Ca y est!!

Discussions

Auteur
Message
nadouille78 42 messages
nadouille78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 16:58
Bonjour à toutes!! Juste un petit message pour vous annoncer la naissance de Lola. Ma DPA était prévue pour le 15/01 mais comme j'ai eu de nouveau une hémorragie, on m'a déclenché l'accouchement. Ma princesse est dc née le 11/12, elle pesait 2kg et mesurait 44 cm. Elle a maintenant 15 jours, elle pèse 2,4kg et mesure 46,5cm. Elle est magnifique!! Bon courage à toutes et bonnes fêtes de fin d'année
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 17:07
felicitation nadouille et bienvenue a ta minuscule petite crevette !! oh la lla elle doit etre trop mimi, toute petite comme ça !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 18:27
felicitation a toi et ta petite puce!!!!!!!
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 12:29
FELICITATION :D :D bisous a toi et ta louloute mets nous une photo dés que tu pourras :D
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 13:58
Félicitations et bienvenue à cette petite puce
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 16:26
Coucou Nadouille78, je te félicite pour ta petite, je sais que tu as eu une grossesse un peu difficile. Raconte-nous le déroulement de ton accouchement si tu le veux bien, si tu en as le temps. A+
nadouille78 42 messages
nadouille78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 10:35
Salut tin76!!! Tout d'abord bonne année 2008 et tous mes voeux de bonheur, de joie, de santé et tout et tout ( ainsi qu'à toutes les futures autres mamans!!!). Tu veux que je te raconte mon accouchement, dc je le fais. Je suis arrivée à 1h du matin à l'hopital du havre pour une hémorragie ( la 3ème de ma fin de grossesse), je m'attendais à ce qu'ils me disent qu'ils allaient me garder qqs jours mais au peit matin la sage femme m'annonce qu'ils vt m'accoucher car je fais trop souvent des hémorragies et la petite sera mieux à l'extérieur!!). Dc à 12h, ils me mettent en salle d'ccouchement ( ce jour là, il ya eu au moins 5 accouchements et la sage femme était débordée, la pauvre!!!). dc ils ne m'ont mis le produit pour déclencher qu'à 15h( et là les contractions ont été tout de suite plus violentes et surtout non stop). J'ai demandé rapidemnt à voir l'anésthsiste qui m'a fait la péri à 16h. Et là de 16h à 18h c'était le bonheur, je ne sentais plus rien et j'étais sereine et calme. Puis à 18h on m'a dit que le col était dilaté et que la petite arriverait bientôt et coome de fait en 10 pousseés Lola est arrivée à 18h45. Dc autant dire que pour un 1er BB, ça s'est super bien passé.Ils me l'ont laissé plus d'une heure en corps à corps, c'était magique. Puis ils l'ont emmené en néonat et là ça a été un très dur de me séparer de ma fille. Elle était au 3ème étage et moi au 1er. Mais ça n'a pas duré logntps car Lola est solide et est arrivée ds ma chambre 3 jours plus tard. Et depuis ce n'est que du bonheur ( même si j'ai des cernes et des poches sous les yeux!!!)/ Je te souahite ainsi qu'à toutes les autres mamans de vivre très rapidement le smerveilleux moments que nous vivons depuis la naissance de la petite. A bientôt et bon courage à toutes
TITEZOUILLOTTE 120 messages
TITEZOUILLOTTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 17:57
felicitation a toi et bonne année a vous !! bisous et bonne continuation
jawed 88 messages
jawed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 18:22
félicitation a toi et bienvenue a ta petite fille bonne année a ta nouvelle famille agrandit !!
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 23:22
Coucou nadouille78 et vous toutes, Ton accouchement a été rapide et c'est bien car je devine que les hémorragies étaient pénibles pour toi et la petite Lola. Oui, elle m'a l'air forte car elle t'a rejoint au bout de 3 jours (pas étonnant qu'elle soit forte: c'est une normande :wink: ). Repose toi bien, même si c'est pas facile avec la petite et l'émotion, le chamboulement etc... Félicitations à toi et au papa. Bienvenue à Lola.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.