Et la pleine lune???

Discussions

Auteur
Message
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 09:38
coucou à toutes je suis à j-17 aujourd'hui et je suis étonnée de ne pas voir de forum sur la pleine lune, c'est samedi pourtant d'habitude tout le monde en parle!!! perso j'y crois pas trop mais espére tellement gagner quelques jours c'est bb2 et j'ai eu une césa à bb1 et aprés un scanner du bassin je vais accoucher normalement mais si j'avais eu une césa c'était programmé pour demain alors je croise quand meme les doigts désolé d'avoir été longue et vous, vous y croyez???
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 09:52
moi je suis à j-5 et j espere que la pleine lune de samedi va faire son effet... d ailleur ce matin j ai quelques contractions un peu douloureuses, j espere que le travail va bientot se mettre en route!!!! on dit que la pleine lune agit 3 JoURS AVANt mais aussi 3 jours après!!!!! bisous
Guest90869
14 messages
Guest90869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 10:05
coucou bon deja moi a la base les histoires de lune j y crois pas trop mais bon.. j ai poseé la question a ma sage femme qui m a dit que ce n est pas la paline lune qui agit mais la lune noire! Donc c est pas pour le 24 et je vous dit qu a J- 8 ca m aurai plus finalement ces trucs de grand mere!! tant pis bisous :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 14:42
moi ma fille est née à la pleine lne, et l'hopital était saturé alors est ce que c'est une coicidence ou pas???????????????????????????? Bon courage
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 15:33
pour mon premier ça n'a pas joué du tout mais espérons toujours là j'attends une petite fille, j'ai rdv vendredi pour voir si quelques choses à bougé, lors de ma derniére visite le 9/11, le col était toujours fermé mais mou et postérieur à suivre
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 16:21
coucou les filles pour moi jour j10 perso je n'y crois pas trop n'en plus les histoires de pleine lune mais vu que tout le monde en parle je m'accroche. vous savez la pleine lune agit surtout sur l'eau et vu que le bb se trouve dans un liquide ce qui peut arriver c'est qu'on perd les eaux - en tout cas le samedi je serai a jour j6 alors j'aimerai bien accoucher car la y'en a marre :twisted: j'ai eu la visite de la sage femme aujourd'hui car elle doit controler ma tension et je lui est demandé des conseils pour faire accelerer le travail elle ma parler de stimuler les tetons ca provoque des contractions et l'accouchement mais ca fait deja une semaine que je le fait et rien, la marche elle ma dit que c'est bien mais ca provoque pas alors M.... voila sorry d'avoir fait long bon courage les filles c'est bientot la fin meme si on a l'impression que le jour j ne viendera jamais lol
li44 93 messages
li44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 15:55
Bon eh bien je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à en avoir marre d'attendre et de me sentir lourde, pataude et tiraillée de partout (je rajoute que je fais une allergie de fin de grossesse avec boutons qui gratouillent dur... Ca passera à l'accouchement a dit le doc alors forcément ça aide pas à patienter non plus!) Pareil, la pleine lune j'y crois pas trop mais là je suis prête à y croire si ça peut faire sorir petitbout plus vite! Courage on voit le bout!
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 12:53
[quote:d380a91446="doucemanon"]coucou bon deja moi a la base les histoires de lune j y crois pas trop mais bon.. j ai poseé la question a ma sage femme qui m a dit que ce n est pas la paline lune qui agit mais la lune noire! Donc c est pas pour le 24 et je vous dit qu a J- 8 ca m aurai plus finalement ces trucs de grand mere!! tant pis bisous :wink:[/quote:d380a91446] Moi j'ai accouché le 10/11 le jour de la lune noire, et ma puce était prévue le 20/11. Alors pour ma part je pense que la lune à beaucoup jouer sur la naissance de ma fille.
julie9391 9 messages
julie9391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 11:30
j'aimerais que sa marche j'ai esperait avec la lune noire et rien maintenant j'espere avec celle la surtout que je suis a j-8
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 14:23
Hello! Moi, je suis à J-3 et si c'est vrai ce qu'on dit à propos de la lune, j'ai bon espoir d'accoucher ce week end alors :wink: Surtout que je perds le bouchon depuis 3 jours...
mary007 72 messages
mary007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 20:02
moi j'y crois pas dut otu mais c'est vrai que c'est tellement long d'attendre que la je me pose un peu des questions. pour la pleine lune on m'a rien dit mais pour la lune noire on m'a dit que ca agit 7 jours avant et 7 jours apres.
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 04:06
moi comme vous toutes, je m'accroche à n'inporte quoi.... mais je suis à j-12 alors je ne reve pas vraiment meme si mon premier est né à j+5 une nuit de pleine lune ! :wink:
PetitBout3 95 messages
PetitBout3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 12:22
[quote:4c8bb13678="diabolinne"][color=red:4c8bb13678][b:4c8bb13678]Eh eh les filles c'est ce soir la pleine lune vous etes pretes?? on ne sait jamais, moi je garde espoir mais pas trop :cry: [/b:4c8bb13678][/color:4c8bb13678] [color=red:4c8bb13678][b:4c8bb13678]En tout cas bon courage et bonne chance a toutes lol[/b:4c8bb13678][/color:4c8bb13678][/quote:4c8bb13678] Je pensais que c'était hier soir !!! Bon je suis à J-2 alors je croise les doigts pour que petit chou arrive ce soir !!! Bon courage à toutes ...
mary007 72 messages
mary007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 13:59
kikoo, aucun changement pour le moment, on m'a dit que c'était hier soir, on vera bien! je vois que on est beaucoup d'impatiente lol
joanita 107 messages
joanita
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 16:11
J'ai bien envie d'y croire et j'attend ce jour de pleine lune avec impatience..! Je suis a J-9 et j'ai l'impression que je vais jamais accoucher ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.