Pas de douleurs aux seins a j-4

Discussions

Auteur
Message
amal1712 75 messages
amal1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 17:35
coucou les filles, je suis a j-4 du terme et je me posais la question suivante : doit on avoir particulierement mal aux seins avant d'accoucher?? en ce qui me concerne je n'ai pas mal aux seins et je n'ai que quelques gouttes de colostrum :oops: Rien de bien réjouissant :shock: merci pour vous réponses
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 17:43
coucou! pourquoi voudrais tu avoir mal aux seins??? drole d'idée! c'est pas une obligation!!!! et quant au colostrum c'est pareil, ca ne coule pas forcemment avant d'accoucher, et si c'est le cas ca ne coule pas en abondance!!! c'est hyper archi riche en tout ce qu'il faut, qq gouttes suffisent au bb, ca se tete pas comme du lait dc pas de panique: tu es normale! :wink:
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 17:50
Ben pourquoi tu t'inquiètes !! C'est normal ça !!! Tout dépend des femmes, que tu aies des écoulements ou pas pendant la grossesse n'empêche pas un allaitement réussi. C'est comme tout le reste (des nausées à la perte du bouchon muqueux, ...) : chacune est différente !
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 17:57
Pourquoi voudrais-tu avoir mal au sein en plus de tout le reste ????
amal1712 75 messages
amal1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 18:23
:lol: :lol: :lol: je ne sais pas mais j'entends souvent dire qu'avant l'accouchement on a mal aux seins et qu'ils ont tendance a devenir durs et douleureux. je suis contente de voir que ce n'est pas une obligation, je m'inquiétais un peu :oops: MERCI POUR VOS REPONSES LES FILLES vous etes GENIALES BISES :wink:
misslily2 35 messages
misslily2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 09:27
euh pour mon premier j avait des foi tres mal au sein mais pas de perde !! et ici je n ai pas mal du tout tu!! mais je peut te dire que pour le preùmier je debordait de lait j ai du faire au tire lait et je peux te dire que je fesait facilement 1 biberons de 1 sein donc je savait prendre ma reserve pour la nuit :D
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 10:23
[quote:cd5566bb94="amal1712"]:lol: :lol: :lol: je ne sais pas mais j'entends souvent dire qu'avant l'accouchement on a mal aux seins et qu'ils ont tendance a devenir durs et douleureux. je suis contente de voir que ce n'est pas une obligation, je m'inquiétais un peu :oops: MERCI POUR VOS REPONSES LES FILLES vous etes GENIALES BISES :wink:[/quote:cd5566bb94] je ne savais pas cela mais ça me rassure car ma DPA est théoriquement aujourd'hui et depuis 2 jours j'ai très mal aux seins et surtout aux bouts.
future 133 messages
future
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 12:01
[quote:991e1151c5="amal1712"]coucou les filles, je suis a j-4 du terme et je me posais la question suivante : doit on avoir particulierement mal aux seins avant d'accoucher?? en ce qui me concerne je n'ai pas mal aux seins et je n'ai que quelques gouttes de colostrum :oops: Rien de bien réjouissant :shock: merci pour vous réponses[/quote:991e1151c5] Salut, Comme les autres filles, je ne vois pas pourquoi tu devrais avoir mal aux seins avant l'accouchement ?! Ne t'inquiette pas... la douleur viendra en même temps que la montée de lait, c'est à dire 3 ou 4 jours après l'accouchement. Je te souhaite bon courrage, ton jour J est apparement très bientôt !!
amal1712 75 messages
amal1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 12:20
[quote:7d47fe2d4d="*future*"][quote:7d47fe2d4d="amal1712"]coucou les filles, je suis a j-4 du terme et je me posais la question suivante : doit on avoir particulierement mal aux seins avant d'accoucher?? en ce qui me concerne je n'ai pas mal aux seins et je n'ai que quelques gouttes de colostrum :oops: Rien de bien réjouissant :shock: merci pour vous réponses[/quote:7d47fe2d4d] Salut, Comme les autres filles, je ne vois pas pourquoi tu devrais avoir mal aux seins avant l'accouchement ?! Ne t'inquiette pas... la douleur viendra en même temps que la montée de lait, c'est à dire 3 ou 4 jours après l'accouchement. Je te souhaite bon courrage, ton jour J est apparement très bientôt !![/quote:7d47fe2d4d] merci future, effectivement je suis a j-3 mais toujours rien :cry: je commence a perdre patience ca devient très long et très lourd dans mon bidon :lol: bon courage a toi aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.