Insomnies

Discussions

Auteur
Message
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 06:18
coucou!!! Je n'ai toujours pas ferme l oeil d el anuit!!!!!Mon cheri a eu du mal aussi mes c est parti il fait dodo!!!Ce matin j ai rdv à l'hospital pour une version et j angoisse a tel point que j ai totalement perdu le sommeil hors je en pensais pas a ce point !!!!!!!quelqu un est reveille
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 08:23
[quote:51542268ce="laetiseb"]coucou!!! Je n'ai toujours pas ferme l oeil d el anuit!!!!!Mon cheri a eu du mal aussi mes c est parti il fait dodo!!!Ce matin j ai rdv à l'hospital pour une version et j angoisse a tel point que j ai totalement perdu le sommeil hors je en pensais pas a ce point !!!!!!!quelqu un est reveille[/quote:51542268ce] Je suis réveillée depuis une heure et j'imagine le calvaire de na pas dormir du tout. Je te souhaite bon courage pour la version. tiens nous au courant...
heidi1975 26 messages
heidi1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 09:57
[quote:4faa388b4b="laetiseb"]coucou!!! Je n'ai toujours pas ferme l oeil d el anuit!!!!!Mon cheri a eu du mal aussi mes c est parti il fait dodo!!!Ce matin j ai rdv à l'hospital pour une version et j angoisse a tel point que j ai totalement perdu le sommeil hors je en pensais pas a ce point !!!!!!!quelqu un est reveille[/quote:4faa388b4b]bonjour desolee pour toi essaie de boire une tisane bonne nuit 1h30 avant d aller te coucher et prends un bain ou une petite douche bien chaude cela pourrais peut etre t aider a dormir un petit peu car moi aussi je n arrive plus a dormir et quand ca fait deux mois que ca dure c est pas bien.bonne chance a toi.
frugreus 52 messages
frugreus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 12:24
moi aussi ça fait quelques temps que je n'arrive plus à dormir! en plus cette semaine mon homme fait la nuit donc l' horreur! je m'endors un peu le matin quand il rentre! mais c'est le stress qui fait ça! je n'arrête pas de penser !
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 17:21
alors, comment ca c est passé? ca y est j ai eu mon scan d apres ce que j ai pu lire sur internet(pas bien :lol: ) ca peut passer d autant plus que ca y est elle s est retournée bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.