Y'a t'il des decembrettes qui ont accouchee?

Discussions

Auteur
Message
sarra2003 32 messages
sarra2003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 11:00
Voila mon ptit Hugo est arrivé avec 1 semaine d'avance. ma DPA était pour le 10 décembre est Mr est arrivé pour notre plus grande joie le 2 Décembre. tout c'est deroulé tres rapidement debut de contractions dans la nuits de samedi a dimanche depart pour la mater a 8h arrivée la bas a 9h est hugo est arrivé a 11h57. l'accouchement a été difficile la peri n'a pas fonctionner et le bb faisait beaucoup plus que prevue erreure de 1 kg,il devait peser 3 kg 800 et en faite Hugo faisait 4 kg 560, arrivée en fleche il ma dechirer sur 3 endroit et pour finir le gygy, a decider de me faire une revision uterinne, tout sa sans anesthesie. mais bon malgres tout sa je revoit le visage de mon fils et de son pere tout emu qui me redis qu'il m'aime .rien n'est plus beau que de serre son bebe sur soi, je vous souhaite a toute de ressentir se grand bonheur que de voire enfin la ptit bouille. j'espere que d'autre decembrette ont accouché et que tout c'est bien passée. a vous maintenant de nous résumé votre accouchement et de nous dire se que vous avez ressentie. et maitenant en avant l'aventure avec bébé. :lol:
Guest187551
85 messages
Guest187551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 11:04
comme toi louis eté prevu pour le 9 decembre et il est arriver le 30 novemebre :D apres 28 heures de travail! :oops: c'ete dur mais il est la ...
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 11:33
Bonjour, Je devais accoucher le 17 décembre mais notre petit bonhomme est arrivé le 13 novembre ! Il pesait 2kg930 et mesurait 47cm. Pour nous aussi il y avait une erreur d'estimation car il était estimé à 3kg à terme (donc un mois plus tard...). L'accouchement s'est très bien passé, j'ai eu une épisiotomie qui ne m'a pas fait souffrir par la suite. Les sage-femmes ont juste appuyé sur mon ventre après la naissance ce qui a été très douloureux... Les jours qui ont suivi ont été difficiles car il est parti en réanimation. Mais maintenant, on est ensemble à la maison, et ça me fait tout drôle de me dire qu'il devrait encore être dans mon ventre !
lenado292 47 messages
lenado292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 15:38
Bonjour, Félicitations pour vos bébés, moi je devais accoucher le 3 décembre et finalement Maïlys a pointé son nez le 23 novembre à 1h43 du matin apreès 22 h de travail, ça s'est bien passé long au début (2 cm en 14 heures) et après tout est allée assez vite, forceps quand même et petite déchirure mais sous péri donc ouf... Depuis tout va bien, cela restera un très bon souvenir, j'étais la seule en salle de naissance cette nuit là donc tout le monde aux petits soins, génial. Bisous à toutes et profitez bien de vos bébés.
sophmetz 3 messages
sophmetz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 18:40
moi je devez avoir eva pour le 9 decembre et j'ai eu un declanchement le 18 novembre pour soit disant un grois bébé eva et née le 20 novembre a 19h07 pour 48 cm et 3.070 kg alors je ne c pas ou elle es grosse mdr
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 09:41
Coucou, Lana devait arriver le 5/12 mais elle a pointé son nez le 26/11 .Accouchement super et maintenant ce n'est que du bonheur . Biz
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 13:58
Coucou les décembrettes Notre petit amour était prévu pour le 17/12 et j'ai accouché mardi, le 4/12 a 13H10. J'ai eu un super accouchement et j'espère que le prochain sera pareil 7h30 de travail avec péri qui ma aidé a faire dodo (pour dire a quel point j'étais bien) pas d'épisio juste trois points a la fin et un bébé magnifique et en pleine forme (3.330kg pour 51cm) [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=dp6rhccy.jpg][img:3022040daa]http://images3.hiboox.com/vignettes/5007/dp6rhccy.jpg[/img:3022040daa][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=8bbr85vr.jpg][img:3022040daa]http://images3.hiboox.com/vignettes/5007/8bbr85vr.jpg[/img:3022040daa][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=08n1z73z.jpg][img:3022040daa]http://images3.hiboox.com/vignettes/5007/08n1z73z.jpg[/img:3022040daa][/url]
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 21:25
[quote:8917cf7ced="maman dali"]Coucou les filles ..... ma petite puce a pris de l'avance elle aussi puisqu'elle est arrivée le 6 décembre au lieu du 25 ....... petite crevette de 47cm et 2kg850 elle est magnifique ...... accouchement très rapide mais aussi très douloureux car pas le temps d'avoir eu les effets de la péridurale ...... mais bon pas d'épisio et un allaitement qui marche super bien alors c'est le bonheur!!!! bises à toutes dalila[/quote:8917cf7ced] FELICITATION !!!! :) beaucoup de bonheur
bulette1204 28 messages
bulette1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 22:43
Bonsoir à tous ! Juste pour vous annoncer également que j'ai accouché de mon petit garçon dimanche. Il était prévu pour le 23/12, mais a décidé de pointer son bout du nez plus tôt ( heureusement, car il faisait déjà 3kg600 !). Il est très calme, ouvre déjà de grands yeux sur le monde, et tête avidement ! Il est né à la maison, comme prévu, et c'est beaucoup de bonheur que de partager les premiers instants de sa vie avec son papa ! Je suis en pleine forme, chez moi, et suis très heureuse ! L'accouchement s'est bien passé ( 13h) , avec un peu de mal pour l'expulsion, mais tout est vite oublié ! Pas d'épisio, pas de déchirure, et peu de sang. Bref, tout est bien qui commence bien ! Bonne suite à tous ! et bonne rencontre avec vos petits bouts ! Bulette
magdiane 3 messages
magdiane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 16:46
Coucou les filles! Et oui, il y a pas 1 semaine, je lisai ce post en me disant: moi aussi j'aimerai accoucher en avance...et ça s'est réalisé! Ct prévu pour le 28 décembre, et voilà pas que j'ai perdu les eaux dans la nuit du 6-7 dec! Même mon homme n'y croyait pas! Notre petite Paloma est arrivée le 7 à 13h37. L'accouchement s'est super bien passé, pas d'épisio, juste qq points au niveau des lèvres, rien de méchant. l'équipe médicale était super, et mon séjour à la maternité restera un excellent souvenir. Quand on pense qu'on attend ce moment depuis tant de mois, et finalement, tout se passe si vite! Et nous voilà maintenant une famille, 3 à la maison..un vrai bonheur, c'est magique! Gros bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.