Rubrique "PRATIQUE" de la 40e semaine

Discussions

Auteur
Message
CLAIRDELUNE 3 messages
CLAIRDELUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 20:08
Bonjour, dans la rubrique "Pratique" de la 40e semaine vous parlez de : "Petit check-up avant le départ : le réfrigérateur est-il plein pour votre conjoint ? Les plantes sont-elles arrosées ? Mais surtout avez-vous bien tous les papiers nécessaires pour la naissance : carte d’identité, résultats d’examen, carte de groupe sanguin, la reconnaissance anticipée. " Je ne suis pas féministe mais à l'aube de cette année 2008, trouvez-vous normal qu'une femme sur le point d'accoucher doive aller faire le plein du réfrigérateur pour les freingales de monsieur pendant son absence ? N'est-ce pas plutôt à Monsieur de veiller à faire régulièrement le plein de packs d'eau et de courses lourdes à porter pour éviter une naissance prématurée ? :shock: Heureusement les nouveaux papa sont assez responsables et prévenants. A moins que je ne sois chanceuse :P
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 20:29
bonsoir, moi je ne pense pas que ce soit écrit pour être interprété de la façon que tu as réagit, moi j ai plutot pris cette phrase dans le sens qu à l approche du jour j , il faut quand meme qu on gère tout et c'est plus fort que nous ( les femmes ) !!! et oui chéri fait des efforts , va faire les courses ... mais je suis derrière pour voir s il n a rien oublié, regarder s il a bien lavé le sol, ... !!! bonne soirée :D
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 21:09
Perso si je ne remplis pas le congèle avant le départ mon homme ne mangera rien genre" j'ai la flemme/ y'a rien/ je sais pas faire" ( au choix) Mon rôle à moi dans notre vie c'est de l'aimer pleinement et de tout faire pour qu'il soit bien moralement et physiquement ( en clair je veux son bonheur) donc si ça passe par le remplissage du congèle je le fais ! :wink:
Missbamby34 34 messages
Missbamby34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 21:39
lol Moi je sais que je n'ai pas à me soucier de ça (même si j'avoue qu'au moment de partir à la mater je me demanderai si il y a de quoi subsister pour mon chéri lol), mais c'est le premier à me dire de prendre soin de moi et du bébé et que lui peut se débrouiller comme un grand ! De toute façon je sais qu'il sera de longue avec moi à la maternité et qu'avec toute cette agitation et ce bonheur, manger sera une des dernières choses à laquelle il pensera !
stouff26 113 messages
stouff26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 22:07
:) Ben moi on remplira le congel ensemble pour que lui ce nourisse pas que de mc do et pour que qd je revienne il y est des petits plats surgelés tout pret!! pour ce qui de la maison j'arrete pas de faire du ménage mais mon chéri m'aide et est tres comprehensible...alors je m'inquiete pas ... pareil pour les papiers la liste est prete
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.