Jen peux plusss

Discussions

Auteur
Message
samira31 39 messages
samira31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 22:41
slt a ttes je suis a j-7 et ma famille et moi n en pouvons plus d attendre tt les jrs jespere que ces pr ojordui et elle ne se decide tjr pa a arriver pourtan je bouge bcp tte la jrnee je la sens bcp bouger et meme jpense quel es un peu desendu je la sans plus bass qd elle bouge mais la jc pa qoi faire avez vou une solution pr quel arrive j aurais aimer aan noel ou o moin la nvl anee jai meme fais l amour avec mon mari car on ma dis que sa y fezer et tjr rien lol jatten de vo nvl bsou a tous
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 23:15
moi J-12 :cry: mon col est mou mais bien fermé et postérieur. La petite puce bouge énormément, je n'arrête pas de lui expliquer qu'elle aurait beaucoup plus de place si elle sortait.... mais bon, elle n'a pas l'air convaincue :?
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 23:15
les mots de la fin: j'en peux plus d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 23:52
Je me joins à vous dans cette attente. J-9 pour moi ! Moi je pense que c'est la faute au froid de canard qu'il fait dehors si nos bébé s ne veulent pas se montrer. Je sais pas chez vous, mais je viens de regarder le thermomètre et il fait -10 dehors ! Pas étonnant qu'ils veuillent resté au chaud !
AnnieP6 110 messages
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 03:36
Je suis aujourd'hui à j-0 et toujours pas de signe en vue. Depuis maintenant 3 semaines que je suis ouverte à 2 cm et effacée à 90%. Je ne souhaitais pas trop que mon bébé devance son arrivé, mais puisqu'aujourd'hui est ma dpa, je crois que je suis enfin prête à l'acceuillir. J'ai pris 2 marches quotidiennement à chaques jours depuis le début de ma grossesse, jusqu'à hier (4 km/jour). Je me souhaite que ce soit avant jeudi, sinon, je serai provoquée...
SophieAlix 27 messages
SophieAlix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 15:50
J'en suis à J-1 et j'ai une question à propos du déclenchement. On peut le refuser, mais je suppose qu'à partir d'un moment il n'y a plus le choix, et qu'il faut que le bébé sorte sous peine de complications non? Jusqu'à quand peut-on attendre sans risques?
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 17:41
[quote:5081fce8fd="Sophie&Alix"]J'en suis à J-1 et j'ai une question à propos du déclenchement. On peut le refuser, mais je suppose qu'à partir d'un moment il n'y a plus le choix, et qu'il faut que le bébé sorte sous peine de complications non? Jusqu'à quand peut-on attendre sans risques?[/quote:5081fce8fd] Les médecins vont vérifier via monito le coeur et la fatigue du bébé, et par écho s'il a assez de liquide, si celui-ci n'est pas en train de se calcifier, etc... Ils voient rapidement s'il y a un risque ou s'il n'y en a pas! :-) Et pusi on va prendre soin de toi aussi: tension, fatigue, moral.... ;-) Bon courage!
SophieAlix 27 messages
SophieAlix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 18:55
Merci Lizbel! ;) Oui à partir de lundi c'est monito tous les 2 jours m'a-t-on dit!
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 19:34
un jour de moins mais c'est pas pour aujourd'hui!!!!!!! aucun signe! j'ai fais un grand ménage c'est tout. Vive la pleine lune :lol: pfff faut bien croire en qq chose
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.