Cesarienne le23/11

Discussions

Auteur
Message
dazler 56 messages
dazler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 18:52
Salut les filles bon ça y est je rentre demain pour une césarienne vendredi matin. Le bb est gros : 4kg200! Le pire c que le gygy voulait au début me faire accoucher par voie basse sauf que pour ma fille avec 3kg280 ils lui ont cassé la clavicule, usage des forceps et épisio.La sage femme m'avait dit "100g de plus et ct la césarienne". J'ai du expliquer ça au gygy pour qu'il me fasse faire un scanner et en me faisant une écho aujourd'hui vu le poids du bb et bien c'est parti. EVAMIEL je sais que toi aussi tu attends un bo bb. Courage et que la force soit avec nous. A bientôt les filles je vous tiens au courant!
flounette 99 messages
flounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 21:18
Bonne chance pour ton echo et gros bisous à toute ta petite famille! Tiens nous au courant de l'arrivée de ton petit bout! :wink:
cin39 214 messages
cin39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 13:58
[quote:6cc8f3e5ee="dazler"]Salut les filles bon ça y est je rentre demain pour une césarienne vendredi matin. Le bb est gros : 4kg200! Le pire c que le gygy voulait au début me faire accoucher par voie basse sauf que pour ma fille avec 3kg280 ils lui ont cassé la clavicule, usage des forceps et épisio.La sage femme m'avait dit "100g de plus et ct la césarienne". J'ai du expliquer ça au gygy pour qu'il me fasse faire un scanner et en me faisant une écho aujourd'hui vu le poids du bb et bien c'est parti. EVAMIEL je sais que toi aussi tu attends un bo bb. Courage et que la force soit avec nous. A bientôt les filles je vous tiens au courant![/quote:6cc8f3e5ee] bonne chance, j'en ai eu une d'urgence car mon bébé est resté coincé 3h, t'inquiete pas ca se passe bien et on se remet vite! si j'en fait un 2em je veux a nouveau une césarienne.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.