Les bebes de noel dans la derniere ligne droite

Discussions

Auteur
914 messages
Guest370941
Posté le : 30-11-2007 à 13:17
Ouh lala ça y est les zezettes dernieres ligne droite pour nous et vivement la premiere photos de nos babies
axelle95 123 messages
axelle95
Posté le : 30-11-2007 à 13:34
Et moi?c'est pour le 16 décembre! bisous à toutes et bon courage
Guest99981
113 messages
Guest99981
Posté le : 30-11-2007 à 13:39
Coucou, Ca passe vite finalement même si des fois je trouve que c'est indéfini cette grossesse. Alors, la première a accoucher sera titounette27, bon courage à elle et à toutes celles d'après. Dernière ligne droite avant le grand saut! :wink:
Guest133325
112 messages
Guest133325
Posté le : 30-11-2007 à 13:44
Et moi aussi ?on m a oublié 24 décembre
SylvieZZZ 215 messages
SylvieZZZ
Posté le : 30-11-2007 à 13:46
Aaaaahhhh ça y est, on y est dans ce sacré 9ème mois !Bon pour moi c'est DPA 27/12 mais probablement plus tôt d'après gygy (car hyper tension et bébé déjà bien costaud) ;)Et pour celles que cela intéresse, je l'ai enfin terminée - y a plus qu'à bien la cacher ... Censuré ;) Et voilà, le tout présenté dans une boite en carton noir qu'il pourra réutiliser après ! Je pense que je la déposerai sur notre lit juste avant de partir, en fonction des circonstances du départ et si je n'oublie pas bien sur :lol: PS : si vous voulez voir les photos, il faut aller dans le huitième mois sur le post "Huitième mois nous voilà" sur la page 41Désolée mais quand on fait copier-coller, les adresses d'hébergement des photos ne suivent pas et j'ai vraiment pas envie de tout recommencer lol
SylvieZZZ 215 messages
SylvieZZZ
Posté le : 30-11-2007 à 13:50
Voilà, pour les prochaines, vous copiez-collez au fur et à mesure et vous vous rajoutez :)
Guest133325
112 messages
Guest133325
Posté le : 30-11-2007 à 13:56
Pour moi la boîte à papa :mon homme est chef cuisinier donc je lui ai pri sans qu il le sâches un tablier que j ai moi même transformé je lui ai rajouté des poches de jean's que j ai découpé d un de ses vieux jean's en y mettant 2 couches, un doudou !un diplôme du super papales dix commendements du papa une letttre d amour un cd de photo de mon bidon et de nous 2quelques dosettes de café (grand buveur de café ! )
nouss2 263 messages
nouss2
Posté le : 30-11-2007 à 13:57
Coucouje complète alors.. C'est moi la 1ere maintenant :lol:
atlantico 114 messages
atlantico
Posté le : 30-11-2007 à 13:57
Coucou les coupines! alors nous revoilà toutes en ce neuvième mois :D biz :wink: ps: quand je vois ma DPA le 29/12 je me dis que c'est très loin :lol: , on va avoir le verdict mardi 04/12 :o :o :o
axelle95 123 messages
axelle95
Posté le : 30-11-2007 à 14:23
Merci de nous avoir rajouté...yaboon a oublié de se rajouter dans le copié collé: je le fais pour elle...et je me suis permise de rajouter que pour moi c'est une fille :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus