Poids du bebe a la 37e semaine

Discussions

Auteur
Message
Guest71372
42 messages
Guest71372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 16:37
Bonjour à toutes, j'ai vu mon gynéco la semaine dernière. il m'a dit que le bébé fait approximativement 3,4 kg. il m'a dit de le rappeler vers le 11 janvier si je n'ai pas accoucher pour déclancher l'accouchement. je me pose une question : si mon bébé faisait déja ce poids la semaine dernière, est ce que je dois prévoir des vêtements d'un mois ou 3 mois pour la maternité. pour l'instant je n'ai rien acheté en 1 mois. ça m'engoisse de ne pas savoir quoi faire. merci d'avance
jawed 88 messages
jawed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 16:42
coucou ! tres bonne question ! moi a ma derniere echo (faites le 10 décembre) mon bébé faisait 2kg500 et je suis a j-29 ! quelle taille prendre (j'ai acheter que du naissance et 1 mois, tres peu de 3 mois ) ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.