2-5kg contre 4-9kg

Discussions

Auteur
Message
liloodoudou 132 messages
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 21:58
bonsoir à toutes, Je viens juste pour une petite question en ce qui concerne les couches pour nos nouveau née. Je suis à 37SA et le mois dernier j'ai acheter des couches pour ma puce des : 2-5kg (1), mais dans le paquets il n'y en a que 28. Je me suis dit alors la semaine derniere que sa allait me faire ressortir trop vite et peut etre le temps me manquerais, alors je repartis au magasin en racheter un autre paquet. Mais là, il y avait une promo sur un paquets de 88 couches de 4-9kg (3), j'ai sauté dessus... :shock: En rentrant j'ai ouvert le paquets par curiosité et je les trouve trop grande a mon gout. Mais voilà c'est BB1 et je ne suis que novice la dedans,. Est-ce trop grand? De toute facon je pourrais toujours m'en servir plus tard, mais pour le retour de la mater? Si oui au bout de combien de temps je pourrais m'en servir? Dois-je retourner en racheter MAIS du 2-5kg (1)? Merci pour votre coup de mains les filles :P
KIDO 38 messages
KIDO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 22:15
coucou alors moi je pense ke pour la naissance juska environ 1 moi vaut mieux avoir des 4 .5 kg moi g trois enfants et je me suis tjrs servi de couche 4;5 KG apres tu pourra te servir des 4;9KG.voila j espere avoir repondu a ta question bonne soiree
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 22:19
Bonsoir, Je pense que la plus petite taille est mieux pour le début sauf à ce que tu aies un grand et gros bébé. J'ai acheté un paquet de 3-6 kilos (50 couches). Je préfère attendre de voir le "gabarit" de mon poussin avant d'en acheter plus. en tout cas, ton achat de 4-9 kilos n'est vraiment pas inutile, tu les trouveras le moment venu....
1sarah 1 messages
1sarah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 22:29
coucou ca va?? j'ai une question voila j'ai mal o ventre j'ai des noze je suis fatigue je fait des malaise tu croi que je suis encinte??
1sarah 1 messages
1sarah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 22:30
coucou ca va?? j'ai une question voila j'ai mal o ventre j'ai des noze je suis fatigue je fait des malaise tu croi que je suis encinte??
liloodoudou 132 messages
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 22:32
[quote:be258f943d="maxinette92"]Bonsoir, Je pense que la plus petite taille est mieux pour le début sauf à ce que tu aies un grand et gros bébé. J'ai acheté un paquet de 3-6 kilos (50 couches). Je préfère attendre de voir le "gabarit" de mon poussin avant d'en acheter plus. en tout cas, ton achat de 4-9 kilos n'est vraiment pas inutile, tu les trouveras le moment venu....[/quote:be258f943d] Merci pour vos réponses... Où à tu achetée ton paquet de 50couches? :)
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 22:40
pour j'ai mit des tailles naissance pendant 1 mois environ... apres j'suis passé a la taille 2 .. Mais si ton bébé fait pas loin des 4 kilos tu en mettras pas longtemps des tailles 1 ... Perso je te conseille de garder juste ton paquet de 28 voire d'en racheter un 2eme, mais pas plus...sinon tu risques de te retrouver avec 30 couches qur les bras :roll: Vaut mieux demarrer avec peu et aller en racheter , que d'en avoir trop :roll: Biz!!
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 22:46
je te conseille également de prendre les couches de petite taille ,de toute façon les autres , tu t'en serviras plus tard
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 23:16
[quote:17910c15f6="1sarah"]coucou ca va?? j'ai une question voila j'ai mal o ventre j'ai des noze je suis fatigue je fait des malaise tu croi que je suis encinte??[/quote:17910c15f6] tu sais les symptomes d"une grossesse sont quasiment les mêmes que pour des règles alors franchement je ne crois pas que quelqu'un puisse te répondre le mieux c'est de faire un test :wink: je me doute que ce n'est pas la réponse que tu attendais mais il vaut mieux pas te faire une fausse joie bonne soirée
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 23:19
hello je ne crois pas que tu aies besoin de bcp de couches de petite taille après tout dépend du bb bien sur mais pour l'une de mes louloutes j'ai eu besoin de 2 paquets et pour l'autre il m'en reste encore (elle a 2ans maintenant) :oops: et pourtant j'avais ht qu'un paquet :lol: bonne soiree
vegeis 41 messages
vegeis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 23:58
[quote:abd7a767b5="liloodoudou"]bonsoir à toutes, Je viens juste pour une petite question en ce qui concerne les couches pour nos nouveau née. Je suis à 37SA et le mois dernier j'ai acheter des couches pour ma puce des : 2-5kg (1), mais dans le paquets il n'y en a que 28. Je me suis dit alors la semaine derniere que sa allait me faire ressortir trop vite et peut etre le temps me manquerais, alors je repartis au magasin en racheter un autre paquet. Mais là, il y avait une promo sur un paquets de 88 couches de 4-9kg (3), j'ai sauté dessus... :shock: En rentrant j'ai ouvert le paquets par curiosité et je les trouve trop grande a mon gout. Mais voilà c'est BB1 et je ne suis que novice la dedans,. Est-ce trop grand? De toute facon je pourrais toujours m'en servir plus tard, mais pour le retour de la mater? Si oui au bout de combien de temps je pourrais m'en servir? Dois-je retourner en racheter MAIS du 2-5kg (1)? Merci pour votre coup de mains les filles :P[/quote:abd7a767b5] coucou moi je n'ai pas encore accouchée mais ca ne serrai tardé . Moi j'ai acheter un paquet de 25 couches 2.5 kilo et 2 paquets 3 à 6 kilo d'une 60 ene de couches et après je passerai aux 4-9 kilo comme ca je pense être tranquille un momoent pour ca et je pense pouvoir tout utiliser . Je te dirai si j'ai fait le bon choix quend ma puce sera la . Bonne fin de grossesse
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 15:13
[quote:d7a646ae1f="liloodoudou"][quote:d7a646ae1f="maxinette92"]Bonsoir, Je pense que la plus petite taille est mieux pour le début sauf à ce que tu aies un grand et gros bébé. J'ai acheté un paquet de 3-6 kilos (50 couches). Je préfère attendre de voir le "gabarit" de mon poussin avant d'en acheter plus. en tout cas, ton achat de 4-9 kilos n'est vraiment pas inutile, tu les trouveras le moment venu....[/quote:d7a646ae1f] Merci pour vos réponses... Où à tu achetée ton paquet de 50couches? :)[/quote:d7a646ae1f] en grande surface c'est Pam...rs qui fait ça. elles sont toutes mimi en plus, décorées avec différents animaux !!!!
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 09:49
Alors moi j'ai utilise des couches 3-5 kg jusqu'a ses 1 mois (il pesait 3 kg 700 pour 51.5 cm a la naissance pour info). A ses 1 mois, il pesait 4 kg 680 pour 55 cm alors on s'est dit, on va pouvoir utiliser les couches 4-9 kg, et la on les a trouvees enorme par rapport a notre "petite crevette". Voila pour notre experience
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 15:52
j'ai acheté 3 paquets de couches 2-5 kg. un paquet pour la mater et 2 pour la maison. 1 paquet fait environ 5 jours. les 4-9 sont vraiment grandes !!!!! alors je prefere attendre... de toute facon, il faudra ressortir faire les courses pour l'eau minerale, le lait,etc etc... donc pas de panique. bises et bonne fin de grossesse
Titesand 51 messages
Titesand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 19:12
Salut ! Je me suis moi meme posée la question, et puis en regardant bien, j'ai vu que pampers fait la taille 2 mini qui équivaut à 3 à 6Kg, et il y en a 80 dans le paquet. je pense que c'est l'idéal pour nos petits bouts ! Voilà à plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.