Les bebes de noel dans la derniere ligne droite (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2007 à 13:55
coucou mes cheries hé bien sylvie, tes "quelques maux de grosses" c'est déjà pas mal!!!! lili.an, pour moi les contractions dernierement, c'est le ventre qui devient très dur pendant quelques secondes, puis se relache, puis ça recommence... c'est marrant à chaque fois que je le sens se durcir je mets la main et c'est "dur comme du chien"! par contre la douleur pendant celles ci, (je parle pour moi) c'est comme de fortes douleurs de règles, ou de gastro, mais elles passent dès que le ventre se relache (c'est dur à expliquer) sinon quand il bouge là en bas c'est une sensation de coup d'electricité ou de brulures comme quand on a une infection urinaire, c'est pas drole, mis à part ça et la fatigue, plus aucun autre symptome alors je ne me plainds pas et ne t'en fait pas, moi aussi je guette le moindre signe (plus par peur que par impatience) et me demande si je saurais vraiment repérer le bon moment sinon je ne sais pas si vous y pensez aussi, je sais que c'est pas bien mais j'arrete pas de me demander s'il sera normal (j'ai jamais vu son profil), s'il n'aura pas de maladie grave ou quoi que ça soit, je l'aimerais 2 fois plus, biensur, mais je sais qu'il souffrira de ça et ça me ferait tellement mal! enfin... c'est la vie j'ai mon RDV demain, reporté depuis le 29/11, cette fois je ne me laisserais pas faire! lol je vous tiendrais au courant de mon évolution, biensur! comme d'hab'!:wink: minikita, tu envoies ta marchandise? on peut faire des commandes?vous faites quoi en gros foie gras, cidre et...? je suis très gourmande et très interessée bisous à toutes je vais manger (ragout de mouton) à tout à l'heure et lolo, stp, les photooooooo!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2007 à 13:57
wahou elena, tu as posté entre temps, magnifiques ces photos, quel beau souvenir! ta petite a l'air tellement contente!
Guest224776
98 messages
Guest224776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 14:11
Il est 14h et ca fait une demi heure que je suis debout :oops: , mais j'ai passée une nuit encore d'enfer, contractions de 3 a 5h30, regulieres au debut et moins apres, mais ca devenait douloureux mais supportable, on a attendu, il voulait deja partir, "attend lui ai je dis", et apres je me suis enfin endormie.... c'etait 6h ce matin. Ca se met en place,c'est sur,mai bon. et la rebelotte,contractions avec douleur comme ci l'uterus se dechirait, sinon je vois qu'on a toutes les memes douleurs.... c'est long. Elena, elles sont magnifiques tes photos, la classe... Gros bisous a toutes, bonne journée, je reste pas longtemps car suis pas bien.
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 14:14
c'est vrai qu'elles sont très belles tes photos elena!!!
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 16:59
coucou les filles me voilà de retour après quelques 5 jours d'absence!!!!!!! POUR LA BONNE CAUSE 8) 8) 8) Le petit Tobias est né le 05/12/2007 pour une DPA du 02/01/2008 :twisted: Tu parles, Il se porte comme un charme, il est adorable, Bien sur, petit modèle de 48 cm pour 2.770 Kg :lol: :lol: La taille manequin comme avait dit Gravita Je vous fait le récit dans la rubrique accouchement pour éviter de bloquer la page :shock: Biz à toutes , et je vous souhaite le meilleur :wink:
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 17:14
Bonjour les filles! De retour de chez gygy ce matin, verdict je rentre à la clinique demain matin 8h pour un déclanchement...je ne me sens pas très bien...je suis heureuse de me dire que dans quelques jours je vais tenir pupuce dans les bras et à la fois je suis terrorisée à l'idée qu'on me la déclanche...et puis tout va si vite :cry: mon petit bidou avec ma chérie dedans va me manquer et je n'arrive pas à m'imaginer qu on la "provoque"... Bref...pas au top aujourd'hui...si jamais l'une de vous a vécu un déclanchement pour BB1 j'attends son récit :wink: ... Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée...et vous dis à très vite avec ma princesse... :wink:
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 17:30
Félicitation à [b:060a12d164]wa59[/b:060a12d164] pour l'arrivée de Tobias!!! :D Peut être aurons nous la chance de voir qq photo??? Et pour [b:060a12d164]atlantico[/b:060a12d164], je te souhaite bonne chance pour demain, ça doit pas être facile... On attendra de tes nouvelles! Des gros bisous
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 17:33
avec les dernières modifs... emmanuelle26: DPA le 6/12 caroredg: DPA le 6/12 tiboo29: 7/12 (DPA était pour le 21/12) [color=darkblue:a2ed8057d9]nouss: DPA le 12/12... arrivée de Julien le 2/12[/color:a2ed8057d9] titounette27: DPA le 13/12 axelle95: DPA le 16/12 (fille) frugeus: DPA le 18/12 (fille) titpiment: DPA le 19/12 faussetimide: DPA le 20/12 [color=darkblue:a2ed8057d9]laetiseb: DPA le 21/12... arrivée d'Elena le 30/11[/color:a2ed8057d9] mamancyndie: DPA le 21/12 lilip: DPA le 22/12 mimoune69: DPA le 22/12 (fille) Annie_P: DPA le 22/12 volcanne: DPA le 23/12 manue_11: DPA le 23/12 calichouchnette: DPA le 24/12 marinaanthony: DPA le 24/12 katy83: DPA le 24/12 (garçon) missara: DPA le 25/12 (garçon) angelik74: DPA le 25/12 mamienne: DPA le 25/12 (surprise) shuttle: DPA le 25/12 xbellaxcarox: DPA le 25/12 moumoune59: DPA le 27/12 SylvieZZZ: DPA le 27/12 Virginia: DPA le 27/12 vegeis: DPA le 27/12 virgin38: DPA le 27/12 lynette92: DPA le 28/12 Gravita: DPA le 28/12 heidi1975: DPA le 28/12 joboule: DPA le 28/12 wahkeen1: DPA le 29/12 Atlantico: DPA le 29/12 [color=darkblue:a2ed8057d9]Laura55: DPA le 29/12... arrivée de Mathieu le 3/12[/color:a2ed8057d9] lili.an: DPA le 30/12 titia59000: DPA le 30/12 oksana502: DPA le 30/12 yaboon: DPA le 31/12 (garçon) minikita64: DPA le 1/1 [color=darkblue:a2ed8057d9]wa59: DPA le 2/1... arrivée de Tobias le 5/12[/color:a2ed8057d9] Lizbel: DPA le 3/1 Elena38: DPA le 4/1 tin76: DPA le 6/1 Elvyra: DPA le 7/1 lucietseb: DPA le 7/1
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 17:33
tout d abord, je vois que Tobias est arrivé.. Je vous souhaite plein de bonheur et toutes mes félicitations!! J irai lire ton post plus tard! Elena, vous etes tous les 4 (paskon devine un peu le ptit mec quand meme! :lol: ) splendide... Et j ai eu quelques echos par mon beauf qui apparemment était tout aussi enchanté de vous voir.. En plus, pour lui c est pas super facile car la maman de leur fille qui a 3 ans est partie depuis 6 mois et en general, il n est pas tres bavard, il est assez introverti!! Et surtt n hesitez pas à faire une virée par ici cet été, on sera la!! :wink: Contente que ça vous plaise à toi et Lizbel.. (elle y est passée vers 16h environ donc je savais que vous vous etiez loupées) Les boites noires (je precise) ca n a rien a voir avec l aviation ou autre mecanique, c est nos boites de foie gras! :wink: 8) Volcanne, si tu m envoies tes coordonnées postales en Mp, je peux t envoyer un tarif de ce qu on fait si tu veux.. Et fais confiance à ton ptit gars!! S il y avait un probleme, ils l auraient remarqué.. ma pauvre elvyra, j ai l impression que ca approche bien pour toi, en esperant que ce ne soit pas que du faux travail.. (c est ce que je faisais pour laura et c est long) Tu prends des Spasfon? Ca te calme un peu? merci les filles pour votre soutien, pour moi ce n est pas encoré la grande forme loin de là meme si j ai réussi a garder mon riz de midi.. J ai eu le docteur de garde au tel et il m adit que je pouvais prendre du smec.a et des ultra levure sans probleme.. Et là je viens d appeler la mater et tant que je n ai pas de fievre ce n est pas la peine d y aller et puis demain, je vois gygy a 10h40 alors surement qu il me fera un monito demain matin.. J apprehendais un peu d avoir de la fievre puisque j ai la bronchite qui est bien la elle aussi.. alors vivement que tout ça soit passé.. Et je viens de dormir 2h45, ca m a fait du bien.. Et Lizbel, je ne saurai decrire la voix ( un peu plus aigue peut etre) que j imaginais mais je trouve que la tienne (la vraie! :wink: )ressemble beaucoup à celle de Lolo! Je reviendrai pointer plus tard ou vous appeler si jamais départ en 4eme vitesse.. (si lilian et elena avaient raison sur gastro la veille d accoucher :lol: , je l ai lu aussi!!) Je vous envoie quand meme des bisous a+ tard
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 17:34
[quote:6119301866="axelle95"]Félicitation à [b:6119301866]wa59[/b:6119301866] pour l'arrivée de Tobias!!! :D Peut être aurons nous la chance de voir qq photo??? Et pour [b:6119301866]atlantico[/b:6119301866], je te souhaite bonne chance pour demain, ça doit pas être facile... On attendra de tes nouvelles! Des gros bisous[/quote:6119301866] Je sais pas envoyer les photos, j'ai déjà essayé pour les bidous mais pas moyen, jsuis pas douée :roll: A moins qu'elle explication claire et simple me parvienne :wink: Et oui, bon courage à Atlantico, tu verras, le service de la clinique est super, j'ai testé pour toi, c'est que du bonheur :P
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 18:06
Et oui, bon courage à Atlantico, tu verras, le service de la clinique est super, j'ai testé pour toi, c'est que du bonheur :P[/quote] Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D moi je suis morte de peur... :cry:
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 18:29
ahhh atlantico, garde le moral y a pas de souci et s ils le font c est pour ton bien et son bien a elle!!! Je peux te faire mon recit de mon déclenchemt pour bb1 y a 2 ans, le jour du terme même si tu dois bien savoir que tous les declenchements sont différents (rien qu entre ceux de lilian et le mien, c est le monde à l envers! :lol: ).. Et je ne regrette pas car le placenta commençait à se calcifier... Arrivée à 7h30 à la mat, où ils m ont fait la perfusion, ensuite, ils m ont mis le monito pour surveilles ma pepette et ils ont commencé a injecter le produit (ocytocique je crois) par la perf.. j ai mis beaucoup de temps à ce que mon col s ouvre (mais toi il me semble qu il est deja ouvert, non?), vers 10h30 ils m ont percé la poche des eaux pour accélérer un peu les choses, je pense.. mon col s est ouvert et on est parti poser la péri (aussi pour accélérer les choses malgré tout ce qu ils disent); seulement, pour moi, ça a mis du temps et le col ne s ouvrait que très lentement.. Et le soir tout s est précipité vers 21h30, je suis passée en salle de travail (ma puce avait le dos à droite donc il a fallu qu il me la retourne à l intérieur pour qu elle soit en bonne position pour la sortie); et puis j ai eu droit au forceps mais je n ai poussé que 4 ou 5 fois et ma puce est née à 21h55... Voila 14h30 de travail où j ai été ravie d avoir la péri j ai du me faire réinjecter 4 fois une dose de produit et j ai eu une tte petite episio et un seul point.. Je ne regrette rien.. et je te souhaite tout plein de bonheur.. Je penserai fort à toi demain.. Et surtt repose toi bien cette nuit pour etre en forme demain.. Le plus dur pour moi avait été de ne pas manger depuis la veille au soir jusqu a 2h apres l accouchemnt ou j ai dévoré (j ai meme mangé des legumes que je n aimais pas)!! sur ce je te souhaite le meilleur et puis tu vas "tomber pour elle" (ah je suis inepuisable.. :wink: ) a + les filles
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 19:49
wa59 felicitations et ben cool pour les photos tu va sur le site www.hiboox.fr tu fais parcourir tu prend la photos dans ton ordi tu fais garder mon image privée envoyer et la tu copie le dernier ou il y a ecrit IMG... donc tu copie l'adresse et tu la colle ici voila j'espere que tu as compris et bien il y a des bébés qui sortent un mois avant et d'autre qui se font attendre lol atlantico essaie de passer une bonne nuit pour etre en forme demain pour les declenchement c'est different pour tout le monde pour ma premiere ça a mis 6h30 mais apparement j'ai eu de la chance que ça aille si vite poutant mon col etait long et bien fermer ton accouchement sera unique et c'est normale que tu est un peu peur et que tu te pose beaucoup de questions aller courage gros bisous
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 19:51
WA59 OUH la excuse ça marche pas l'adresse va plutot dans google et tu tape hiboox tu aura le site :wink:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 19:53
emmanuelle26: DPA le 6/12 caroredg: DPA le 6/12 tiboo29: 7/12 (DPA était pour le 21/12) alors les filles vous nous avez pas donner de nouvelles :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.