Mal de ventre+++

Discussions

Auteur
Message
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2007 à 19:15
allo les filles!Je me demande si quelqu'un pourrait me renseigner sur ce qui m'arrive.Je suis a ma première grossesse et mon col est ouvert a 1 cm.Je suis a 35 semaine de grossesse et cet nuit j'ai eu de grossesse douleur au ventre comme celle de menstruation mais plus douloureuse.j'avais tellement mal au ventre que j'étais en train de rever que j'allais accoucher.Sa la fini par passer et de temps en temps depuis se matin sa me le refait.Je me sent un peu fatiguer.j'attend vos reponse.
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 19:25
est ce que ton ventre est dur pendant ces douleurs??? Car si ce sont des douleurs qui durent environ 1 minutes, et que ton ventre est tout dur, ce sont des contractions de travail... tu peux prendre un bain pour les faire passer, ou un spasfon... Par contre si ça passe pas je te conseille d'aller voir ton gynéco.
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 00:59
alors personne d'autre peu me rassurer :(
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 01:06
coucou je pense que ce que tu as se sont des contractions si tes douleurs continuent, appelles la maternité dsl mais je ne peux pas te rassurer...
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 09:44
c'est pas bien grave , j'ai déja eu candidats albicans tu auras un traitement antibio+ ovules je pense , en tout cas moi c'est ce que j'avais eu mais mon chéri avait du aussi se traiter , car sinon tu t'en débarasse dificilemnt ,, mais alors je sais pas toi mais moi les candidats albicans j'en pouvais plus des démangaisons c'etait horrible :shock: :x . Je ne pense pas qu'il y est soucis pour bébé mais demandes qq mm demain, bon courage à toi bisou
crealys 50 messages
crealys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 14:25
coucou, les filles, moi les candida ca me saoul ca fait trois fois que je me traite et rien a faire de toute la sage femme m'a dis qu il fallait attendre l'accouchement aucun risque pour bb... alors ne t inquiete pas.... gros bisous...
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 19:25
allo j'ai des contraction douloureuse et je me demande si ses grave.j'en ai souvent mais elle sont pas régulière alors que devrai-je faire?
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 20:59
allo je n'ai pas du spafon je ne sais meme pas ses quoi :shock:
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 21:32
[color=green:11d686e43a][b:11d686e43a]SPASFON un anti douleurs pr le ventre que tu trouveras en pharmacie, c important, si tu as mal au ventre prends en direct et prend une douche ou un bain chaud, si malgré le médicament et la douche ou bain tu as toujours des contractions vas faire un monitoring à la maternité.[/b:11d686e43a][/color:11d686e43a]
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 21:43
allo les filles j'ai appeler a l;a maternité et il vont me faire un monitoring de controle je vous redonne des nouvelles
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 21:44
moi ca fait 2 jours que j'ai des contractions vraiment douloureuse ca ressemble a des coup de couteau qu'on me met dans le ventre et des douleur dans le dos quand je prend un spasfon elle sont moins douloureuse et devienne irreguliere je vois ma gygy pour mon dernier rdv mercedi matin on verra bien ce qu'elle dira et si mon col c encore modifier en attendant je patiente
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 21:48
[quote:e25542c60b="crealys"]coucou, les filles, moi les candida ca me saoul ca fait trois fois que je me traite et rien a faire de toute la sage femme m'a dis qu il fallait attendre l'accouchement aucun risque pour bb... alors ne t inquiete pas.... gros bisous...[/quote:e25542c60b] Coucou crealys Je viens d'aller faire un tour sur ton blog et que vois -je ??? Noel au chaud en t.shiirt :shock: Quelle chance de vivre sur l'ile de la réunion !! bien le bonjour de Marseille ou il gèle :cry: et bonne fin de grossesse à ti :wink:
crealys 50 messages
crealys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 14:22
[quote:6852d00a2f="liliboy"][quote:6852d00a2f="crealys"]coucou, les filles, moi les candida ca me saoul ca fait trois fois que je me traite et rien a faire de toute la sage femme m'a dis qu il fallait attendre l'accouchement aucun risque pour bb... alors ne t inquiete pas.... gros bisous...[/quote:6852d00a2f] Coucou crealys Je viens d'aller faire un tour sur ton blog et que vois -je ??? Noel au chaud en t.shiirt :shock: Quelle chance de vivre sur l'ile de la réunion !! bien le bonjour de Marseille ou il gèle :cry: et bonne fin de grossesse à ti :wink:[/quote:6852d00a2f] et oui au soleil mais il fé trop chaud j en peux plus ... mais on a quand meme l habitude ... je vous envoi a tous un peu de chaleur en esperant que le cyclone qui s'approche pres de chez nous change de direction !... ca fé peur pour mon accouchement mais bon fo etre positive... bisous a toute... lyly
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 16:15
allo les filles je revien de la maternité .il m'on garder pour la nuit car j'avais des contraction au 2 min régulière qui se sont espacer au 5 min régulier il c'est avérer que je n'ai pas fait de travail jusqu'a ce matin alors il m'on lesser repartir.Cependant je dois me reposer le plus possible.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.