Les mamans de janvier!!!

Discussions

Auteur
Message
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 12:34
bonjour, j'ai 29 ans et je dois accoucher d'une petite puce de 3kg 500 le 12 janvier. J'ai pris 15 kg avec bonheur, et j'en pleurerai après l'accouchement! :lol: :lol: et vous?? je serais contente de croiser des filles de janvier, pour partager ce dernier mois et discuter, parce que plus ça va et plus je m'inquiète du jour J, vu que c'est le premier.
pben 2 messages
pben
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 12:42
Bonjour j'ai bientôt 33 ans (dans une semaine!) et j'attends une petite puce pour le 15 janvier. Il me tarde qu'elle soit là! tous les jours ou presque je vérifie sa chambre et sa valise! ce qui me fait le plus peur, ce n'est pas l'accouchement mais l'après : je voudrais allaiter, est-ce que ça pourra se faire? est-ce que je saurai m'occuper d'elle, sans lui faire mal, il faut dire que je n'ai jamais tenu de bébé dans mes bras! je suis aussi à + 15kg, mais me connaissant bien je pense que je vais encore en prendre quelques-uns au grand dam de mon gynéco. je suis de la région toulousaine et prof. bizz à toutes Pascale
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2007 à 12:51
[b:29416b6218]On se suit on se suit !! J'ai 23 ans, le futur papa 25 et nous attendons un petit gars qui devrait faire entre 3 et 3.5KG pour le 9 janvier au maximum ! (mais ça sera surement avant ....) J'ai pris 9 KGS en tout, et quasiment que du bidon (j'ai avalé un gros ballon :lol: )[/b:29416b6218] [i:29416b6218]Une petite photo pour la route ...[/i:29416b6218] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0712091252451784274.jpg][img:29416b6218]http://nsa01.casimages.com/img/2007/12/09/mini_0712091252451784274.jpg[/img:29416b6218][/url]
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2007 à 14:28
Bonjour, Pour moi, c'est un ptit mec (BB1) prévu pour le 10 janvier....mais nous espérons qu'il sera avec nous avant la fin de l'année J'ai 29 ans et mon mari 30. +11, 5 kilos sur la balance....
mary57480 49 messages
mary57480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 14:35
salut, moi c pour le 4 janv un petit mec qui devrait faire 3.500kg, g pris 12kg.j'ai 27 ans et le futur papa 24 on attend impatiemment qu'il arrive!
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 16:30
Coucou a toutes Ma dpa est prevu pour le 11 janvier mais un peu plus tot cela ne me derangerai pas ... A date j ai pris 9 Kg se qui est bien mais deja trop d'apres mon gygy car j etait deja en surpoid avant la grossesse (d'apres lui je n'aurais du prendre - de 5 Kg :shock: il est malade !!) Nous aussi c est un petit garçon qui va s'appeler Tom et on a vraiment hate de voir sa frimousse Petite question depuis hier je perd beaucoup de colostrum est ce que ça vous arrive ? Voila bises et bonne grossesse a toutes
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 17:24
coucou a toutes! Alors, moi j'ai 24 ans et la papa 28 et notre ptit Liam est prévu pour le 7 Janvier... en esperant qu'il aura 1 ptite semaine d'avance...j'en peux plus d'etre enceinte: mal de dos, mal dans le bassin... pas top! Moi aussi j'ai pris 15 kg jusqu'a aujourd'hui et le pire de tout (j'ai le moral dans les chaussettes a cause de ça!) c'est que je crois avoir une ou deux vergetures au niveau du nombril...je suis degoutée!!! Heureusment que je vais tout oublier quand je tiendrais mon fils dans mes bras...mais en attendant je me trouve pas super!!! Sinon, j'accouche sur Reims, dans le 51. [b:1e9721ca6d]lilie673[/b:1e9721ca6d], moi ça fait un moment que je perds pas mal de colostrum, rien d'inquiétant, mon gygy m'a dit que c'etait normal!!! Moi je trouve pas ça super sex, ça cristallise et des que je l'enleve, je perle a nouveau! merci la grossesse!!! :lol: :lol: :lol:
amal1712 75 messages
amal1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 18:20
salut les filles je vais avoir 28 ans le 17/12 et BB2 est prévue pour le 14 Janvier mais j'ai vu gygy vendredi qui m'a dit que le col était ouvert à 1 doigt et que j'accoucherai surement en fin d'année (mon souhait le plus cher :lol: ) pour ma part j'ai pris 5 kgs depuis le debut de la grossesse car les 3 premiers mois j'ai eu de fortes nausées :evil: je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne je commence vraiment à saturer je n'en peux plus j'ai vraiment hate d'accoucher meme si j'appréhende le jour J. je suis très fatiguée demain RDV avec l'anesthesiste et il ne restera plus qu'à attendre la venue de BB car plus de RDV avec gygy
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2007 à 18:41
Alors pour nous c'est BB1 et c'est un ti mec prévu pour le 11/01 j' ai 25 ans et mon mari 26.Tout est pret pour la venue de notre ti ange qui s'apppellera Enzo et heureusement car je suis en MAP depuis + d'un mois!!!! 15 kilos aussi et j'ai vraiment hate d'accoucher mais j'aimerai bien qu'il se mette bien car il est en transverse..... Allez plus qu'1 mois (au pire) nous n'avons plus qu'a nous suivre afin de partager nos sentiments et ressentis. A bientot
cigonus 43 messages
cigonus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 18:41
bonjour à toutes!! :D :wink: Super momosuchi de creer un nouveau forum pour celles qui arrivent que maintenant!!! on va pouvoir se suivre!!! je vais avoir 25 ans le 27/12 et mon zhom a déjà 25ans! On attends avec impatience notre petite fille ,ma DPA est prévu pour le 13 JANVIER, mais on espère qu'elle viendra avant!! Je ne sais pas pour vous mais je commence a en avoir marre, depuis le 8 octobre je suis alitée rrrrrrrrr!!! ( col trop court, car j'ai des contractions donc gavage aux spasfons) ce que je ne voulais pas car on ne profite pas correctement de sa grossesse!! Et ma sage femme m'a annoncée il y a une semaine que mon col s'était encore raccourcit et que j'étais ouverte a un doigt. Il faut tenir tenir!!!! et ça devient pesant!!!! d'ailleurs les filles moi aussi j'ai pas mal pris de kilos : verdict + 14KG :oops: A votre avis ouverte a un doigt peut'on tenir jusqu'à terme? Combien pesait votre petit bout a la 3éme echo: pour ma part a 33+1 :1KG900 une petite crevette :wink:
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 18:45
salut, moi j'ai 26 ans et mon homme 28, notre petite fille devrait naitre le 5 janvier! Mais j'espere de tout coeur qu'elle viendra avant!!! J'ai tellement hate de la voir, de la serrer dans mes bras!!! J'ai pris 12kg et une minuscule vergeture au nombril, sans doute a cause du piercing!!! :cry: Bizarrement, c'est bb1 et je n'ai pas d'apprehension pour l'accouchement, ca me fait pas peur!!! Je crois que le jour J je n'aurai plus les memes paroles! :? Enfin, bon courage a toutes, on se suit dans cette derniere ligne droite! Severine
cigonus 43 messages
cigonus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 18:48
coucou momosuchi : moi aussi j'ai peur d'accoucher BB1!! mais je me dis qu'il y a tant de femmes qui sont passé par là!!! Je sais qu'on souffrira mais c'est seulement quelques heures!!! sur toute une vie. De plus je me dis qu'on sera a l'hopital et entouré d'expert :wink: et de son zhom :D . Pour ce qui est de perdre les KG on y arrivera avec beaucoup de volonté mais on y arrivera!!!!! soyons optimiste :P
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2007 à 19:09
[quote:deac2e3370="cigonus"]bonjour à toutes!! :D :wink: Super momosuchi de creer un nouveau forum pour celles qui arrivent que maintenant!!! on va pouvoir se suivre!!! je vais avoir 25 ans le 27/12 et mon zhom a déjà 25ans! On attends avec impatience notre petite fille ,ma DPA est prévu pour le 13 JANVIER, mais on espère qu'elle viendra avant!! Je ne sais pas pour vous mais je commence a en avoir marre, depuis le 8 octobre je suis alitée rrrrrrrrr!!! ( col trop court, car j'ai des contractions donc gavage aux spasfons) ce que je ne voulais pas car on ne profite pas correctement de sa grossesse!! Et ma sage femme m'a annoncée il y a une semaine que mon col s'était encore raccourcit et que j'étais ouverte a un doigt. Il faut tenir tenir!!!! et ça devient pesant!!!! d'ailleurs les filles moi aussi j'ai pas mal pris de kilos : verdict + 14KG :oops: A votre avis ouverte a un doigt peut'on tenir jusqu'à terme? Combien pesait votre petit bout a la 3éme echo: pour ma part a 33+1 :1KG900 une petite crevette :wink:[/quote:deac2e3370] Moi je suis en MAP pour col effacé, mou et col ouvert a 1 doigt mais a partir du 11/12 je vais pouvoir rebouger un peu car ras le bol de mon canap!!!!!! A la mater (j'ai été hospitalisé 1 sem) les SF m'ont dit que malgès le col ouvert on pouvait aller au bout de sa grossesse.C'est vrai que c'est long ce dernier mois va paraitre super long....... A+
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2007 à 19:10
[quote:a976fab6c5="cigonus"]bonjour à toutes!! :D (...) Combien pesait votre petit bout a la 3éme echo: pour ma part a 33+1 :1KG900 une petite crevette :wink:[/quote:a976fab6c5] [b:a976fab6c5]Pour ma part à 33 SA il pesait déjà 2KG100... On m'a prédit un ptit mec entre 3 et 3.5 à la naissance ... On verra ;)[/b:a976fab6c5]
cigonus 43 messages
cigonus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 19:19
[quote:fc609dbd2d="fany77"][ Moi je suis en MAP pour col effacé, mou et col ouvert a 1 doigt mais a partir du 11/12 je vais pouvoir rebouger un peu car ras le bol de mon canap!!!!!! A la mater (j'ai été hospitalisé 1 sem) les SF m'ont dit que malgès le col ouvert on pouvait aller au bout de sa grossesse.C'est vrai que c'est long ce dernier mois va paraitre super long....... A+[/quote:fc609dbd2d] Coucou moi aussi a partir de 37 SA c'est a dire 16/12 je quitterais mon lit :D car apparemment il y aura plus de risque pour bébé!! Avais tu des médicaments a prendre ? car je suppose que tu as des contractions pour que ton col se modifie. A+ :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.