Declenchement ou pas ?

Discussions

Auteur
Message
nausicaa2 15 messages
nausicaa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 19:41
coucou je suis a 10 jour de mon accouchement j'en peux plus je ss vraiment soulé ...et fatigué ! je pense que je vais demandé a etre déclenché .... car je ss vraiment arriver a saturation j'arrive plus a marcher a rien faire et sa me souleee...qu'en pensez vous ????
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 20:16
lol un declenchement ça se demande pas miss et il faut des raisons medicales qui te mettent en danger, ou qui mettent la vie de ton bb en danger pour qu'on te propose un declenchement ! et puis tu sais, plus tu garde ton pti bout dans ton bidou, et meilleure sera sa santé moi on veut me provoquer, on attend encore un peu car mon etat n est pas non plus dramatique (oedemes, albuminurie) mais pas de tension elevée, donc pour le moment ça va il te reste peu de jours.. ça va passer plus vite que tu ne penses ! si tu veux vraiment pas attendre essaie de provoquer les choses toi meme calins, menage, laver les carreaux, marcher beaucoup biz a toi
lailamousset 11 messages
lailamousset
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 05:48
slt, ben je suis ds la meme situation moi on me le provoque le 17 decembre car gros bebe aussi c est bb1 et j ai lu que sa prenais plus de temps qu un accouchement normale et que les contractions etais plus forte je vais voir gygy tantot je lui poserai les questions et je te dirai quoi!!!
lailamousset 11 messages
lailamousset
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 05:52
ecoute moi gygy a proposer le declenchement car gros bebe mais toute facon je voulais qu on le declenche avant et il a dis une fois 37 semaine c est bon c est pas le poid le plus important c est les poumons mais 10 jours avant c est pas enorme moi il va venir 3 semaine avant demande toujour ton gygy pour voir ce qu il en pense il ne faut pas une raison medical ou de probleme pour pouvoir faire un declenchement beaucoup de femme le fond car elles sont fatiguees parle avec ton gygy et vois ce qu il dis ok bon courage
Guest90869
14 messages
Guest90869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 09:10
coucou j ai moi aussi fait un projet de naissance et oui je pense qu il faut le mettre par ecrit pour le donner a ton obst mais aussi le jour J a la sage femme qui s occupera de toi!! moi j en ai meme fait des photocopies pour s il y a un changement d equipe et que bizarrement ils ont perdu le premier!! bon courage bisous
rafa1 98 messages
rafa1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 12:59
Je suis déclenchée demain et moi non plus je souhaiterais qu'on évite de me faire une épisiotomie pour un rien. Je ne savais pas qu'on pouvait faire un projet ou bien même écrire quoi que ce soit. Est ce qu'on peut le faire dans un hôpital public. Et pour quelles raisons tu ne veux pas couper le cordon ombilicale?? Je ne suis pas au courant.
lailamousset 11 messages
lailamousset
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 17:11
Je suis aller au gygy je l'ai ai demander si c etais vrai qu'on avais plus mal il a dis sa depend car faut voir le col ect il a dis que sa faisais pas plus mal et tout dependais du travaille pour finir moi je rentre le 16 decembre on me met des medicaments a 22 h et le 17 a 6h du mat encore normalement il devrais pas avoir de probleme tous depend de l'ouverture du col ect mais je pense qu'il viendra bien le 17 si j ai une ouverture de 3 cm on mettra le baxter mais il a dis qu on reparlerais de sa a la derniere visite bisous
laet62 115 messages
laet62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 18:36
Bonjour, Pour mon bb1, j'ai eu un déclenchement (3semaines et demi avant terme) et en fait tout s'est bien passé. Ils déclenchent l'accouchement sous péridurale et donc on ne sent quasiment rien. Ensuite, ils percent eux-mêmes la poche des eaux puis lorsque le col est bien ouvert ils demandent de pousser. Moi j'ai tellement pousser que j'ai été un peu déchirée et qu'ils n'ont pas eu le temps de me faire une épisio. Après on m'a recousue mais toujours sous péridurale donc rien senti! En tout cas, il vaut mieux un déclenchement qu'une césarienne. j'ai eu une césarienne pour bb2 et ça a été bcp plus dur pour moi! Bon courage!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2007 à 00:20
cool miss Margot...ça va bien m'aider...je vais faire un petit topo a ma sage femme pour qu'on soit bien au point toutes les deux .. :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.