Les bebes de noel dans la derniere ligne droite (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 21:12
[b:9ab8523593]Lili.an[/b:9ab8523593], Lolo est de retour, elle amis un petit message dans notre post du 8èm mois. Elle est en train de nous faire une tartine sur Word pour éviter de tout perdre si son pc plante encore ;) Pour l'occupation, moi je suis très loisirs créatifs et je fais du scrapbooking. Maintenant que j'ai un peu de temps, je vais essayer de finir mon album de mariage (septembre 2006 ... lol il est temps) Sinon la boite à papa pour un mini budget c'est très facile si tu as un peu d'imagination, tu fais des trucs toi-même et en plus c'est personnalisé :) [b:9ab8523593]Titia[/b:9ab8523593], je ne sais pas si ça marche mais moi quand je change tout mon linge de lit et que je remets tout en place après la lessive (surtout quand je secoue la couette de haut en bas pour qu'elle aille bien dans les coins ;)) et bien je dois m'asseoir ou m'allonger car ça me provoque des contractions - je l'ai d'ailleurs fait cet après-midi. Maintenant est-ce que ça déclanche le travail lol, c'est une autre histoire :lol:[/b]
Guest145275
4 messages
Guest145275
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 21:39
merci pour le conseil calins mais j'ai pas trop la tete a ça !! c'est bizzard mais c'est comme ça . je vais esperer que bébé pointe le bout de son nez vite !! :arrow: mon premier garçon faisait 4kg110 et 53 cm ,et mon 2eme 4kg 230 et 54 cm !!! c'est pour ça que j'aimerais que pitchoun arriv un peu avant !! j'ai pas droit aux :P césariennes :lol: [color=darkblue:b1aba40908][/color:b1aba40908]
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 21:51
[color=red:797fb8394d]Nouss : DPA 12 décembre Titounette27: DPA 13 décembre axelle95 : DPA 16 décembre nicosarah : DPA 17 décembre Volcanne: DPA 23 décembre marinaanthony : DPA 24 décembre katy : DPA le 24 decembre Missara : DPA 25 decembre SylvieZZZ: DPA 27 décembre Virginia: DPA 27 décembre Gravita: DPA 28 décembre wahkeen: DPA 29 décembre Atlantico: DPA 29 décembre Laura 55: DPA 29 décembre lili.an: DPA 30 decembre titia59000: DPA 30 decembre Oksana502: DPA 30 décembre minikita: DPA 1er janvier Lizbel: DPA 3 janvier Elena38: DPA 4 janvier tin76: DPA 06 janvier Elvyra : DPA 7 janvier [/color:797fb8394d] me suis permise de m'incruster........ peut etre un declenchement le 18 decembre mais date officielle le 25.12 bon courage a vous toutes
Guest247286
15 messages
Guest247286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 21:58
[quote:9553acd6a8="lili.an"]ouh lala coucou, pour nous c'est bb 2 une petite zoé qui doit arrivée le 22 /12 bonsoir ça y est les zezettes dernieres ligne droite pour nous et vivement la premiere photos de nos babies [color=red:9553acd6a8]Titounette27: DPA 13 décembre Volcanne: DPA 23 décembre SylvieZZZ: DPA 27 décembre Virginia: DPA 27 décembre Gravita: DPA 28 décembre wahkeen: DPA 29 décembre Atlantico: DPA 29 décembre Laura 55: DPA 29 décembre lili.an: DPA 30 decembre titia59000: DPA 30 decembre Oksana502: DPA 30 décembre minikita: DPA 1er janvier Lizbel: DPA 3 janvier Elena38: DPA 4 janvier tin76: DPA 06 janvier Elvyra : DPA 7 janvier [/color:9553acd6a8][/quote:9553acd6a8]
Guest247286
15 messages
Guest247286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 22:11
coucou je me rajoute biz Titounette27: DPA 13 décembre lilip:DPA 22 decembre Volcanne: DPA 23 décembre SylvieZZZ: DPA 27 décembre Virginia: DPA 27 décembre Gravita: DPA 28 décembre wahkeen: DPA 29 décembre Atlantico: DPA 29 décembre Laura 55: DPA 29 décembre lili.an: DPA 30 decembre titia59000: DPA 30 decembre Oksana502: DPA 30 décembre minikita: DPA 1er janvier Lizbel: DPA 3 janvier Elena38: DPA 4 janvier tin76: DPA 06 janvier Elvyra : DPA 7 janvier
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 22:23
Moi aussi je m'incruste !!! :wink: [color=red:7130ed2bfb]Nouss : DPA 12 décembre Titounette27: DPA 13 décembre axelle95 : DPA 16 décembre nicosarah : DPA 17 décembre Volcanne: DPA 23 décembre marinaanthony : DPA 24 décembre katy : DPA le 24 decembre Calichouchnette : DPA 24 decembre Missara : DPA 25 decembre SylvieZZZ: DPA 27 décembre Virginia: DPA 27 décembre Gravita: DPA 28 décembre wahkeen: DPA 29 décembre Atlantico: DPA 29 décembre Laura 55: DPA 29 décembre lili.an: DPA 30 decembre titia59000: DPA 30 decembre Oksana502: DPA 30 décembre yaboon : DPA 31 décembre minikita: DPA 1er janvier Lizbel: DPA 3 janvier Elena38: DPA 4 janvier tin76: DPA 06 janvier Elvyra : DPA 7 janvier[/color:7130ed2bfb]
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 22:58
Coucou les filles !!! Bien contente de vous retrouver pour cette dernière ligne droite :!: Vous vous rendez-compte : pour la plupart d’entre-nous nous nous suivons depuis le 5 ème mois et les liens que nous avons tissés et les espoirs et difficultés traversées nous ont beaucoup raprochées et permis de nous serrer les coudes et de partager nos peurs, nos joies, nos espoirs, nos p’tits soucis et p’tits bobos en tout genre et p’têtre que c’est grâce à toute cela que nous sommes encore toutes dans le 9ème mois !!! Avec de magnifiques bébés à l’horizon, qui vont tous arriver en bonne santé et à terme trop d’la chance !!! Alors comme dit[color=red:cb138d2cd6] Lili.an [/color:cb138d2cd6]une énorme pensée à toutes les coupines qui sont dans l’attente d’un beau +++ depuis longtemps, celles qui viennent de faire une fausse-couche (beaucoup d’entre-nous l’on vécu et regardez, nous en sommes là aujourd’hui :!: ) ou celles qui ont eu la douleur de perdre leur cher petit ange trop tôt !!! Courage à toutes celles qui espèrent et qui n’espèrent plus !!! Que votre tour arrive et que vous ayez un magnifique bébé avant noël 2008 !!! Voilà ! Ceci étant dit je pense bien évidamment à toi très fort ma petite [color=yellow:cb138d2cd6]Titounette[/color:cb138d2cd6] préférée et te rappelle demain pour avoir de tes nouvelles !!! Prends bien soin de toi ! Ta maman est toujours parmis nous et c’est l’essentiel, bientôt tu lui mettras sa petite fille dans les bras et tout va s’arranger, détends-toi et fais confiance à la vie : la roue tourne pour tout le monde ceux qui font du mal seront punis et ceux qui sèment l’amour en récolteront et tu vas en récolter une sacrée dose ma Titoune : rien qu’aux alentours du 13 décembre, tu vas voir… Allez courage ma belle on est toutes avec toi et on t’aime !!! On tient à toi !!! On t’a adoptée nous maintenant :!: :!: :!: et on te soutient à 200 % !!! [color=violet:cb138d2cd6]Minikita[/color:cb138d2cd6] merci énormément pour ton appel de cet après-midi qui m’a fait beaucoup de bien alors que je n’arrivais pas à retrouver mon calme et à me détendre après les soucis de cette journée !! tu es une femme formidable, une maman exceptionnelle et une bru exemplaire et je te souhaite le plus joyeux noël de toute ta vie et cette année ton anniversaire est sous le signe de la joie et de l’arrivée de la bonne nouvelle : allo-numérobis débarque !!! ça va remuer à l’Aldakurria !!! et le nouvel an va être magnifique !!! Je vous souhaite énormément de bonheur en famille !!! Tu es une nana extra !!! Ma [color=cyan:cb138d2cd6]Lizbelounette-Frizoutte [/color:cb138d2cd6]!!! Je penserai bien à toi demain pavanée avec le tensiomètre à un bras et le monito autours du bide entrain d’essayer de me détendre pour faire diminuer ma tension !!! N’en fais pas de trop quand-même !!! et surtout je te souhaite de beaucoup te plaire dans votre nouvelle petite maison FAMILIALE et de beaucoup t’y épanouir !!! Moi je dis que le permis de conduire c’est pour 2008 Cocotte !!! Tu sais moi le permis je l’ai eu à 28 ans après plus de cent heures de conduite ! Tu auras le temps de t’y consacrer après la naissance de ta puce et pis si tu t’ennuies tu auras toujours tes bonnes cop’s du site pour papoter ! compte sur nous !!! Ma belle [color=red:cb138d2cd6]Lili.an [/color:cb138d2cd6]!!! merci d’avoir transféré notre super discussion dans le 9ème mois !!! Je te souhaite une belle fin de grossesse et un magnifique noël avec bébé, tous autours de ton splendide sapin !!! Je suis sûre que cette petite nénette va arriver bien vite et comme une lettre à la poste !! ne tarde pas trop pour arriver à la mat le jour J ! Moi aussi au départ je ferai dormir Romane ou Mathieu dans sa nacelle dans notre chambre le temps que l’allaitement soit bien mis en place puis après je mettrai la nacelle dans son petit lit puis je ferai dormir bébé dans son lit à barreaux dès qu’il sera habitué à sa chambre ! La sage-femme de la prépa à l’allaitement nous a conseillé dans les premières semaines de l’avoir avec nous dans notre chambre pour pouvoir l’allaiter plus facilement et guetter les moments d’éveil où on pourra le mettre au sein pour assurer une bonne continuaton de la montée de lait ! [color=orange:cb138d2cd6]Elena[/color:cb138d2cd6] ma petite Elena qui se repose sous la couette !! super bonne idée l’ADMR et l’association locale d’aide à domicile par ta mutuelle !!! tu as drôlement bien réagi et pris une super bonne décision !!! C’est génial ! et en plus ces dames ont l’air d’être aux petits soins pour toi et cela va te faire du bien d’être un peu chouchouttée juste avant le grand jour !!! et comme ça le papa peut partir l’esprit tranquille aux champs et retrouver une maman plus reposée le soir !!! Tout le monde y gagne !! Trop trop bonne idée !!! Bien contente pour toi !! profites-en !!! Fais toi bien choyer !!! En plus le super cidre et jus de pomme de [color=violet:cb138d2cd6]Sandra [/color:cb138d2cd6]et Sébastien arrive et avec cette petite cure juste avant l’accouchement, il va sortir tout seul et bien vitaminé !! Tu vas voir, je suis sûre qu'en fait la bonné fée [color=violet:cb138d2cd6]Minikita[/color:cb138d2cd6] vend de la potion magique pour faire éclore en douceur les beaux bébés !!! Il n’y a qu’à regarder sa petite Laura !!! [color=green:cb138d2cd6]Volcanne[/color:cb138d2cd6] ma poulette !!!!!!!!! Que d’évolution !!! Ton ventre est splendide !!! tu es magnifique :!: Une très jolie maman et toute fine en plus, tu n’as vraiment pris que du ventre et cela te va à ravir !!! 8) Bien sur que tu le ganerais haut la main le consours si tu avais l’audace d’y participer !!! Et la chambre est magnifique : le rocking chair est superbe : je t’imagine déjà entrain d’allaiter ton bébé dedans en te balançant doucement et en lui chantant une petite berceuse !!! comme il va bien se plaire et s’amuser dans cette belle chambre ! et tu vois le papier peint rend super bien !!! bravo :!: Vous avez super bien travaillé !!! :wink: Par contre je ne suis pas très contente de ton gynéco :twisted: : 4 RDV annulés ou repoussés sur 6 dont un avec un simple mot sur la porte !!! Ben dis donc !!! tout le contraire du mien !! Il est un peu gonflé le mec !!![color=violet:cb138d2cd6]Minikita [/color:cb138d2cd6]a raison, tu devrais appeler la mat où tu vas accoucher et leur expliquer que tu as déjà sauté un RDV par sa faute et que ce dernier RDV vient d'être à nouveau repoussé mais que tu aimerais bien avoir un examen de ton col, je suis sûre qu’une sage-femme te le fera rapidement avec beaucoup de plaisir et comme ça tu connaitras déjà une sage-femme de la mat et pourra discuter un peu avec elle et savoir où en est ton col sinon demande à la sage-femme de PMI qu'elle passe à domicile, elles sont payées par le conseil général et sont très disponibles pour les mamans de leurs secteur et en plus elle t’éviterait le déplacement !!! Appelle la PMI (Protection Maternelle Infantile ou le conseil général pour avoir ses coordonnées et obtenir une visite à ton domicile !).Sinon ta bulldog Volcanne est trop marrante !!! Bonne mémère !!! Et pour ton témoignage au tribunal de Douai, demande à la sage-femme de te faire un certificat de contre-indication de grands délacement précisant que ton état ne te permet pas de faire de la route pour le moment, elle peut te le faire sans problème !!! [color=blue:cb138d2cd6]Titia[/color:cb138d2cd6] ma pauvre :!: tu en auras eu des douleurs en tout genre !!! Pas gâtée mais pour les vergetures je te recommande vivement [color=red:cb138d2cd6]JONCTUM crème [/color:cb138d2cd6]qui est cicatrisante (uniquement sur ordonnance, parles-en à ta sage-femme surtout si elles sont douloureuses et il faut que tu en mettes dès maintenant, je crois même que c’est remboursé par la sécu en tout cas c’est très efficace et réservé aux vergetures profondes douloureuses et rouges ou violacées, parle lui–en ! Cela te soulagerait et permettrait de les estomper bien plus vite et efficacement que les crème préventives !!!) Tes douleurs viennent aussi probablement du fait que le bébé commence à s’engager dans le bassin et tes os s’écartent un peu ainsi que les ligaments et muscles qui se préparent et s’étirent ! Moi aussi j’ai eu un chat que s’appelait Cachou et même une Cachounette !!! et c’est vrai que c’était des fripons ces 2 là ! maintenant nous avons notre gentille Janis qui va chez le véto mercredi prochain car elle a une boule qui commence à pousser sérieusement et on préfère lui enlever avant que cela ne dégénère ! Elle aura 7 ans le 23 décembre et les boxers vivent en moyenne 9 ans !!! elle est extra ! Bonne soirée annuelle du foot ! Tu nous raconteras !!! Amuse-toi bien avec ton chéri !!! [color=darkblue:cb138d2cd6]Atlantico [/color:cb138d2cd6]!!!!!!!!!!!!!!!!! plus que quelques jours avant la grande nouvelle !!! On pense toutes très très fort à toi !! Tu nous raconteras tout même les petits détails hein :?: Tu vas voir tout va bien se passer et ce petit bébé va transformer ta vie !!! que de bonheur pour très bientôt :!: c’est génial !!! tu me diras comment s’est passé le déclenchement parce que je crois que c’est ce qui me pend au nez !!! Plein de très bonnes choses à toi ma poulette !!! et reviens vite nous présenter ta merveillle !!! Tes contractions sont probablement dues au fait que bb commence à s’engager dans le bassin ! [color=darkred:cb138d2cd6]Elvyra [/color:cb138d2cd6]c’est vrai que tes RDV sont assez espacés, tu devrais être suivie un peu plus régulièrement maintenant mais à mon avis ils se disent que tu es une experte et que tout cela n’a plus de secret pour toi comme c’est ton 4ème... :roll: [color=indigo:cb138d2cd6]Sylvie ZZZ [/color:cb138d2cd6]ma bonne Sylvie je te sens trop en super bonne forme et cela fait super plaisir !!! Ce congé qui arrive enfin te fait rayonner !! tu illumines cette discussion de ta bonne humeur et tes supers trouvailles !!! Je suis bien contente que ton 1er monito se soit super bien passé ! Moi aussi j’adore écouter ces chevaux au galop et j’adore ce beau bruit mélodieux dont je ne me lasse pas !!! C’est génial et tellement rassurant ! Ta boîte à papa est splendide :!: 8) comme il va être gâté ce papa là !!! ça fleure bon l’amour à plein nez tout ça !!! Je crois qu’il va verser sa petiote larme et ce qui est bien c’est que ce sera leur petit moment d’intimité rien qu’à eux où ils pourront se décharger de toute la tension et l’émotion de l’accouchement en déballant leurs petits cadeaux les yeux tout émus et le cœur heureux sans que personne ne les voit s’attendrir !! quelle bonne idée la boîte à papa !! Il vont pouvoir se lâcher un peu et décompresser avec toutes ces émotions ! moi je vais la planquer et lui dirai avant qu’il ne parte de la mater où elle est et qu’il l’ouvre en rentrant en lui précisant qu’il y a des trucs qui se mangent (comme ça je suis sûre qu’il l’ouvrira le soir même :lol: :wink: !!!) Nous aussi ça nous arrive de dire chicon pour endive en Lorraine mais bon la Lorraine et la Belgique sont comme des cousines !!! Murphy et Emmy sont trop beaux : Jérémie adore les carlins !!! Il les a trouvé très mignons mais je pense que quand notre Janis nous aura quittés nous reprendrons une femelle boxer même si ce ne sera jamais la même que notre bonne fifille !!! C’est marrant nos grossesses se ressemblent assez : pas de contractions ou de pb de col mais un peu de surpoids avant et hypertension pendant et moi aussi je « transgoutte » pas mal comme dirait Jérémie… C’est tout pareil et il paraît que c’est rien à côté de la moiteur que l’on produit en accouchant et en plus j’ai les nénés qui coulent !! Bref cela ne m’étonne pas que je n’ai plus beaucoup d’œdème !!! Je m’évapore toute la journée :lol: :lol: :lol: :wink: !!!!!!!!!!! [color=violet:cb138d2cd6]Minikita[/color:cb138d2cd6] je reviens à toi !!! J’ai hâte que tu nous montres les photos de ta petite ménagerie et celle d’un beau canard pour que l’on puisse voir la bête en vie avant de se ruer sur le bon foi gras à noël !!! Laura faisait ses nuits à 1,5 mois alors que tu l’allaitais :shock: !!! trop d’la chance !! C’est super ! J’espère qu’il en sera de même pour allo-numérobis !!! et tu l’a fait dormir la nuit dans sa chambre seule à 6 mois et elle ne vous a pas trop réclamé et s’est bien habituée !!!! ça c’est du super bébé !!! Ah les Laura, c’est de la bonne graine ça :!: :wink: :lol: [color=cyan:cb138d2cd6]Lizbel[/color:cb138d2cd6] et [color=violet:cb138d2cd6]Sandra[/color:cb138d2cd6] je vais beaucoup vous enerver et vous rendre jalouse mais en presque 2 ans je n’ai jamais entendu ronfler Jérémie une seule fois même quand il est malade !!!!!!!!!!! Des fois je me demande même s’il est bien à côté de moi dans le lit mais je suis bien vite rassurée et il n’a pas besoin de manger du chili lui pour ça !!!!!!!!!!!!! MDR !!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :x [color=yellow:cb138d2cd6]Titounette [/color:cb138d2cd6]je clos ce message en pensant très fort à toi et j’ai hâte de discuter un peu avec toi comme [color=violet:cb138d2cd6]Sandra [/color:cb138d2cd6]l’a fait avec moi cet aprèm !!! Je n’avais pas trop la frite et cela m’a fait beaucoup de bien et je suis déolée [color=violet:cb138d2cd6]Sandra [/color:cb138d2cd6]de ne pas avoir été plus en forme au téléphone mais ton appel m’a fait très plaisir !!! Courage ma belle [color=yellow:cb138d2cd6]Titounette[/color:cb138d2cd6] : [color=red:cb138d2cd6]Derrière tous les nuages aussi gros et aussi noirs soient-ils il y a toujours le soleil !!![/color:cb138d2cd6] Voilà les cop’s de mon côté journée dure dure et éprouvante nerveusement : au courrier j’ai reçu une lettre avec AR de l’acheteur de mon ancien véhicule qui veut porter plainte contre moi pour lui avoir vendu un « tombeau roulant » : vous verriez sa lettre (enfin rédigée par Môman cela se voit tout de suite, me disant que lui avoir vendu un véhicule dans cet état était sacandaleux et que je l’avais bien dupé et que c’était vraiment honteux pour une future mère !!! Je rappelle qu’il n’avait le permis que depuis 15 jours et qu’il a quand même trouver le moyen de bouziller la 206 contre un muret et la rendre épave en ville !!! :shock: je vous laisse imaginer à combien il devait rouler et comme sa mère m'a dit qu’elle craignait parce qu’il avait l’alcool festif le week-end... :roll: ) Mais bien sur c’est moi qui lui ai vendu une épave et qui serai une mère inconsciente alors que lui est un bon doudou maitrisant parfaitement son véhicule !!! Pauvre jeune si il ne se remet pas plus en question et que sa mère le suit au point de me mettre en justice il part mal dans la vie mais bon je ne me sens pas responsable de ses erreurs et ai d’autre chats à fouetter mais bon il me donne un ultimatum de 15 jours pour lui rembourser la moitié du véhicule (gonflé le mec !!!) ou porter l’affaire devant les tribunaux !!! Je vais le laisser mariner 14 jours et ne vais pas me laisser faire ! Sinon notre logan est enfin arrivée en france après 3 semaines de retard et nous l’aurons lundi quitte à ce que le garage l’immatricule en ww provisoire mais je négocie un dédommagement pour ces 3 semaines interminables où je dois me débrouiller pour aller à la mat 3 fois par semaine à 22 km aller de mon domicile et là aussi je me suis bien fait monter la tension ajourd’hui ! T’inquiète [color=violet:cb138d2cd6]Sandra [/color:cb138d2cd6]j’ai réusséi à me calmer vers 17h30 et je devais avoir au moins 17 de tension depuis la venue du facteur le matin mais bon, je ne ferai rien de plus pour le moment ce week-end et il faut que je sois zen pour ma tension demain !!! car la sage-femme m’a dit que si cela montait encore d’un cran ils me déclencheraient comme bébé est déjà gros (au moins 2kg 800 et plus prématuré)… Voilà les coupines !!! Désolée pour eclle que je n’ai pas citées ([color=red:cb138d2cd6]Gravita, [/color:cb138d2cd6][color=olive:cb138d2cd6]Virginia[/color:cb138d2cd6]-ça va ?, [color=orange:cb138d2cd6]Jess 3038 [/color:cb138d2cd6]ma petite Jess reviens vite nous voir…) et bienvenue aux nouvelles : chacune doit se mettre soi-même dans la récap si vous souhaitez participer activement à cette discussion et de préférence dans l’orde des DPA en faisant un copier-coller de la récap la plus longue car certaines ont triché (ouhhhhhhh les vilaines) et mettent des récap incomplètes … Tition !!! [color=red:cb138d2cd6]Lili.an [/color:cb138d2cd6]surveille !!! A bientôt mes petites poulettes en espérant qu’il ne me gardent pas après le monito de demain après-midi mais de toute façon j’amène toujours un sac pour 3 jours avec de quoi m’occuper et le papa m’amènera les affaires de bébé si une décision devait être prise !!! Gros smootch comme dirait ma [color=cyan:cb138d2cd6]Frizoutte[/color:cb138d2cd6] préférée at à bientôt !!! Désolée de vous avoir tenu la jambe aussi longtemps mais en plus cela me calme !!! Gros bisous !!! Lolo qui pense bien à toutes et hauts les cœurs !!! Nos trésors arrivent ce mois-ci c’est sur !!! même pour la plupart des bébés début janviettes car je crois que l’on a décidé de toutes s’attendre mais une fois que cela va démarrer………………………… Je ne me relis pas : trop la flemme mais je vais essayer de mettre de la couleur !!! heureusement que j’ai tapé sous word !!!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 04:37
Bonjour, Quand je lis vos messages, je me dis que j'ai de la chance et que bébé n'est sûrement pas près d'arriver: même si je sens plus de contractions qu'il y a quelques semaines, j'ai très peu d'autres douleurs à part ça (pas de sensation d'aiguille, et j'ai juste eu une fois une sensation bizarre au niveau du vagin, probablement dû à la modification du bassin). Alors malgré ce que m'a dit le gynéco la dernière fois, je ne suis pas sûre qu'elle arrivera si vite que ça, cette petite puce! :wink: [b:7c3345a892]Volcanne:[/b:7c3345a892] C'est ralant d'avoir fait la route pour rien, ils auraient pu te prévenir quand même! Laisser une femme enceinte se déplacer pour rien, c'est ridicule! [b:7c3345a892]Wahkeen:[/b:7c3345a892] Tu as sauté d'un lit superposé? Mais tu étais folle! lol J'espère que ton bébé à toi ne te fera pas des coups pareils! [b:7c3345a892]Titounette:[/b:7c3345a892] Je pense très fort à toi, ça ne doit vraiment pas être facile... Beaucoup de courage à toi et à ta famille... [b:7c3345a892]Sylvie:[/b:7c3345a892] Chouette, ta boîte à papa! La boîte vient de chez Ikea, non? :wink: On est tout le temps fourrés là-bas, alors je connais tous les articles par coeur! [b:7c3345a892]Lolo:[/b:7c3345a892] J'espère que ta tension sera satisfaisante demain. Je crois que tu as dit que tu devais aller faire un contrôle 3X par semaine, quelle contrainte dis donc! Bienvenue à toutes les nouvelles! Moi ça va moyennement: j'ai vraiment eu une semaine stressante au boulot, un peu par ma faute: j'ai accepté de faire une traduction en plus de mon travail habituel car c'était très calme ces dernières semaines, mais évidemment d'autres choses se sont ajoutées par la suite et je ne pouvais pas les confier à quelqu'un d'autre. Résultat: hier, j'ai travaillé tard et pourtant la traduction n'a pas été livrée à temps aujourd'hui et apparemment le client était furax! En plus, je n'arrivais à envoyer la traduction à ma collègue qui est en contact avec le client, car il y avait un problème de compatibilité avec mon Mac apparemment. Enfin bref, ce fut vraiment une semaine et une journée catastrophiques, et je n'accepterai plus de traduction de ce genre avant un bon moment (plus ce mois-ci en tout cas). J'ai craqué nerveusement hier soir et me suis mise à pleurer : heureusement que je travaillais à domicile et que mon compagnon était là pour me consoler. Finalement, on a été au resto pour me changer un peu les idées, mais j'en ai encore gros sur la patate. Bref, c'est le week-end, je vais essayer de penser à autre chose, mais j'appréhende quand même de retourner travailler lundi car je vais revoir la collègue que j'ai mis dans l'embarras à cause de mon retard. Apparemment, le client lui a raccroché au nez! Elle m'a dit par Skype que ce n'était pas grave et de bien me reposer ce week-end, mais je sentais bien qu'elle faisait un effort pour me dire ça... Bon, j'arrête de vous embêter avec mes histoires. Et encore une pensée pour Titounette qui traverse une période particulièrement difficile pour le moment. Quand je lis des choses comme ça, je me dis que malgré tout on n'a pas à se plaindre. Je souhaite vraiment que ta maman se sente bientôt mieux. Bisous, je vais essayer de retourner dormir. (Prépa à 9H demain, plus que 2 scéances, ouf!) Marlène

Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 04:42
Ah sinon, je voulais ajouter que j'étais super contente d'entrer dans le 9e mois avec vous !! :D Et plus que 2 semaines à tenir et je pourrai arrêter le boulot! Enfin! Bizz!!

heidi1975 26 messages
heidi1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 06:21
[quote:3ceb96805e="angelik74"]coucou, alors moi aussi je me rajoute dans la liste pour le 25/12. bon courage à toutes et patience on y arrive. [color=red:3ceb96805e]Nouss : DPA 12 décembre Titounette27: DPA 13 décembre axelle95 : DPA 16 décembre (fille) Volcanne: DPA 23 décembre marinaanthony : DPA 24 décembre angelik74 : DPA 25 décembre (garçon) SylvieZZZ: DPA 27 décembre Virginia: DPA 27 décembre Gravita: DPA 28 décembre heidi1975:28 décembre wahkeen: DPA 29 décembre Atlantico: DPA 29 décembre Laura 55: DPA 29 décembre lili.an: DPA 30 decembre titia59000: DPA 30 decembre Oksana502: DPA 30 décembre yaboon: DPA 31 décembre minikita: DPA 1er janvier Lizbel: DPA 3 janvier Elena38: DPA 4 janvier tin76: DPA 06 janvier Elvyra : DPA 7 janvier [/color:3ceb96805e][/quote:3ceb96805e]
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2007 à 08:19
bonjour les filles j'espere que vous allez toutes bien aujourd'hui lolo j'espere que ton monito et ta tension sera bonne moi j'en peu plus de mes mains ça fait trop mal et j'ai encore tres mal dormit alors que faire :?: j'ai meme mal aux bras maintenant peu etre trop d'ordinateur lol bon atlantico c'est bientot bientot et titounette aussi la chance moi j'en peu plus a cause de mes mains sinon ça va aller un gros bisous a toute a l'heure
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 09:03
[quote:88b80b7455="nouss"]coucou je complète alors.. C'est moi la 1ere maintenant :lol: [color=red:88b80b7455]Nouss : DPA 12 décembre Titounette27: DPA 13 décembre axelle95 : DPA 16 décembre Volcanne: DPA 23 décembre marinaanthony : DPA 24 décembre SylvieZZZ: DPA 27 décembre Virginia: DPA 27 décembre Joboule: DPA 28 décembre Gravita: DPA 28 décembre wahkeen: DPA 29 décembre Atlantico: DPA 29 décembre Laura 55: DPA 29 décembre lili.an: DPA 30 decembre titia59000: DPA 30 decembre Oksana502: DPA 30 décembre minikita: DPA 1er janvier Lizbel: DPA 3 janvier Elena38: DPA 4 janvier tin76: DPA 06 janvier Elvyra : DPA 7 janvier [/color:88b80b7455] Voilà, pour les prochaines, vous copiez-collez au fur et à mesure et vous vous rajoutez :)[/quote:88b80b7455][/quote]
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 09:25
ah alors je ss la moi o6 !! dpa le 21/12/07 merci bizou
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2007 à 10:56
[quote:8648bb2a02="mamancyndie"]ah alors je ss la moi o6 !! dpa le 21/12/07 merci bizou[/quote:8648bb2a02] Maman cyndie ! c'est à chacune de faire un copier-coller de la récap la plus longue et non pas la première et de se rajouter à la bonne place !!! car nous sommes très nombreuses pour décembre/début janvier ! On l'a expliqué plusieurs fois alors lisez les autres messages avant de poster !!! Merci ! Je te rajoute mais que les suivantes soit un peu plus vigilantes ! merci !!! [color=red:8648bb2a02]Emmanuelle 26 : DPA 06 décembre Tiboo 29 : DPA 07 décembre Nouss : DPA 12 décembre Titounette27 : DPA 13 décembre Axelle95 : DPA 16 décembre (fille) Nicosarah : DPA 17 décembre Tit piment (Isa) : DPA 19 décembre Mamancyndie : DPA 21décembre Lilip : DPA 22 décembre Volcanne : DPA 23 décembre Marinaanthony : DPA 24 décembre Calichounette : DPA 24 décembre Katy 83 : DPA 24 décembre Mamienne : DPA 25 décembre (surprise) Angelik74 : DPA 25 décembre (garçon) Missara : DPA 25 décembre SylvieZZZ : DPA 27 décembre Virginia : DPA 27 décembre Vegeis : DPA 27 décembre Gravita : DPA 28 décembre Joboule : DPA 28 décembre Heidi 1975 : DPA 28 décembre wahkeen : DPA 29 décembre Atlantico : DPA 29 décembre Laura 55 : DPA 29 décembre Lili.an : DPA 30 decembre Titia59000 : DPA 30 decembre Oksana502 : DPA 30 décembre Yaboon : DPA 31 décembre Minikita : DPA 1er janvier Lizbel : DPA 3 janvier Elena38 : DPA 4 janvier Tin76 : DPA 06 janvier Elvyra : DPA 7 janvier Lucietseb : DPA 7 janvier Sandrine 63350 : DPA ??? Pepettelola : DPA ??? Caroredg : DPA 06 décembre[/color:8648bb2a02] Gravita ma petite poulette !!! Tu sais on craque toutes plus ou moins dans cette dernière ligne droite !!! On commence à stresser inconsciemment et on est beucoup plus vulnérables !!! et toi qui te rajoute du boulôt en plus !!! Je suis sûre que tu es du genre à ne pas savoir dire "NON" !!! mais je suis persuadée que tes collègues sont bien certains de ta grande conscience professionnelle et se doute que tu commence à cumuler de la fatigue !!! ne te stresse pas pour le boulôt : tu fais déjà plus que ton maximum ma poule !!! Il faut recentrer le principal objectrif sur le bébé et essayer de rester le plus calme possible pour qu'il ne ressente pas trop notre stress et que l'on n'arrive en forme à l'accouchement ! Ce que tu as fait pour ton travail tient déjà de l'exploit et tu as beaucoup de mérite et je suis sûre que tes collègues et supérieurs en sont bien conscients !!! Ton chéri a bien fait de t'emmener au restaurant te changer les idées !! ça c'est un bon chéri aussi !!! Merci à lui de prendre bien soin de toi et te rassurer ! Ne t'inquiète pas pour lundi, tu n'as absolument rien à te reprocher car tu as encore fait plus que de ton mieux et puis si le médecin décide de t'arrêter écoute le et sois un peu plus tendre avec toi même et moins exigeante !!! Pense un peu à toi avant les autres et ne t'inquiète pas moi aussi (qui suis très zen et ai toujours la pêche d'habitude) j'ai craqué hier et devant Minikita en plus !!! Alors !... cool ! Zen ! recentrons-nous sur nos petits bébés d'amour car ceux sont eux maintenant notre priorité !!! et ne t'inquiète pas pour ton boulôt !!! On pense bien à toi !! repose-toi ma petite maman-courage et pense plus à toi maintenant : les femmes et les enfants d'abord !!! et ce n'est pas ta collègue qui accouche dans 15 jours !!! OK :wink: Allez gros bisous ma poule et ne t'inquiète pas ça va s'arranger !!! Profite bien de ton week-end pour bien te reposer et te détendre !!! On t'aime poulette !!! T'es la meilleur et en plus tu es la seule à être encore au boulôt et tu n'as rien à prouver à personne ! Bon week-end avec to gentil chéri ma poule !!! Et bon déménagement à Lizbelounette !!! Je vais essayer de remettre un peu à jour la récap mais il faudrait que les nouvelles prennent le temps de lire les messages si elles veulent participer à cette discussion et s'autonomisent un peu plus !!! :wink: :lol: Bises à toutes !!! Lolo ! :wink:
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 11:31
Bonjour à toutes mes cocottes préférées ainsi qu'aux nouvelles de ce post. Merci de vos message de soutien, c'est tellement dur de voir celle qui vous a donné la vie vouloir se supprimer et quand parallèle je vais donner la vie. Mes petites Volcanne, Minikita, Wahkeen, Gravita, Lizbel, Lili.an et toutes celles que j'aurai pu oublier et surtout à ma Lolo d'amour pour tes sms qui me font du bien merci du fond du coeur!!!!!!!!!!!!!! Dur de se concentrer sur la venue du mon loulou maintenant je n'arrive plus comme si j'étais déconnectée de la réalité, j'ai l'impression de faire un mauvais rêve! Bon courage ma petite Gravita pour ton boulot tu es drôlement courageuse et je te tire mon chapeau!! Et vous mes autres cocottes d'amour je vois que vous allez bien et que vous êtes impatientes maintenant, il n'y a que Titia qui a des désagréments bien gênants et toi ma Lolo repose toi aussi tu sais que ta tension est sensible. Et toi ma petite Lizbel qui fait son déménagement pas évident pour toi non plus avec le stress de l'organisation, les cartons mais on est avec toi aussi. Mes petites Minikita et Lili.an avec vos enfants à s'occuper dur de mener parfois la grossesse car nos poussins sont demandeurs et c'est normal. J'en ai peut être oubliée qq'unes mais j'ai un peu la tête qui flanche en ce moment. Je vous adore mes belles cocottes merci encore du fond du coeur. PS je ne craque pas pour mes 2 amours nini et Richard mais quand je lis vos messages je me libère de mes larmes!! merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.