Qui devrais passer Noel avec son petit amour a la mat??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
imens 28 messages
imens
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 15:07
merci pour ta réponse. la date de mes dernières règles est le 20 mars est dans ce cas c'est pour le 3 janvier. On verra bien. Merci encore.
MONMIRACLE 101 messages
MONMIRACLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 15:20
coucou les mamans noel... :lol: J'ai l impression que le dernier mois est plus long que les 8 premiers. Je suis impatiente d'avoir ma puce et en meme temps moi qui etais seraine jusque la je commence a stresser le jourJ. Bon courage et beaux bébés noel à toutes :D
AnnieP6 110 messages
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 20:34
Ma dpa est le 22 déecmbre et c'est notre premier enfant. Tant qu'à être dans le temps de noel, on a voulu garder la surprise pour ce qui est du sexe du bébé. On a des choix de noms dans les 2 éventualités. Moi aussi, j'ai demander à mon conjoint de mettre de côté quelques déco de noel pour décorer la chambre d'hopital, pour me mettre dans l'ambiance. J'aurrais aimé passer noel avec mes parents, frère et soeur, mais d'un autre côté, je me dis que je vais déballer le plus beau cadeau de noel qui soit. J'ai par contre un peu peur de ce qui m'attend, pas vous??? J'ai peur de ne pas être prête à temps!!! On lâche pas, ca arrive Annie
TATOTINE 6 messages
TATOTINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 08:03
Coucou! Ma dpa est prévue pour le 23.12, eh oui les filles ont est nombreuses!!!j'aimerai comme vous toutes que mon p'tit coeur arrive un tit peu avant, mais après tout,je me dit que c'est le plus beau cadeau que mon mari et moi pouvons avoir en cette période de fin d'année. Sinon pour répondre à ta question, mes dernières règles dataient du 22. 2 mais les medecins ont estimé (d'après la 1ère écho) que la conception était du 23. 3....enfin bref, ils ot toujours plus ou moins un doute sur la date exacte mais ca ne se joue pas comme toi à un mois de décalage!!!c'est quand même dingue qu'ils ne peuvent pas te préciser une date à +ou - quelques jours... En tout cas, je te souhaite plein de courage et espère aussi pour toi que ce sera un BB 2007!!!! :D
depechemode 3 messages
depechemode
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 13:35
bonjour moi c'est prévu pour le 25 decembre mais mon gyneco m'a dit qu' elle pointerais le bout de son nez avant. mais bon apparement elle est pas decider j'ai moins de contraction alors qu'elle devais etre prématurée.. en tout cas j'espere pas passer mes fetes là bas. a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.