2-5kg contre 4-9kg

Discussions

Auteur
Message
liloodoudou 132 messages
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 21:58
bonsoir à toutes, Je viens juste pour une petite question en ce qui concerne les couches pour nos nouveau née. Je suis à 37SA et le mois dernier j'ai acheter des couches pour ma puce des : 2-5kg (1), mais dans le paquets il n'y en a que 28. Je me suis dit alors la semaine derniere que sa allait me faire ressortir trop vite et peut etre le temps me manquerais, alors je repartis au magasin en racheter un autre paquet. Mais là, il y avait une promo sur un paquets de 88 couches de 4-9kg (3), j'ai sauté dessus... :shock: En rentrant j'ai ouvert le paquets par curiosité et je les trouve trop grande a mon gout. Mais voilà c'est BB1 et je ne suis que novice la dedans,. Est-ce trop grand? De toute facon je pourrais toujours m'en servir plus tard, mais pour le retour de la mater? Si oui au bout de combien de temps je pourrais m'en servir? Dois-je retourner en racheter MAIS du 2-5kg (1)? Merci pour votre coup de mains les filles :P
KIDO 38 messages
KIDO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 22:15
coucou alors moi je pense ke pour la naissance juska environ 1 moi vaut mieux avoir des 4 .5 kg moi g trois enfants et je me suis tjrs servi de couche 4;5 KG apres tu pourra te servir des 4;9KG.voila j espere avoir repondu a ta question bonne soiree
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 22:19
Bonsoir, Je pense que la plus petite taille est mieux pour le début sauf à ce que tu aies un grand et gros bébé. J'ai acheté un paquet de 3-6 kilos (50 couches). Je préfère attendre de voir le "gabarit" de mon poussin avant d'en acheter plus. en tout cas, ton achat de 4-9 kilos n'est vraiment pas inutile, tu les trouveras le moment venu....
1sarah 1 messages
1sarah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 22:29