3h38, encore debout !!

Discussions

Auteur
Message
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2008 à 03:45
Tout d'abord bonne année à toutes et à tous, qu'elle soit pleine de bonheur, d'amour, d'argent et surtout une bonne santé !! Je vos souhaite à tous que vos souhaits se concrétisent ... Revenons à mon sujet :wink: Ce soir nous n'avions rien prévu, étant donné que je suis à 14 jours du terme nous avons préférés être prudent, nous somme quand même allé chez mes beaux parents pour manger tous ensemble (trés sympa dailleurs :lol: ) et comme j'étais fatigué et mon fils aussi on est rentré à 1h30, bref ... Il est maintenant 3h42 et je n'arrive pas à dormir, je désespère, j'ai l'impression d'avoir les bras engourdi, ça me stresse de pas pouvoir dormir, je suis debout depuis 9h ce matin, j'ai pas dormi de la journée et je suis encore réveillée !! :twisted: Est ce que certaines sont dans le même cas que moi ?? Merci pour vos réponses, si quelques unes d'entre vous sont là ! :oops: Si je ne vous répond pas c'est que j'ai réussi à m'endormir et dns ce cas je vous répondrais demain !! :wink: :wink: Merci, gros bisous
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 06:27
Alors moi à J-10, c'est pareil ! Cette nuit : coucher à 1h du mat, réveillée à 3h20, lecture jusqu'à 4h30 impossible de se rendormir et donc je viens de me relever et je mange des céréales parce qu'en plus j'ai super faim ! Bonne année à toi ! Plus que quelques jours à tenir !
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 07:51
coucou bonne année a vous toutes moi je suis a J-15 ET je n arrive pas a dormir pareil mais moi en plus j ai un sacré rhume et un mal de gorge c est pour cela ke j arrive pas a m endormir je ne sais plus koi faire j en peu plus vivement le jour J bisous et bonne journée
cindyannick 4 messages
cindyannick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 10:27
Alors moi j-9 et pareil toujours pas reussia dormir cette nuit, moi je fais de l'oedeme et j'ai les mains toutes engourdies quasiment tout le temps :cry: Vivement que mon ti bout arrive car la j'en peux plus !!!!! mais sinon pour bebe tou va bien lui bouge bien alors je me dis ue ce n'est pas pour tout de suite :evil:
dragibus 2 messages
dragibus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 10:27
pareil!! pour les bras engourdis c est terrible plus le gros bidon qui est trop lourd a porter pour moi.... durdur et moi c est dans un mois!
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 10:40
[quote:13168b9314="louloutte53"]je vous souhaite une très bonne année à toutes, avec de beaux bébés! je suis à j-23 et trop heureuse de savoir que je vais enfin rencontrer ma fille! moi qui, il y à quelques mois voyait janvier loin loin! et là ça y est, nous touchons à notre but! j'en suis toute éxitée, émue, bref, comme quand on est petit et qu'on attend le père noël, en 10000 fois plus intense! je fais les 100 pas dans sa future chambre, range ce qui n'est même pas encore dérangé! m'imagine avec elle... alors je vous souhaite à toutes de vivre un moment magnifique, magique, inoubliable et rempli de joie et de bonheur! :D[/quote:13168b9314] Bonjour, Bonne année à toi aussi pour moi c'est J-22 ce matin J'avais beaucoup mal dans le bas du ventre hier soir mon homme me dit peut etre naitra il aujourd hui ce 1er janvier 2008 !! Qui sait on a encore jusqu'à minuit pour accoucher !! C'est vrai que ça paraissait loin mais là c'est tout proche le décompte va vite se faire!!! Bon courage et donnons nous de nos vouvelles les janviettes!!!
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 10:47
Bonjour, Moi J-22 et c'est vrai on dort de moins en moins et c'est fatiguant de cumuler. J'essaye de ne plus aller à la sieste l'après midi sinon la nuit je ne dors plus mais dés fois c'est tellement fatiguant dans la journée (j'ai 3 loulous de 9ans 5 ans et 3 ans ) que je suis obligée d'aller à la sieste de l'après midi !! On arrive au bout !!!! fin janvier on dira ça y est ils sont là nos bb depuis tout ce temps qu'on les attends mais après ça passe hyper vite , ils grandissent vite!!!!! Bon courage à toutes et bonnes fin de grossesse Moi le soir je bois un verre de lait avec du miel ça me calme !!!! Bon courage et on se soutient jusqu'au bout!!!!
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 10:54
Je suis comme toi Louloutte, je vais plusieurs fois par jour dans sa chambre, je déplace un truc, en remet un autre... :lol: Bref, nous voilà dans la dernière ligne droite... J-18 pour nous, que j'ai hâte de serrer notre fille dans mes bras et lui faire pleins de bisous !!!! :D Bonne fin de grossesse à toutes, bonne année 2008 sous le signe du bonheur avec l'arrivée de nos petits bouts de chou !!!
biquounette1 53 messages
biquounette1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 11:26
Bonne année à toutes,moi je suis à J-11 et je ne tiens plus j'ai trop hate de la voir...en tout cas pleins de belles choses pour vous et vos futurs petits bouts.
piottt 9 messages
piottt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 12:34
Moi je suis aussi à J -22 pour ma petite fille et j'en peux plus d'attendre! C'est dur de pas savoir quand est-ce qu'elle va arriver, j'ai tellement hate! Bon courage à toutes pour les derniers jours et profitons bien de nos dernieres graces mat' car on n'en aura plus avant un long moment! Et meilleurs voeux pour la nouvelle année!
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2008 à 13:34
Merci à toutes pou vos réponses, ça me rassure je suis pas la seule!! finalement on est nombreuses !!! :? Ben moi pas dormi de la nuit, j'ai eu des contractions douloureuses toute la nuit est ce jusqu'à 11h ce matin, aprés c'est parti, j'étais tellement fatigué que je me suis même pas inquiété, fait je m'endormais et c'est la contraction qui me réveillais ... :x de plus mon fils s'est réveillé plusieurs fois également donc ... Jespère que cette nuit sera meilleure car franchement c'est fatiguant !! Bisous à toutes
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 16:06
[size=24:791311aa0c][color=violet:791311aa0c]Bonne et heureuse année les janviettes ainsi que de beau bb en pleine santé pour ma part j-9 grrr ca me semble encore long et pourtant ce n'est que la semaine prochaine courage c'est bientot la fin [/color:791311aa0c][/size:791311aa0c] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:791311aa0c]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07122533011.png[/img:791311aa0c][/url]
Missbamby34 34 messages
Missbamby34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 17:50
Moi aussi, J-21 et je n'arrive plus à trouver le sommeil la nuit, j'ai tout essayé, me levé tôt sans dormir l'après midi, faire des activité, mais le soir arrive et la fatigue aussi mais toujours impossible de dormir ! Donc maintenant je m'endors quand je m'endors et je me lève quand je sens que je me sens que je me suis bien reposé, si je dois faire des siestes j'en fais et voilà parce que je me dis que bientôt je n'aurais plus trop de moment pour me reposer et finit les grasses mat et compagnie :wink: J'allais oublier, bonne et heureuse année à toutes, je vous souhaite tout plein de bonheur et de belles choses avec l'arrivée de votre bout de chou ! Gros bisous à toutes et bonne continuation
Guest304135
139 messages
Guest304135
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 19:27
SLT LES FILLES bonne année a toutes pour ma part hospitalisation demain .cesarienne prevu jeudi et suis morte de trouille !!!
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 19:29
[quote:56ef3d31cf="debby38"]SLT LES FILLES bonne année a toutes pour ma part hospitalisation demain .cesarienne prevu jeudi et suis morte de trouille !!![/quote:56ef3d31cf] Bonjour, Bonne et heureuse année Ne t'inquiète pas dit toi juste que jeudi BB sera là et que tout va bien se passer !!! Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.