Comment vos bebes bougent a ce stade de la gossesse

Discussions

Auteur
Message
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 10:38
Bonjour, je suis à j-26, je ne sens plus bébé bougeait comme d'habitude mais quand je caresse mon ventre ou que le papa le fasse il y a une bosse qui vient se former sans que je sente rien.et des fois meme sans carresser mon ventre change de forme. je voudrai savoir si c'est la meme chose pour vous ou pas du tout. merci pour vos reponses
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 10:47
Je sens encore beaucoup bébé bouger. d'ailleurs hier, elle (c'est une petite fille...) me faisait mal entre les coups de pieds dans les côtes et la tête dans le col de l'utérus et les intestins... Mais je préfère la sentir bouger que ne pas la sentir du tout :wink: Elle a aussi régulièrement le hoquet et me fait de grosses bosses déformant mon bidou. Moi aussi, elle me montre ses fesses... ça fait une grosse bosse sans que ça fasse des gros coups non plus. Elle se blottit les fesses contre la main de son papa :lol: En bref, pas de panique, tes sensations sont normales :wink:
Guest97147
172 messages
Guest97147
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 10:51
moi je la sens bouger mais un peu moins que d'habitude mais elle réagit bien aux caresses e aux bisous de sa grande soeur (bientôt 2ans pour la grande soeur c trop mignon d'ailleurs).je pense que la place commence à se faire rare aussi alors plus compliqué pour nos petits bouts
cocogaelle 34 messages
cocogaelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 10:54
kikoo moi aussi bébé est prevu pour dans 26 jours et depuis quelques jours c'est pareil elle ne bouge presque plus juste quelque bosse comme tu les decrit par contre des ke son papa joue avec mon nombril( il fait ça depuis le debut) alors la c'est un veritable tsunami!! :P :D !! je me demande comment elle fait car elle doit etre a l'etroit et mon BB1 ne bougeait pas comme ça a ce stade voila bisou et bon courage car c'est vrai ke ça commence a etre long [url=http://lilypie.com][img:bc24cb1b34]http://lilypie.com/pic/070828/idFH.jpg[/img:bc24cb1b34][img:bc24cb1b34]http://bd.lilypie.com/yYY7p1/.png[/img:bc24cb1b34][/url]
Guest306160
10 messages
Guest306160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 10:58
Moi je suis à J-5, et je ressens la même chose que toi. Bébé bouge différemment car il commence à manquer de place. Quand je pose ma main sur le ventre il y a souvent une bosse qui se forme, c'est lé bébé qui s'appuie contre la paroi utérine, comme s'il recherché un calin. On m'a dit qu'il savait reconnaitre qui pose sa main sur le ventre. J'ai aussi le ventre qui se déforme de temps en temps, c'est normal, mais impressionnant. De toute façon en cas de doute n'hésite pas à contacter ta maternité?
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 11:40
Moi aussi bb bouge moins mais toujours aussi fort, donc toujours de grands coups de pied et j'ai l'impression qu'il " roule" . Quand je pose ma main bb vient se faire câliner c trop mignon ! J'avais peur au début du 8eme mois qu'il bouge bcp moins mais pas du tout. Il bouge aussi souvent quand j'écoute les comptines que je lui fais écouter depuis 6 mois.
manane1 75 messages
manane1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 09:44
salut les nenettes! je suis à moitié rassurée par vos récits.. :? avant hier bibou bougeait bcp,mais la journée d'hier a été très calme...m^me alongée, il n'a pas bcp bougé...je vais bien voir aujourd'hui, mais j'aimerais être rassurée...je pense le sentir, mais ce n'est jamais franc... c certainement le manque de place...il me semble qu'il soit décendu car je le sens moins au niveau des côtes,je respire un peu mieux... g rdv chez ma gygy lundi pr la dernière fois;on verra bien ce qu'elle dit... bisous à toutes...et bon courage...et Vivement de les tenir ds nos bras! :wink: :!:
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 11:17
[color=blue:7782ffc214]Au pire il suffit de faire vérifier en écoutant les battements de coeur ou bien même en faisant une petite échographie si tu n'es pas sûre et que tu as besoin d'être rassurée ! Moi je sens encore bébé bouger, mais des mouvements beaucoup plus petits qu'avant c'est sûr, bébé a moins de place....Par contre à la fin je trouve ça limite désagréable quand il bouge, il fait mal ce petit coquin !![/color:7782ffc214]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.