si cela ne durait pas trop longtemps et que tu sens bien bb bouger il n'ya avait pas de soucis. Il avait effectivement un peu "forcé" car mon col était postérieur, d'ailleurs j'avais bien eu mal. A la fin de la grossesse le col est fragile, donc si cela s'arrête progressivement aujourd'hui je pense qu'il n'ya pas de soucis. Voilà Bon accouchement!
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 10:22
Moi à ma dernière visite à 38 semaine et 5 jour ,je suis rentrée à la maison et j'avais aussi des pertes de sang quand j'ai appelé la maternité ils m'avaient dit que c'était normal à ce stade Apparemment c'était le bouchon muqueux j'ai accouché dans la nuit Mais je te conseille d'appeler ta maternité pour te rassurer bon courage Bises stef
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 12:23
Moi aussi col ouvert et posterieur ... et a chaque examen vaginal : 1. j'ai hyper mal ! et 2. je saigne pendant 2/3 jours et la sf ne m'a dis de m'alarmer que ct normal :) Bon courage et bonne fin (tres proche) de grossesse
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 13:27
Bonjour ! J'ai eu moi aussi du monazol et ça a été très efficace ! Ne t'en fais pas, il n'y a aucune conséquences graves ! Bonne journée !
fani3003 28 messages
fani3003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 13:54
Bonjour Moi aussi j'ai eu droit à l'ovule Monazol pour une mycose et résultat hyper efficace en quelques jours. Pas de paniques, les "drôles de pertes", c'est normal ! Bon courage
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 14:11
surtout ne t'inquiètes pas les mycoses sont frequentes pdt la grossesse, et si elles st traités il n'y a pas de risque pour ta grossesse tu peux prendre monazol en tte confiance saches que tu vas avoir des pertes en petit bout (comme tu decris),, c'est effectivement les restes d'ovules, et qq jours apres, ca peut encore couler clair comme de l'eau (ca ne sera pas les eaux ok !!!!!) bonne continuation :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.