Les bebes de noel dans la derniere ligne droite (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 17:04
Mes cocottes, Eh oui jeudi s'annonce un grand jour je rentre à 10h et je suis trop heureuse peut être un peu angoissée mais toutes les femmes le sont et c'est normal mais ce n'est pas la première fois que l'on me déclenche car pour nini c'est ce qui est arrivé en plus j'accouche dans la même maternité qu'il ya 5 ans, par contre Richard lui hier a pleuré de joie en me parlant de son fils qu'il va bientôt tenir dans ses bras. J'accouche dans un hopital de niveau 2 pour répondre à la question de ma petite Lili.an. Oh les filles comme il me tarde d'être à jeudi!!!! Axelle je suis allée faire un tour sur ton blog et je voulais te dire que la chambre de ton bébé est superbe et que tu as un splendide bidou le mien à côté je le trouve petit hihi!! Bon monito ma petite Gravita tiens nous au courant. Contente que notre belle volcanne se sente un peu mieux. Bon je vous fais des bisous mes cocottes et vous dis à plus tard!!!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 17:06
lili.an moi c'est la clinique mais c'est 200€ la chambre particulière!!!!!!! sinon on doit reserver au 4èmois, même quand on veut une chambre double et l'anasthesiste a dit que la péri c'était 200€ aussi punaise, si j'avais su! mais je compte pas me ruiner donc tant pis ça sera une double en ce qui concerne les 2 bébés, ma mère m'a dit qu'en effet le bébé d'à coté avait du mal à dormir et reveillait mon frere à tout bout de champs! puis il y a les visites aussi, imagine, on doit supporter les notres et celles d'à coté! c'est fatiguant d'avance lol on est avec toi titoune! et ton richard, quel homme! :wink:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 17:44
bonsoir a toute encore une jour de plus en moin... je dois accoucher en hopital aussi y'a pas bcp de chambre simple donc la sage femme a dis qu'il y avait 80 % de chance kon se retrouve en chambre double... c'est sur que quand un bebe se mettra a pleurer l'autre suivra et puis les visites de l'autre personnes peuvent deranger quand ta envi de te reposer finalemen le sejour dur 3 jour et j'en suis pas mecontente je compte me renseingner sur l'hospi a domicile si on va bien et bebe aussi on peut sortir plus tot et une sage femme vien a la maison.... sinon de plus en plus de contraction meme au repos mais elle ne sont pas douloureuse et pas reguliere alors je pense que ca travail mais des fois ma ptite puce fais super mal on diré kel va me transpercé le ventre..dite moi kan je fais de la marche je remarque que je suis toute humide pensez vous que se sois une fuite urinaine ou pas??? l'une d'entre vous est elle dans ce cas?? bonne soirée bisous a toute
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 19:40
Myliiie moi si ça peut te rassurer, je suis une 'transpireuse' de l'entre jambe depuis 2 mois environ lol Des fois, c'est complètement humide sans raison mais pas de fuite urinaire ni de liquide amniotique ... A mon avis, c'est une question d'hormones qui changent au cours de la grossesse ... Bon sinon vous savez qu'on a choisi de prénomer notre bébé Corenthin. Est-ce un signe car je ne le savais même pas ... demain c'est la St-Corentin !!! lol Je ne me fais pas trop d'illusions mais je viens de le voir à la météo et mon mari et moi avons été pris d'un grand sourir jusqu'aux oreilles en pensant que ça serait trop marrant qu'il se décide d'arriver demain ... Bref ... on verra bien lol Sinon les filles je vais vous faire hurler mais chez nous en Belgique, ma clinique demande des prix qui me semblent assez exhorbitants par rapport aux vôtres (sans tenir compte de toute intervention de la mutuelle bien sur) : - Chambre double : 200€ - Chambre particulière : 1.000€ :shock: Et tout ça pour les mêmes soins, le même personnel, la même nourriture ... :roll:
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 20:02
oouuuaaaahhh, sylvie c'est trop cher chez vous!!!! j'ai cherché mais pas retrouvé les tarifs pour les chambres simples, là où je vais; mais les tarifs que tu donnes sont exorbitants!!! je connais que le prix du dépassement d'honoraire de la péri: 150€ car il demande à l'avance le chèque, qu'ils n'encaisseront qu'une fois l'acte fait bien sûr!!!!
Guest224776
98 messages
Guest224776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 20:14
Coucou les filles, Que de lecture, mais que de lecture en deux jours..... Dsl de ne pas avoir donner de news avant, mais gros souci de connexion. Il y a eu bcp de changement pdt mon absence... félicitations a Wa59 et a Tobias. Bon j'avoue j'ai pas tout lu, je le ferai plus tard, mais je vois qu'on est encore pas mal au rdv0. Moi je suis allée a ma derniere visite, et :cry: pfff, pas de changement, col toujours fermé, et bebe pas engagée, mais la ou elle est placée, elle va m'en faire bavée ces derniers jours. Sinon jy retourne entre Noel et Jour de l'An si pas de changement d'ici la, car comme il m'a dit elle peut arrivée du jour au lendemain. Toujours autant de contractions, de plus en plus douloureuses, mais c'ets pas encore ca. Mon gygy ne veut plus que je fasse d'efforts, il me veut en pleine forme pour l'accouchement. Vous laisse et bonne soirée a toutes
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 20:21
coucou eh ben sylvie comment c'est cher mais votre mutuelle prend votre chambre normalement non :?: bon dfaçon moi pas le choix ya qu'une chambre individuel c'est pour les filles qui ont une cesarienne ce qui est tout a fait normal bien sur bref moi c'est pareil toujours des contractions qui servent a rien enfin qui commence pas le travail lol bon ça va il reste 17 jours a attendre mais bon il me paresse interminable titounette tu dois etre impatiente :D bon aller je reviens demain pour le pointage :D
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 21:52
recoucou les filles j'ai des contractions tout les 7 minutes depuis plus d'une heure mais elle se raproche pas et me font pas mal alors c'est que c'est pas encore ça mais bon je trouve ça vraiment chiant et des que je me met sur le coter gauche elle me fais terriblement mal (le bébé) bref voila fallait que j'en parle :D
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 22:27
ma poule, patiente encore un peu, l'autre jour ça me l'a fait environ 2heures, d'abord 10 puis 8 puis 5 et ça s'est espacé, j'y ai cru aussi mais non, essaie de te détendre, change de position maintenant si c'est le grand jour je suis très contente pour toi, et tiens, je vais penser à toi toute la nuit bisous
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 22:36
les filles, je n ai qu un seul mot à vous dire : [url=http://www.vegegifs.com][img:db8310242b]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/amitie.gif[/img:db8310242b][/url] et [url=http://www.vegegifs.com][img:db8310242b]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/mercibaucoup.gif[/img:db8310242b][/url] pour tous vos messages d anniversaire, ça m est allé droit au coeur!!! Et donc si je pointe ca veut dire que mon plus beau cadeau (ma 2eme pepette) n est pas arrivé mais l amour de mon chéri et de ma Laura et de ma famille bien sur, m a comblé, numerobis aurait été la cerise sur le gateau!! :wink: Meme si hier soir j ai eu de bonnes contractions mais que du faux travail apparemment.. J ai passé une merveilleuse journée et ma puce s est carrément agenouillée devant moi avec son cadeau pour me dire bon anniversaire, je ne sais d ailleurs pas comment les larmes n ont pas fini par jaillir (pour une fois!)... C est un pur amour.. Nous avons donc été voir les décos de Noël à Bayonne, Laura a fait du manège et on a mangé dans un resto style buffalo (rio grande saloon, c est une chaine aussi mais plus recente) et Laura a eu une poupée en cadeau, elle était ravie car en ce moment elle est à fond avec ça.. Et on en a aussi profité pour acheter les papiers et enveloppes pour faire part que mon homme va faire... Je vous scannerai son oeuvre en temps et en heure (il est doué pour ça, en fait il est doué pour tout!!!, j ai vraiment un homme en or..) mais en plus, pour certains on fait des faire part avec invit au mariage aussi + bapteme de numerobis donc c est un peu compliqué.. et en bilingue (français basque) comme titounette.. Au retour, j etais completement "out", la journée a été quand meme tres longue, et je vais pas faire de vieux os ce soir!!! En plus au retour (on n habite qu a une 1/2 heure de bayonne) on est tombé en panne 2 fois, donc demain voiture au garage pour trouver la panne avt le jour J!! pour repondre a lilian déja je vais accoucher en clinique mais perso je n ai presque rien à payer.. Pour la chambre individuelle, ca depend du moment bien sur parce qu il n y a pas bp de chambres (y a 350 naissances par an à tout casser ds ma mat) mais sinon pour la peri et tout je n ai jamais rien eu a payer, par contre Sylvie, les tarifs sont purement et simplement hallucinants en Belgique!! Et petite anecdote, lundi ds la salle d attente de mon cher gygy, y avait un papier qui disait qu en accouchant en clinique, le trou de la sécu diminue car un accouchement a l hopital coute en moyenne 3400 euros et 2650 en clinique... Je ne pensais pas.. bon je vous embrasse et je vais tenter de reposter de suite si j ai toujours le courage ou sinon demain pour vous repondre et reprendre vos posts! [url=http://www.vegegifs.com][img:db8310242b]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/touteamitie.gif[/img:db8310242b][/url]
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 22:53
bonsoir les filles!! j'espère que tout le monde va bien, lili.an, si jamais c'est le grand jour,yipee courage, sinon j'espère que tes contractions se sont calmées et que tu pourras dormir tranquillement!! voilà, passage éclair, parce que je suis très fatiguée, je ne veux qu'une chose m'allonger dans mon lit!!! j'y vais donc de ce pas!!!! biz biz à très vite!!!!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 06:32
Hello! Pas eu l'occasion de passer après mon monito, car mon compagnon et moi avons encore discuté de nos fichus voisins: ils ont eu la bonne idée de commencer à passer l'aspirateur à 21h30 (en cognant tous les meubles au passage bien entendu), puis à monter des lits par l'escalier vers 22h15!! :evil: :evil: Je suis sortie dans le couloir pour m'assurer que c'était bien eux qui déplaçaient des meubles à une heure pareille, et la bonne femme m'est tout de suite tombé dessus en me jetant "c'est quoi le problème". J'ai gardé mon calme et je lui ai dit que l'heure était très mal choisie, puis je suis rentrée sans m'énerver davantage car ça ne sert à rien de toute façon. On a essayé d'appeler la police vu que le tapage était vraiment flagrant cette fois-ci, mais le numéro de notre bureau de quartier n'est pas accessible après 22h. On passera cette semaine pour leur demander conseil et voir quel numéro il faut appeler si ça se reproduit. Là, je suis réveillée depuis 4h30 et je n'arrive pas à me rendormir car je pense à ça... A part ça, le monito s'est super bien passé, ce qui est quand même le plus important! Je n'ai pas senti une seule contraction pendant tout le monitoring (pourtant j'en sens plusieurs par jour quand même), mais pas très grave. La courbe du rythme cardiaque du bébé était parfaite apparemment. Et le gynéco que j'ai vu ensuite m'a dit que mon col était encore fermé, mais raccourci de moitié et mou, ce qui est plutôt une bonne nouvelle vu que la semaine dernière ce n'était pas encore le cas. Si elle pouvait arriver juste à terme, ce serait parfait! De plus, la tête commence à s'engager un peu plus bas, donc ça se met tout doucement en place! J'ai aussi eu droit à une écho: il a tout passé en revue et tout est nickel (liquide amniotique, placenta, taille de la tête...)! Moi aussi, ce sera une chambre double, pour raisons financières. L'idéal aurait été la chambre particulière mais vu le prix ce n'est même pas envisageable. Ce sera donc un peu dur, mais tant pis. [b:eb9adbcc54]Katy:[/b:eb9adbcc54] Ils sont décidément mignons tes enfants! Je trouve ça vraiment chouette qu'ils soient aussi impatients de voir le bébé! [b:eb9adbcc54]Titia:[/b:eb9adbcc54] Courage pour la fin de la grossesse. J'espère que bébé ne va pas trop se faire attendre. [b:eb9adbcc54]Titounette:[/b:eb9adbcc54] Et oui, le grand jour approche, je comprends ton impatience! Je suis sûre que tout va bien se passer et tu viendras bientôt nous raconter le bonheur d'être maman encore une fois! [b:eb9adbcc54]Mylilie:[/b:eb9adbcc54] Je ne peux pas trop d'aider. Peut-être que la poche des eaux est fissurée? En même temps, c'est bébé 1 pour moi, donc je ne sais pas trop... Moi aussi, c'est assez humide (plus que d'habitude) :oops: mais ce n'est pas encore ça pour autant. [b:eb9adbcc54]Elvyra:[/b:eb9adbcc54] Courage! Tu dis que la façon dont bébé est placé va t'en faire baver. Il est placé comment exactement? A part ça, comme te l'a dit ton gygy, ça peut évoluer assez vite alors ne te décourage pas! [b:eb9adbcc54]lili.an:[/b:eb9adbcc54] J'espère que la douleur s'est atténuée par la suite (ou alors que ça évolue franchement et tu doives partir à la maternité :wink: ). Tiens-nous au courant! [b:eb9adbcc54]Minikita:[/b:eb9adbcc54] je vois que tu as eu une journée bien chargée et par conséquent fatiguante, mais apparemment tu en as profité à fond, c'est le principal. Et avec ta petite famille autour de toi, ils ont vraiment l'air de prendre bien soin de toi! Je suis contente que tu aies passé une si bonne journée, tu le mérites bien! Sinon, on verra bien si j'accouche après terme comme ma maman, j'espère pas à ce point-là en tout cas! En même temps, je me dis qu'à l'époque on devait être probablement moins précis lorsqu'on estimait la date prévue d'accouchement, c'est peut-être pour ça aussi qu'il y a eu un tel décalage. Et puis mon col s'est un peu modifié maintenant, donc c'est que ça commence quand même à bouger un petit peu! :wink: Ah, [b:eb9adbcc54]Elena[/b:eb9adbcc54] est à la mat!!! Je pense très fort à elle et espère que tout se passe bien! Vivement qu'on ait plus de nouvelles! Bisous à toutes celles que je n'ai pas citées. Marlène

katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 08:46
bonjour à toutes.... je vois qu'il n'y a pas de nouveau départ...décidement à part faire preuve d'une grande patience, je crois qu'il ne nous reste rien d'autre.... ce matin mon chéri est venu me dire au revoir et il me dit "bon ma chéri tu nous le fait aujourd'hui ce bébé????!!!!!!" moi comme toujours "ben oui j'aimerai bien!!!!" :roll: :? gravita :arrow: merci pour mes loulous, c'est vrai qu'ils sont mignons et c'est chouette de sentir que ce petit bout est déja tant attendu et surtout déja tant aimé par tous.... je vois que tes voisins sont sympa....je te plains ça doit vraiment etre dur!!!! minikita :arrow: merci pour tes pensées....ça fait plaisir lil.an :arrow: alors tu es partie? ou en sont ces contractions? bises à toutes les autres.... bon je vais finir mes petites boites aujourd'hui.... je vous dis ce qu'elle contiennent.... pour le papa :arrow: -une bouteille de champagne -une petite boite de gateaux apéro -des nuts -des graines de tournesols -un cd montage photo qui retrace notre histoire et notre grossesse -une BD -les 10 commandements -un cadre photo avec un petit mot de bébé pour papa -une petite lettre d'amour pour mes loulous :arrow: [color=orange:da3d742b1d] pour mon grand[/color:da3d742b1d] :arrow: - une BD - des bonbons - une petite boite de gateaux apéro - une bouteille de cha...my - une petite lettre pour le grand(il adore depuis qu'il sait lire on s'écrit très souvent des petits mots qu'on se glisse sous l'oreiller...) [color=violet:da3d742b1d]pour ma fille [/color:da3d742b1d]:arrow: -la meme chose que le grand sauf qu'à la place du mot je vais lui faire un dessin.... volontairement je n'ai pas mis trop de choses ni de jouets ni de cadeaux pour mon chéri parceque je voulais que ce soit plutot symbolique que matèriel et puis c'est bientot noel ils vont etre assez gatés comme ça.... de plus pour mon chéri j'ai mis beaucoup de cochonneries à manger parcequ'il passe son temps dans le placard à gateaux et que moi je passe mon temps à lui dire de faire attention à la "bedaine de la trentaine".... :wink: voila dslée j'ai été un peu longue ce matin.... katy
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 09:19
eh non je suis toujours la on va dire une journée de gagner pour bébé j'aurais bien aimer car j'en peu plus de mes mains mais en meme temp avec l'anni de ma fille et noel Alors elena est a la maternité comment ça se fait elle a perdu les eaux ou contractions :?: bon j'espere qu'on aura de bonnes nouvelles aujourd'hui bon j'espere que cette petite zezette va pas sortir le jour de naissance de sa grande soeur quand meme lol bon eh bien je vois qu'on va toutes aller a la fin ensemble si ça continue lol
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 10:27
Bonjour à toutes, J'espère que vous vous êtes bien reposées... Pour li[b:f460e6a844]li.an[/b:f460e6a844] pas toujours facile de s'endormir avec des contractions... L'autre jour j'ai eu les même toutes les 7 min pendant 2H puis plus rien... De toute façon le gynéco m'a dit que ce n'était pas celle du travail car elles ne sont pas douloureuses et n'ont rien ouvert! [b:f460e6a844]Gravita[/b:f460e6a844] tu n'as vraiment pas de chance avec tes voisins!!! Pour tapage nocturne tu peux faire le 17? Une petite pensée pour [b:f460e6a844]Elena[/b:f460e6a844], en espérant que tout va bien. Bientôt elle pourra serrer son bébé dans ses bras!!! [b:f460e6a844]Minikita[/b:f460e6a844], je ne vais pas dans une grosse clinique: ils ont 41 lits (pour la mater) répartis dans 30 chambres. Je vous souhaite une bonne journée à toutes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.