Sondage perso

Discussions

Auteur
Message
BABYPRILO 36 messages
BABYPRILO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 22:56
j'aimerai savoir comment est votre col ? et votre date d'accouchement ? moi, mon col est intermediaire et ouvert a un peu plus de 2 cm !!! merci de vos reponse !!!!
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 23:02
ma dpa est prevu pour le 10/01 il y a 2 semaine mon col etait ouvert a 1doigt et demi sur tout le long et toi ta dpa
BABYPRILO 36 messages
BABYPRILO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 23:05
moi c'est pour le 30 decenmbre pardon j'ai oublié de le preciser
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 23:08
pour ma part je risque d'accoucher d'ici peu il y a 2 semaine j'ai ete hospilisé ma petite puce voulait deja faire connaissance et depuis je suis sous loxen que je termine demain et toi sinon tout se passe bien
BABYPRILO 36 messages
BABYPRILO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 23:17
tout va super bien j'aimerai que sa avance un peu plus vite car sa devient dur et long . ya 3 jours j'ai etais a la maternité pour des contractions toutes les 10 mins mais se n'etait pas encore le moment, on ma dit que sa n'allez pas tarder alors j'attend. j'ai perdu le bm ya 2 jours on verra
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 23:21
moi malgres le traitement cela fait 2jours que les contraction sont de retour je n'ai tjrs rien perdu donc je patiente on verra bien
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 23:23
bonsoir, moi je suis à J-6, (J-5 dans 40min). mon col est encore fermé, il est juste mou... (info de cet après midi) et je n'ai toujours pas perdu le bouchon muqueux... et quand j'ai des contractions elles ne sont pas douloureuse: le gynéco m'a dit que ce n'était pas celle du travail... donc même quand elles sont régulières pendant un ceratin temps (parfois ça dure 2H) et bien ce n'est que du faux travail :lol: bon courage à vous et soyez patientes!!!!
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 23:26
en ce qui me concerne les contractions sont douloureuse mais espacé donc j'attend
BABYPRILO 36 messages
BABYPRILO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 23:27
courage on va y arriver. de toute maniere il fo bien kil ou elle sorte un jour lol pour ma part c'est une petite ffille
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 23:29
moi aussi une petite fille
BABYPRILO 36 messages
BABYPRILO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 23:32
tu as une idée sur le prenom, nous on a decidé sur julie c'est ton seul enfant ? moi non se sera le 2eme j'ai deja un petit garçon de 5 ans lorenzo
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 23:33
coucou les filles ! pour ma part, ma dpa est prévue pour le 03 janvier. mon col est mi long et dilaté de 2 doigts, mais vu que s'est ma 5ème grossesse, sa risque à allé très vite !! donc je me tiens sur mes gardes ! sachez sinon qu'il n'est pas obligé de perdre le bouchon muqueux avant le "vrai" travail ! moi je ne l'ai perdu qu'une fois sur 4 grossesses. je vous souhaite dans tout les cas un magnifique accouchement et beaucoup de bonheur avec bébé !! bizz à bientôt
BABYPRILO 36 messages
BABYPRILO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 23:35
en fait se qui est long c'est qu'on c'est que sa ne va pas tarder mais on ne sais pas quand et sa c'est dur !!!!!!
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 23:37
oui c clair c trop long mais bon il faut etre patiente
BABYPRILO 36 messages
BABYPRILO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 23:46
je suis desolé foin foin je peux pas trop t'aider la je mi perd deja moi meme. moi je sais juste que la tete du bebe est bien en bas, la sage femme la sentie quand elle ma examiné aujourd'hui a 14h30 elle ma dit col intermédiaire et ouvert a un peu plus de 2 cm c'est tout pas d'indice si je vais accoucher dans les jours a venir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.