Je pars voir ma gygy(et j'arrete de mettre des majs partout)

Discussions

Auteur
Message
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 17:34
Juste pour vous dire que je pars voir ma gygy; petite visite de routine!!! j espère que mon col à bougé; je perd encore mon bouchon muqueux enfin je pense que c est ca , je vais lui demandé; biz à toutes [color=indigo:21b4b37370][Bonjour, Avertissement : Cela fait plusieurs fois que les titres de tes messages sont modifiés a cause des majuscules, merci de faire attention a l'avenir a déverrouiller l'option majuscule sur ton clavier... :roll: Bonne journée !][/color:21b4b37370]
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 17:44
ke tt ce passe bien et si tu est ds les temps j espere pour toi ke ton col ai bougé car c ce ke j esperais ce matin mois j etais a 1cm et la 1et demi miais bon on verra jeudi a la prochaine visite bone chance
Guest243200
52 messages
Guest243200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 18:00
coucou Evamiel Alors reviens nous vite avec de bonnes nouvelles!!!! a tout a l heure
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 20:00
COUCOU ALORS CA C EST bien passé, elle ma fait une tite écho, j ai vu sa petite tete. col ouvert toujours à 1 Mais tete bien placé dans le bassin; ET elle m a fait un décollement des membranes. UN PEU DOULOUREUX MAIS CA VA QUAND MEME , c est rapide; elle m a dit que lorsque c est bien fait, on accouche dans les 48H, alors j ai un petit espoir.... bonne soirée a toutes;
Guest243200
52 messages
Guest243200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 23:13
Ho que tu as de la chance!!! alors je te souhaite d'avoir ta puce a tes cotes dans 48H. Moi g rendez vous vendredi mais on ne m'a pas parle de decollement de membrane donc je crois qu'il va falloir attendre le declenchement programmé 4 jours apres la date du terme :( Je te souhaite tout plein de bonnes choses car ca y est tu es sur la bonne voix
dazler 56 messages
dazler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 15:49
t'en as de la chance! Je rentre de chez l'obstétricien et bb toujours haut et col fermé. J'en peux plus d'autant que c prévu pour être un bo bb (je t'avais répondu sur ton post au même sujet). Mais bon au moins il va me faire un scanner de contrôle car pour ma fille mon bassin était un peu juste. Je te souhaite d'accoucher vite, mameilleure amie a accouchée dans la nuit suite à un décollement de membrane donc je croise les doigts pour toi. Tiens nous au courant! :wink:
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 17:47
moi je viens juste dire que l'intervention anonyme du modérateur, est presque vexant...quel tact ! jusqu'a en rajouter une couche dans le titre, histoire d'etre presque humiliant, je croyais qu'on reglait ses "comptes" en MP. mais bon, cela n'engage que moi, les hormones doivent me rendent suceptibles... c'est la première fois que je denonce cette facon de faire, mais loin d etre la première fois que je la remarque. la gentillesse dans les messages est aussi importante qu'une majuscule sur ce evamiel, je te souhaite un tres bel accouchement car j'ai cru comprendre que tu etais toute proche de pouvoir enfin serrer ton petit bout dans les bras. plein de bonheur aux futures mamans :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.