Qui devrais passer Noel avec son petit amour a la mat???

Discussions

Auteur
Message
MONMIRACLE 101 messages
MONMIRACLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 09:55
Boujour, Je voulais savoir si comme moi certaines d'entre vous devais accoucher le 25 decembre (ma Dpa) où si au vu de vos dates votre sejour à la mat serais au periode de Noël? Je suis la plus heureuse apres 5ans de sterilite reconnue et c'est un bebe miracle mais j'angoisse à l'idée d'etre la bas le plus beau jour de l'annee. Grosses bises a vous
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 10:05
Je ne suis pas concernée par ta question (car j'ai accouché le 30 septembre....) mais je voulais juste te souhaiter un joyeux Noël en avance car je sais ce que c'est que d'attendre que ça vienne et de pleurer tous les mois enfermée dans les toilettes....... Tuverras comme c'est magnifique de contempler cette petite chose sortie de toi. C'est vraiment merveilleux !!!!!!!!!!! Voilà ! J'avais juste envie de te souhaiter beaucoup de bonheur, comme à toutes les mamans de ce forum, parce que il faut se dire les choses et partager. On vit dans un monde pas facile, inégal au possible, alors quand une chose aussi merveilleuse que d'être maman nous arrive il faut le vivre à fond !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et le partager !!!!!!! Bon courage pour la dernière ligne droite !!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 10:07
coucou, moi aussi je dois accoucher d'un petit garçon le 25 décembre donc comme toi je devrais passer les fêtes à la maternité. pour moi c'est bb1. de toute façon faut ce dire qu'au moins on sera avec notre bébé et c'est le plus beau cadeau de noël. bon courage.
MariondeJ 63 messages
MariondeJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 10:29
Peut être qu'il arrivera qques jours avant et que tu seras sortie de la maternité....??? Mais tu sais, lorsque tu le tiendras dans tes bras, tu ne te poseras pas la question de savoir si on est le 25 décembre ou le 1er juillet.... tu seras heureuse de voir ton bébé! moi elle est née la veille de mon anniversaire, et le lendemain j'en oubliais que c'était le jour le mes 24ans! Bonnes dernières semaines de grossesse, bon accouchement, Marion [quote:0d5c36cc14="MONMIRACLE"]Boujour, Je voulais savoir si comme moi certaines d'entre vous devais accoucher le 25 decembre (ma Dpa) où si au vu de vos dates votre sejour à la mat serais au periode de Noël? Je suis la plus heureuse apres 5ans de sterilite reconnue et c'est un bebe miracle mais j'angoisse à l'idée d'etre la bas le plus beau jour de l'annee. Grosses bises a vous[/quote:0d5c36cc14]
titi0204 84 messages
titi0204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 11:14
coucou moi aussi bebe 2 est prevue pour le 24 decembre on n'y arrive dans 3 grosses semaines et je suis super heureuse que ce soie le jour de noel pour moi cela ne change rien au moins j'aurais un joli cadeau bon courage et bon accouchement a toutes gros bisous
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 12:27
[quote:ad0ea5a70c="MONMIRACLE"]Boujour, Je voulais savoir si comme moi certaines d'entre vous devais accoucher le 25 decembre (ma Dpa) où si au vu de vos dates votre sejour à la mat serais au periode de Noël? Je suis la plus heureuse apres 5ans de sterilite reconnue et c'est un bebe miracle mais j'angoisse à l'idée d'etre la bas le plus beau jour de l'annee. Grosses bises a vous[/quote:ad0ea5a70c] Nous sommes un paquet à accoucher durant le période des fêtes ;) Tu peux nous rejoindre pour papoter de tout et de rien dans le post du neuvième mois "Le bébés de Noël ..." Perso ma DPA est le 27/12 mais gygy prévoit et espère qu'il arrivera un peu plus tôt ... à suivre Je te souhaite une bonne fin de grossesse et plein de bonnes choses pour cette fin d'année placée sous le signe du bonheur :P
alicious 32 messages
alicious
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 15:21
Moi c'est pour le 23/12 alors il y a de fortes chances que je passe les fetes à la maternité! En plus c'est la première fois que je feterai Noel sans ma famille (ils habitent en Angleterre, et je suis dans le Var) :cry: Ils vont me manquer mais je me dis que le bébé passe avant tout et qu'il ne faut pas trop y penser-j'ai le plus beau cadeau du monde qui arrive pour un beau Noel à trois! Bisous et courage A
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 15:25
Bonjour les filles! Moi, ce n'étais pas prévu au programme, je devais accoucher entre le 6 et le 15 décembre 2006... Océane est arrivée avec 6 jours de retard et a montré le bout de son né le 21 décembre. J'ai eu droit au repas de noel à l'hopital... et bien étrangement, c'était franchement bon! Bonnes fetes à toutes!
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 15:49
Bonjour, moi ma DPA est prévu pour le 16 décembre, mais le gygy n'arrête pas de dire +/- 4j, donc parfois je me dis qu'il soit possible d'être encore à la maternité à Noël!!! Il est vrai que j'aimerai être en famille mais comme on ne choisit pas...
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 16:43
[color=violet:1e6ba0842e][b:1e6ba0842e]Moi aussi je risque de passer Noël à la clinique...!! :roll: Mon petit Loulou est prévu pour le 24/12. J'espère pourtant qu'il montrera le bout de son nez un peu avant car passer Noël tous les 3 à la maison serait un trés beau cadeau. :D Sinon j'ai demandé à mon mari qu'il m'apporte de quoi mettre de l'ambiance de Noël dans la chambre (mini sapin, guirlandes, chocolats...) En tous cas ça fait tout bizarre de rentrer dans ce fameux mois de décembre tant attendu !! Finalement la grossesse passe à une vistesse...! Bon courage à toutes c'est la dernière ligne droite !!! :wink: BIZZ[/b:1e6ba0842e][/color:1e6ba0842e]
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 18:07
Bonjour à toute et me revoilà Monmiracle! Et oui moi aussi DPA le 25 décembre. Mais j'espère en fait un peu avant car déjà beaucoup de contractions et col raccourci donc surprise... :lol: Et puis si j'accouche à Noël je ne trouve pas que se soit un problème si je tiens physiquement jusque là :D Car je suis vraiment fatiguée. Voilà et bien joyeuses fëtes à toutes et à tous les petits bouts.
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 08:47
bonjour, moi c'est comme toi, ma DPA est le 27/12 mais je ne sais pas si je vais tenir jusque là, car j'ai déjà été hospitalisé 2 fois, mon col est ouvert depuis le 6ème mois et j'ai petit soucis au niveau de mes analyses de sang, si mes analyses ne sont pas meilleurs la semaine prochaine, ils devront me faire un déclenchement :cry: Mais je garde espoir, et puis de toute manière, maintenant mon bb est considéré comme étant à terme, donc mm si je ne passe noel à la maternité, j'aurai le plus beau cadeau de noel dans mes bras :lol: bonne fin de grossesse à toutes :wink:
shuttle 76 messages
shuttle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 20:03
j'ai accouché l'année dernière le 31 decembre et cette année bb prévu le 25 decembre alors on verra bien
imens 28 messages
imens
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 20:18
coucou les filles, je vois que vous êtes bcp à accoucher à cette période et moi je trouve ça plutôt sympa. Selon ma dernière echo je devaris accoucher pour le 25 décembre et selon ma gynéco pour le 12 janvier effectivement vous cnstaterais qu'il y a un gros décalage et en fin de compte on m'a dit d'être prête tout le long du mois de décembre, c'est assez frustrant. Alors je voulais vous poser une question toute bête quelle est le dernier jour de vos dernières règles afin que je puisse comparer, je n'y comprends plus rien. J'avoue que j'aimerai que bb naissent pour la fin décembre. Merci d'avance pour vos réponses et bonne grossesse à toutes.
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 20:44
[quote:84077bd17e="imen.s"]coucou les filles, je vois que vous êtes bcp à accoucher à cette période et moi je trouve ça plutôt sympa. Selon ma dernière echo je devaris accoucher pour le 25 décembre et selon ma gynéco pour le 12 janvier effectivement vous cnstaterais qu'il y a un gros décalage et en fin de compte on m'a dit d'être prête tout le long du mois de décembre, c'est assez frustrant. Alors je voulais vous poser une question toute bête quelle est le dernier jour de vos dernières règles afin que je puisse comparer, je n'y comprends plus rien. J'avoue que j'aimerai que bb naissent pour la fin décembre. Merci d'avance pour vos réponses et bonne grossesse à toutes.[/quote:84077bd17e] Coucou moi Date des dernière règles le 13 mars! donc DPA le 25 décembre. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.