Douleurs reins jusqu'aux fesses et l'aine

Discussions

Auteur
Message
carole22150 55 messages
carole22150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 13:30
Bonjour à toutes ! Meilleurs voeux pour 2008 Je suis à 38SA+4j et cela fait plusieurs jours que j'ai des douleurs qui partent des reins et qui descendent au niveau des fesses inférieures, mais là ce midi j'ai en plus des douleurs à l'aine qui me font boiter !!! Pourtant, j'ai un rythme de vie super calme :D Est-ce le bébé qui appuie au niveau du nerf sciatique ? ou ????? Etes-vous dans le même cas que moi ? Avez-vous une idée de ce qui se passe ? Merci pour vos réponses
jawed 88 messages
jawed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 13:33
je susi dans le même cas que toi je suis a 39 sa demain et jai mal au reins et en dessous des fesses, j'ai parfois des crampes dans les jambes qui me font boiter ou me font cesser totalement de marcher j'ai parfois du mal a m'appuyer uniquement sur ma jambes droite ! mais pour répondre à ta questionj e ne sais pas vraiment à quoi c'est du ???
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 13:35
moi je suis enceinte de 26sa et jai les meme douleur que toi en plus de celle du ventre qui sont horrible je ne sait pas non plus ce que c'est et sa fait facile 5jours que sa dure et rien ne me calme. bon courage a toi
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 14:02
[color=violet:7ec4d8f49b]je suis dans le meme cas une sciatique mais si il ya avait que ca enfin ce sont les maux de la grossesse ma dpa est pour aujourd'hui et ma gygy et la sf apres une visite ce matin elles ont decider de me declencher demain matin depuis j'ai decidé de prendre mon mal en patience je me dit que demain mais petit bobo de fin de grossesse seront vite oublier quand j'aurai ma puce dans les bras courage les filles c un mal qu'il faut prendre en patience[/color:7ec4d8f49b] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:7ec4d8f49b]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07122533011.png[/img:7ec4d8f49b][/url]
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 14:10
quand je vous lis j'ai remarqué que vous etiez toutes dans votre dernier mois et moi je suis qu'au 6eme est ce que j'ai des raison de m'inquieté sur ses douleurs ou elles sont normal.?
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 16:46
coucou! je suis dans ma 38 eme semaine et moi aussi douleurs identiques a vous! J'ai aussi parfois une douleurs atroce qui part du bas du dos et qui remonte jusque dans la nuque, mais ca ce calme vite. Aller plus que quelques jours et on y pensera plus :D
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 16:51
[quote:c6608d50dc="laetitia36130"]quand je vous lis j'ai remarqué que vous etiez toutes dans votre dernier mois et moi je suis qu'au 6eme est ce que j'ai des raison de m'inquieté sur ses douleurs ou elles sont normal.?[/quote:c6608d50dc] Non ne t'inquiète pas j'ai eu aussi ces douleurs très tôt, là j'en suis a la fin (dpa demain) et cela ne s'arrange pas vraiment en avançant dans la grossesse. Les jours ou je restais calme cela allait, mais si j'avais le malheur d'en faire trop les douleurs étaient encore plus fortes ! donc le mieux c'est de se reposer (si tu peux!) Je parle au passé car là je ne fais plus rien donc les douleurs c'est juste au moment de la douche et encore j'y vais cool !
carole22150 55 messages
carole22150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 17:29
Merci les filles ! cela soulage de voir que je ne suis pas la seule ! Ce midi, quand j'ai dit à mon mari les douleurs, il m'a regardé avec les yeux ronds :shock: :lol: (notamment l'aine et que je boitais) !!! c'est vrai que cela ne s'arrange pas avec le temps mais bon je me dis qu'il me reste que 17j maximum, je vais tenir le coup !!! Ce soir, je vais les courses cela ne va pas être une partie de plaisir mais bien obligée sinon on va mourir de faim :lol: Bon courage à toutes ! et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.