J-10 et un sacre raz le bol !

Discussions

Auteur
Message
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 09:40
Que j'aimerai etre le jour J, et prendre ma princesse dans les bras j en peux plus ce matin, je veux accouché j en ai marre!!! mais elle n est toujours pas décidé, j ai quelques contractions ce matin mais elle ne me font pas mal du touT. BON j vais aller prendre ma douche et faire une grande grande grande balade!!!! bizoute
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 09:44
comme je te comprend je suis a j-11 et moi aussi j en peux plus pas de contractions rien et je desepere
tiwenn 59 messages
tiwenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 10:09
coucou les filles! et bien moi 2 nuits de contractions assez soutenues surtout cette nuit et ce matin calme...j-5 la je suis desesperée :oops: j'en peu plus sui tres fatiguée..... :cry: ok il fait froid et ils sont bien au chaud dans nos bidous mais quand meme!!! :wink: voila pôur l'humeur du jour allez bonne journée a toutes biz
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 10:59
ce qui est le plus drole est que je reconnais deux anciennes mapettes.... je suis restée couchée 3 mois sous traitement, vacances d'été annulées et là je suis a j-15 et rien de rien... je me dis que c'est rien une ou deux semaines par rapport à l'angoisse qu'elle arrive plus tot, je peux enfin montrer fierement mon bidou au monde, alors j'en profite, apres, une fois qu'ils sont nés tout passe tellement vite, ma dernière princesse a 16 mois et que le temps passe vite... alors patience c'est la fin je vous souhaite un bel accouchement et tout le bonheur du monde. gros bisous les filles
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 11:09
c est vrai qu on regretteras nos bidoud mais on aimerait aussi qu il soit la voir sa petite bouille qu on nous dise qu il est en pleine santé et puis aussi les desagrements seraient finit j ai des remontées acides a en vomir desfois ca me fait souffrir comme jamais et puis les nuits sont longues et difficiles mais bon on est pas trop mal lottit tout de même penso,ns a ceux qui n ont pas notre chance ???!!! :wink:
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 11:11
J-3 pour moi.....les vitres, l'aspirateur, la serpillère, le repassage....et l'inévitable méthode italienne....rien n'y fait : bébé y est, il y reste!! J'ai dit au futur papa que je pensais qu'il sortirait pas, et que je resterai enceinte toute ma vie!! Il s'est fichu de moi (tu m'étonnes!) Bref, les filles, je vous souhaite d'accoucher trèèèèèès vite, et de pas atteindre le J-3, parce que ça devient frustrant! Ah oui, et je suis bien sûr en arrèt depuis plus de 2 mois pour cause de contractions...qui ont maintenant disparu !! :wink:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 11:14
Salut! J-9 pour moi, et même si je souhaite que BB reste au chaud tant qu'il faut, mon corps lui n'en peut plus. Chaque jour je suis de moins en moins alerte, de plus en plus fatiguée et essouflée. Me tenir debout, marcher, devient un vrai calvaire : mal au niveau des ligaments, mal dans les os, les muscles, une circulation pas terrible... Bref, je voulais sortir même pas longtemps pour compléter la boîte à grande soeur pour ma fille, et j'y ai renoncé... :? Et pas plus de contractions que ça... Demain visite de la 40èSA avec les sage-femmes, on verra où en est mon col et si elles peuvent me soulager un peu...même si j'ai peu d'espoir!! A+ et bon courage à toutes! :wink:
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 15:08
salut a toute pas trop le moral cet apres midi :cry: avec tout ces gens qui vous demande c est pour quand ? enguelade avec mon mari qui est reparti bosser les larmes coulent tellement y en a marre arrive mon fils s il te plaît
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 15:42
Je te comprend, moi aussi j'ai tendance à me prendre le choux avec mon homme. J'ai des sautes d'humeur car je gère mal la frustration. Je trouve le temps long, je préférerait passer mon congé maternité avec bébé; Le plus dur c'est que si d'ici mardi je n'ai pas accouché on me programme une date pour une césarienne (bébé en siège) Alors faite que le travail commence naturellement! Bon courage à toutes et bientôt on se retrouvera sur le forum entre maman pour parler de nos petits bouts.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.