Les bebes de noel dans la derniere ligne droite (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2007 à 18:00
coucou les filles c'est mooooiii!!! pfff ce matin une sage femme m'accueille et demande ce que je fais là!! :? çaa commence bien, elle fait l'étonnée et à l'air de penser que je n'ai rien à faire là! je lui explique elle me branche (le 1er) monito en attendant que le remplaçant arrive (mon gygy absent jusqu'au 27, ben tiens!) alors on s'amuse avec john, on pose la main sur mon ventre, le bébé se met à bouger comme un fou, ça sonne dans le monito hihi son coeur passait de 127 à 175 pulsations, mais une fille ici avait dit que c'était normal, donc je ne me suis pas inquiétée, ça a duré 1h, le gynéco n'est jamais arrivé! :roll: donc elle dit "je vais vous controler" ok elle mets un gant, me fait un TV sans mettre de gel, elle m'a fait vraiment très mal, j'ai poussé son bras, elle ressort le gant plein de sang (c'est écoeurant, je sais mais bon), nous le montre et dit "ah! vous allez surement perdre, c'est normal", j'avais envie de lui en foutre une, tellement ça brulait, elle y est allée comme une brute, j'en tremblais! pourtant je ne suis pas douillette d'habitude, mais là, à "sec" ça m'a fait vraiment mal bref, col encore modifié, bébé bien engagé et qui appuie bien, elle me dit "si vous perdez les eaux, venez tout de suite" sans blague! :evil: ma tension est à 14.8 sinon j'ai très mal au bassin quand je suis assise ou allongée et que je me lève, mais ça fait du bien quand je marche et je ne pense pas que ça soit pour maintenant, pourtant ça y est j'ai dépassé le terme elle a maintenu mon RDV le 27/12 à 6h45, à jeun voilou mes cheries, on fete noel chez mes parents le 24, puis le 25 chez ceux de john, alors il peut venir le 25, c'est moins important pour moi, mais pas le 24!!!!!!! (c'est égoiste, je sais, mais bon...) sandra oui la photo dans le manège est super, elle a l'air tellement fière et heureuse là dedans! petit coeur, va lizbel mon homme va bien, il est en congès! youpi! il est attentif à tous les détails et me demande 1000 fois par jour si ça va, j'aime ça! lol wahkeen je te comprends car comme tu dis j'ai 2 bebinous chiens, mais le 1er, c'est pas pareil, c'est encore plus fort, alors courage, si tu sais qu'il sera bien, c'est déjà ça, ça va t'aider bisous mes loutes, je reviens avant cette nuit
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2007 à 18:10
ça beug ici! je viens de voir aussi tes photos katy, c'est vrai que ça nous fait du bien, puis on se sens moins "abandonnées"! ils sont beaux tes enfants, ton homme a l'air fier et il s'occupe bien du petit, c'est beau! lili.an, je te souhaite une bonne soirée avec tes parents lol wahkeen, petite jalouse! bientot toi apparemment, courage, tiote! nous aussi ça fait 3 jours qu'on se fait nos petits toasts et tout d'ailleurs sandra ton foie gras, j'ai beaucoup aimé et l'odeur a embaumé toute la cuisine, mmmmmmmmmhh!
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 18:44
[quote:6b62f9f5d4="minikita64"] Calicouchnette, ne te fais pas de souci et aies confiance en ton bébé, il ne va plus tarder et puis sache que la douleur (s il y a) est très vite oubliée, Et sachant que ton col est dilaté à 3, tu ne devrais pas mettre une journée à accoucher, je ne pense pas! :wink: et ça peut aller tres vite, c est bb1 pour toi? et ils ont prévu de te declencher quand si ça vient pas? [/quote:6b62f9f5d4] [color=violet:6b62f9f5d4][b:6b62f9f5d4] :arrow: Oui c'est BB1 et le gigi m'avait dit qu'il déclanchait à +3/5 jours maxi (DPA le 22)... :arrow: Merci à toutes pour vos encouragements, j'avais besoin d'être rassurée et remotivée... BIZZ[/b:6b62f9f5d4][/color:6b62f9f5d4] :wink:
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 19:07
ouh la la volcanne, tu ne crois pas qu elle t a fait un decollement des membranes au moins? enfin, si c est le cas et que ça marche, peut etre que mardi vous ne ferez pas noel avec les parents de john... :lol: en tt cas, je suis bien contente que le foie gras t ait plu! et n oublie pas de me prevenir quand tu t en vas, j attends!! Allez on y croit, et c est dingue mais dans 4 jours, tu auras votre lucas dans tes bras!!! tu te rends compte?? katy; tes enfants sont magnifiques.. ton homme et toi aussi :wink: merci de prendre du tps pour nous faire partager votre bonheur, ton récit m avait aussi bp émue.. Allez calichouchnette; dans 2 jours, c est ton tour...ou au pire dans 4 comme notre volcanne... On n a jamais été aussi près du but les filles!!! On y croit.. :P Mais la prochaine pourrait bien etre wahkeen!! Ca me semble bon tout ça, profite bien de ton repas de ce soir en amoureux parce que peut etre que demain vous serez 3! hihihi! En tt cas, bon ap à la gourmande que tu es.. Ma petite Lizbel, je suis bien contente que tu aies pu profité plus longtemps de pierrot aujourd hui... et ce soir c est reste de fondue?? :P (non je dis ça parce que tu avais dit que tu faisais tj à manger pour un regiment...) :wink: sinon j ai eu Elena au tel, elle a l air en pleine forme et super heureuse, je suis ravie pour eux 4!! Et nous on a rencontré le Pere Noël aux manèges, Laura a été très surprise et un peu apeurée.. Et moi comme une andouille avec mes hormones, j etais tres emue... Ahhh ces femmes enceintes! je vous laisse bon ap à toutes et a + tard, je vais faire couler le bain de ma princesse!! sandra
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2007 à 19:08
Bonsoir, [b:82ee2c5d16]Sandra:[/b:82ee2c5d16] Et non, la balade n'a pas l'air d'avoir fait avancer les choses! Mais au moins, on a pris l'air, c'est déjà ça! [b:82ee2c5d16]Lizbel:[/b:82ee2c5d16] Tout est calme pour toi aussi. Tu vas voir qu'on va être les deux dernières à accoucher. :wink: [b:82ee2c5d16]Katy:[/b:82ee2c5d16] Merci pour les photos! Ton p'tit bout de chou est super mignon, et la photo où on voit le papa l'essuyer est adorable! Celle avec le grand frère et la grande soeur aussi! Héhé, [b:82ee2c5d16]Wahkeen[/b:82ee2c5d16], il semble que c'est pour tout bientôt... J'espère que tu pourras encore passer le réveillon en famille avant que Bébé n'arrive vraiment. Alors tu fais deux fois réveillon finalement? Quelle gourmande! :wink: Courage pour ton petit chat! [b:82ee2c5d16]Volcanne:[/b:82ee2c5d16] Pff, super la SF! J'espère que tu pourras au moins passer ton réveillon avec tes parents tranquillement! Bisous! Marlène

volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2007 à 19:23
sandra, c'est beau une femme sensible, lache toi! je vous tiens au courant t'inquiète, si j'ai pas le temps par le net je t'envoie un sms sur la route le jour j, si je ne suis pas la dernière, hein? peut etre tu partiras avant moi!!!!!! :lol: je ne sais pas trop ce que c'est le décollement des membranes, et comment ça se passe. en tout cas ça me brule encore et j'ai des douleurs de règles, pas de contractions inquiétantes [quote:ea21b7a3eb]et c est dingue mais dans 4 jours, tu auras votre lucas dans tes bras!!! tu te rends compte?? [/quote:ea21b7a3eb] non sandra, je ne me rends pas compte, moi maman, ça me fait vraiment tout drole! ma mère hier a dit que ça serait plus pareil, fini la tranquillité, tant pis pour nous et tout... ça m'a fait de la peine, ça m'a fait me poser des questions et john était en colère, il lui a tenu tete (elle n'aime pas ça!!!!) j'ai eu peur des histoires, et je pense que ça ne se dit pas, surtout si proche de l'accouchement marlène j'espère que tu as raison, je pense au repas et j'en bave et je ne veux vraiment pas rater cette soirée, enfin, ça veut rien dire, on verra wahkeen, tralàlà, c'est ton tour! je le sens! hihihihihihihihihihi john a commandé 3 pizzas à la pizzeria il est parti les chercher, miam, j'adore ça!!! mais du coup je ne vais pas me lacher sur le foie gras ce soir, hein! faut pas exagérer, même si comme lizbel ça fait belle lurète que je ne me pèse plus c'est shrek à la 1, j'adore! alors je vais vous laisser un instant, je vais regarder! :wink:
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 19:33
chuis dégoutée...mon foie gras est mi cuit, j'ai pas fait gaffe en l'achetant, j'y ai pas droit il me semble....non?
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 20:04
Coucou, toujours en coup de vent... pas le temps de tout lire! Félicitations à Katy (magnifique ton bébé), et à Sylvie (j'ai pas vu si tu avais mis des photos...) calichouchnette ne déprime pas... Moi elle est arrivée à J+2, le travail c'est mis en route d'un coup: à 19H mon gynéco décide de me garder en observation pour la nuit (J+1) voir pour un déclenchement le lendemain, mais mon col était toujours fermé. Après 1H de monito avec des contrations moyennes en intensité et qui n'étaient même plus régulières, on me met dans une chambre. A 22h30, je demande qq choses pour soulager les douleurs de contractions qui commençaient à vraimenet faire bien mal, et surprise dilatée de 2: ils me font passer en salle de travail. Après tout a été assez rapide: ils ont rompu la poche des eaux (vu la quantité finalement je suis bien contente de ne pas l'avoir perdue dans un magasin!!! lol), pas longtemps après pose de la péri. A 2H dilaté entre 3 et 4, la sage femme me fait prendre une position particulière pour aider le travail. Je m'endors pendant une petite heure (vive la péri) et la au réveil dilaté de 8!!! On attend que chéri revienne (parti dormir une heure) et tout va après vite s'enchainer. Comme dès que j'arrêtait de pousser la petite remontait, ils m'ont menacé des forceps si je ne poussais pas plus fort, et ne reprenais pas vite car j'ai eu la "chance" d'avoir des contractions qui duraient entre 2 et 3 minutes. Et ayant une péri légère, effectivement tu sens bien la poussée de bébé: moi aussi j'ai crié à 2 reprises!!! J'ai eu le droit à une épisio. Mais au final tout s'est bien passé, et ma chipette va très bien. Récit un peu long désolée... J'ai enfin mis des photos sur mon blog. Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et bon courage
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 20:19
volcane si ta sage femme ta fait le decollement elle aurait pu te prevenir quand meme :roll: vous me faites peur car moi j'ai eu un decollement a ma deuxieme mais j'ai pas eu mal :shock: les filles j'en ai marre des gens enfin la famille les amis grrr il arrete pas de me dire des truc qui me saoule enfin parler de mon accouchement du bébé c'est bon ça me saoule il savent pas si tout va bien se passer tout ça alors fouter moi la paix je sais pas si vous me comprenais mais bon j'ai peur que bébé va pas bien ou que l'accouchement se passe mal alors j'ai pas trop envie d'en parler et eux ils me saoule ils sont tous presser de voir mon bébé et tout moi pas envie qu'il le prenne j'aime pas ça c'est pas une poupée merde desolée je m'ennerve je suis surement egoiste avec mes enfants surtout quand il sont tout petit :roll: bref j'arrete de vous embeter minikita wahkeen je vois que vous etes toujours la volcane on dirai que ça va arriver on verra bien ça m'embeterai que bébé naissent a noel pour plus tard son anni et tout mais attention je crois bien que c'est la pleine lune le 24 non :?: aller les filles on n'est dans la derniere :wink:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 21:57
Bonne nuit les Filles! je prendrai le temps de vous répondre demain, mais voulais juste vous envoyer mille bises pour ce soir. Je pense bien à chacune d'entre vous, L.
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 22:07
nous aussi on pense à toi Lizbel, fais de beaux rêves.. et ta soirée pyjama s est bien passée au fait? lilian, courage tes sentiments me paraissent tout à fait normaux et pas égoïstes.. la bise à toutes a + tard
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2007 à 04:12
argh! déjà debout....remarquez, j'ai au moins dormi 4h d'un coup! youpi....j'en ai marre d'être crevée, et de pas dormir!!! je veux une bonne nuit de 10h, sivoupléééééééééééééééééé!!!!!! en plus à cette heure là, y a vraiment rien de rien à la télé...si...chasse et pêche...qui est d'ailleurs devenu Très chasse et Très pêche, attention, je vous tiens au courant de l'actualité de l'émission culte de la nuit!!!!! et pis y a des clips aussi mais bon...bon, je sais pas quoi faire.....allez, je vais me mettre devant la télé, peut-être que ça va m'abrutir assez pour me refaire dormir...je vais être fraîche pour le réveillon moi dis donc...en plus, on doit aller voir la parade du Père Noël de Disney....ahlalala, quelle idée je vous jure....allez, à plus tard les cocottes!!!!!
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 04:20
[quote:6ae3f64657="wahkeen1"]argh! déjà debout....remarquez, j'ai au moins dormi 4h d'un coup! youpi....j'en ai marre d'être crevée, et de pas dormir!!! je veux une bonne nuit de 10h, sivoupléééééééééééééééééé!!!!!! en plus à cette heure là, y a vraiment rien de rien à la télé...si...chasse et pêche...qui est d'ailleurs devenu Très chasse et Très pêche, attention, je vous tiens au courant de l'actualité de l'émission culte de la nuit!!!!! et pis y a des clips aussi mais bon...bon, je sais pas quoi faire.....allez, je vais me mettre devant la télé, peut-être que ça va m'abrutir assez pour me refaire dormir...je vais être fraîche pour le réveillon moi dis donc...en plus, on doit aller voir la parade du Père Noël de Disney....ahlalala, quelle idée je vous jure....allez, à plus tard les cocottes!!!!![/quote:6ae3f64657] quel chance tu as pu dormir au moins un peu moi gtjrs âs fermer l'oeil j'en ai marre en plus ma petite puce est en forme elle me donne de ces coup vive la fin de grossesse
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2007 à 04:36
ahlalala...les joies de la grossesse!!!! courage, courage!!!!! on y est presque!!! en même temps, dormirons-nous mieux après..? je préfère le croire.......
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 04:39
[quote:13fef974c4="wahkeen1"]ahlalala...les joies de la grossesse!!!! courage, courage!!!!! on y est presque!!! en même temps, dormirons-nous mieux après..? je préfère le croire.......[/quote:13fef974c4] je me dit qu'entre de tété ou biberon on arrivera a dormir enfin je l'espere car j'ai deja peur d'etre a bout de force pour l'accouchement donc je me pose pas trop de question pour la suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.