Poids du bebe a -27jours

Discussions

Auteur
Message
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 17:29
bonjour, j ai passé ma visite du 9 ème mois aujourd hui et le bébé fait 3kg300 ils prévoyent 4kg à la naissance !!!!!! et les votres?
Toad 107 messages
Toad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 18:04
A -30 jours, BB faisait 2.350 kg...je saurais s'il a encore grossi à la prochaine échographie qui se trouve à -19
THAIS76 18 messages
THAIS76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 18:37
moi a j - 27 mon bébé etait à 2.890kg ! je repasse une écho lundi prochain ma dpa est prévue le 17.12.07 et le poids à terme est estimé à 3.700kg ! ma fille pésait a la naissance 3.460kg à 41semaine + 4j donc ....suspense !!! on verra bien ! de toute facon ! Nina, maman de Thaïs 7 ans et Rafaël prévu le 17.12.07
aurechoco2 5 messages
aurechoco2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 19:27
Coucou, mon terme est samedi, le 1er, j'ai hate d'accoucher juste pour voir le frimousse de mon petit gars, mais à part ca, je n'ai aucun maux de fin de grossesse, presque pas de contarctions et il bouge encore beaucoup. par contre, je le sens bien bas, j'ai tout le temps envi de faire pipi :oops: il y a 3 semaines, à ma derniere visite, le col n'était pa dilaté, juste un peu mou, alors je prends des granules d'homeopathie pour favoriser la maturation. j'esperais que la pleine lune du 25 me donnerait un petit coup de pouce, mais rien, il paraît que ca met 3 jours pour fair effet. Vous savez vous? :?: j'ai juste peur de dépasser mon terme, et que la mater hésite à me le déclencher vu que tout se passe bien. A+ Auré*
li44 93 messages
li44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 19:36
Coucou! Moi dpa le 3 décembre. Contractions non douloureuses depuis 2 semaines, surtout le soir et bébé très bas (j'ai les hanches qui craquent dur!). Depuis 2 jours j'ai des nausées (moi qui n'en ai pas eu au début de la grossesse!). :? Moi aussi j'espérais la pleine lune! et oui ça agit 3j avant et 3j après (enfin si ça agit...)...Donc c'est fichu pour nous va falloir attendre! J'ai hâte de voir sa petite frimousse et je suis étonnée de voir à quel point il bouge encore et souvent! (on dit souvent moins car moins de place...mais non!) bises au décembrette, on voit le bout!
AnnieP6 110 messages
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 20:13
Ma date prévue est pour le 22 déc. Jusqu'à présent, j'ai une grossesse parfaite, aucun maux, pris 6 kg, je marche beaucoup et je mange beaucoup, mais bien. J'ai un peu peur de l'accouchement par contre. Avez-vous préparer vos valises??? Annie
alysson 34 messages
alysson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 20:28
Slt Moi aussi ma DPA est prevu pour le 22/12 et g egalement pris que 6 kgs mais j'ai eu une mauvaises grossesse malade, vomissement, hospitalisation, enfin ma puce va bien et ils ont prévu un bo bébé a terme 4 kgs. J'espere accoucher avant je n'en peux plus ... Moi mes valises sont faites oh moins si il faut y aller je ne vais pas stresser . Biz
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 21:02
bonsoir... DPA le 24...j'en ai marre, je ne dors plus, je ressemble à une baleine et je marche comme un pingouin...mais bon "que du bonheur", je sais pourquoi je vis tout ça!!!! ma valise n'est pas prete du tout et il manque encore quelques petites choses à acheter....suis pas une grande stressée :roll: (peut etre parce que c'est le 3ème).... à bientot.... katy
alexdoudou 18 messages
alexdoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 21:06
coucou, moi ma dpa est prévue pour le 21 /12. J'ai hâte et en même temps j'espere qu'elle n'arriva pas trop vite. Nous avons déménagé et l'appart n'est pas prêt. :( Nous sommes chez mes beaux parents :? en attendant que papa finisse pes travaux. Sinon la grossesse s'est très bien passée, ça commence à être dure. Petites contractions mais pas douloureuse, elle donne encore beaucoup de coup. Mes valises sont prêtes alors on attend !!! Bonne fin grossesse à toutes :P
frugreus 52 messages
frugreus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 21:52
coucou moi mon accouchement est prevu pour le 18/12.c'est une fille. elle est encore haute et je n'ai pas encore d'ouverture! mes valises sont presquefinies! ils me restent a mettre pour ma toilette! sinon je n'ai plus qu'a l'attendre
frugreus 52 messages
frugreus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 22:15
salut moi je suis a j-21 et jeudi passer mon bebe pesait 2kg500 et a terme il parait qu'il fera 3kg200
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 22:25
kikou moi c'est pour le 17/12 alors bébé très très bas col court, mou et ouvert a 2 j'ai perdu le bouchon un peu ya 15jours et beaucoup se matin :lol: .j'ai toute la journée mal comme si j'avai mes regle ma sage femme pense que c'est pour bientot 8) :lol: . j'espere parce que franchement j'en peu plus!!! gros bizou a toute
Guest913986
42 messages
Guest913986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 05:37
Hello ! Ma DPA est le 9 décembre ... et j'écris à cette heure tardive de la nuit car j'ai des contractions régulières toutes les 10 minutes depuis 3h du matin avec douleurs de règles ... alors j'attends en essayant de ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller mes deux hommes !!! J'espère que c'est le bon jour !!! Je vous embrasse. Emily. :lol:
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 07:34
je te comprend moi c'est le gygy de l'hopital qui m'a fait un effet desagreable....mais mon dernier rdv date du 7/11 et depuis j'ai plus un seul rdv :lol: ...je dois juste appeler le jour de ma dpa si j'ai pas encore accouché....! c'est ce qu'elle m'a dit et pas moyen de savoir non plus le poids du bebe....juste il est haut et votre col bien fermé! aucune ecoute, une femme blasée ! :twisted: franchement j'ai toujours preferé avoir à faire à des hommes, ils sont plus attentifs et plus doux....en tout cas, mes gygy l'ont toujours été :wink:
angie995 38 messages
angie995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 09:54
je compatis avec vous mesdames!!! je suis enceinte de mon premier enfant( qui devrait pas tarder !!! dans 9 jrs!!) et malheureusement je savais comment ça se passait dans les structures hospitalieres. Je ne vais pas faire de généralités mais il est vrai que l'écoute est moins bonne, ce sont un peu des usines à bébés excusez moi du terme!!! J'ai donc décidé de me faire suivre par une sage femme libérale et pour tout vous dire c'est génial. Pas d'examens à répétitions, discours rassurant et prise en compte du bébé dans sa globalité. Enfin pour finir j ai aussi choisi d'accoucher à domicile!!! je pourrais donc etre libre de faire ce que je veux quand je le veux, si il y a le moindre souci mes sages femmes sont bien équipées (monitoring, réa, oxygène....) et je suis pas loin d'un hopital. Pour moi, il est important que chaque femme vive sa grossesse pleinement et dans la sereinité c'est un droit que les cliniques et hopitaux ont un peu oublié. nous ne somme pas que des objets à la merci de leur médecine!!! Enfin je vous disais tout cela pour vous dire qu il a d'autre solutions pour une grossesse plus sympa!!!! en tout cas bon courage et n'hésitez pas à formuler toutes vos demandes et souhaits, ils n'ont pas le droit de vous les refuser!!! bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.