A quoi ressemble une contraction

Discussions

Auteur
Message
Guest187551
85 messages
Guest187551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 21:51
Dites moi a quoi ressemnble un contraction? :( car a 38 semaines je ne m'en rend pas compte... dites moi tout... :lol:
Guest187551
85 messages
Guest187551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 22:03
parceque des fois j'ai du mal a respirer mais sa fait pas mal est ce que c des contractions...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 22:09
la contraction ressemble a une vague de douleur ou de serrement... le serrement/douleur commence doucement, il englobe tout l'utérus,l'utérus change de forme elle se roule en boule en se durcissant,le serrement/douleur reste a un serrement/douleur X pour finalement desserrer doucement jusqu'a aucun serrement/douleur du tout. le travail préparatoire les contraction de ce type de travail sont généralement peu douloureuse,la douleur es souvent ressentie comme une pression coupant le souffle en haut du ventre comme si on poussait dessus.chaque contraction a une durée inférieur a 45 sec,les contractions ne sont pas régulière voir anarchique.la douleur es toujours la même a chaque contraction elle ne prgresse pas en force ou peu.. le travail les contraction du travail sont quand a elle bien différente. elle serre tout le ventre comme une large ceinture,le bas du dos es aussi toucher par cette douleur .l'envie d'uriner es plus fréquente a chaque contraction.la douleur es plutot ressentie en bas du ventre.chaque contraction a une durée supérieur a 45 sec,plus le temps passe plus les contraction se rallonge jusqu'a 90 sec chacune.le temps entre chaque es bien établie une fréquence se maintient...plus le temps passe plus elle se rapproche jusqu'au 2 min.. se rendre a la maternité si perte des eau ou e cas de traval qui continue au 5 minute pendant au moins 2 h..pour la primipare,pour la multi pare demander lavis du gygy..
Guest187551
85 messages
Guest187551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 22:16
pour toutes ces precisions merci :D
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 23:59
[quote:8548c3ee7d="marina8313"]je viens de lire un truc qui me perturbe alors je vous pose la question : es ce que le fais d'avoir des pertes blanches en abondance ou du moins très importantes et un signe avant coureur d'accouchement? je vois pas le rapport mais si quelqu'un peut m'éclairer merci[/quote:8548c3ee7d] perso j'ai rien eu de tout ca et j'ai perdu les eaux a la maison sans signe avancoureurs... cecilia http://lilibellule69.skyrock.com/
meme1776 49 messages
meme1776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 08:23
salut a toutes j - 9 aujourd hui!!! :lol: moi aussi depuis 2/3 jrs j ai pas mal de perte blanche assez liquide est souvent je suis mouillee, c est tres desagreable, comme l impression que j aurais fais dans ma culotte :oops: !! vous en pensez quoi? biz a toutes :wink:
audreille 4 messages
audreille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 11:09
Salut les filles Ma sage femme dit que tu peux perdre le bouchon muqueux et accoucher que 15 jours après. Si ce sont des pertes blanches, ce n'est pas le bouchon muqueux car il faut que ces pertes soient un peu rosées.. Par contre, meme1776, si tu as juste des pertes blanches, c'est rien mais si tu te sens vraiment mouillée, c'est peut être un debut de perte des eaux car ma sage femme m'a dit que ça ne se fait pas forcément d'un coup et ça peut être progressif...
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 12:36
[quote:5ca430d6e4="marina8313"]je viens de lire un truc qui me perturbe alors je vous pose la question : es ce que le fais d'avoir des pertes blanches en abondance ou du moins très importantes et un signe avant coureur d'accouchement? je vois pas le rapport mais si quelqu'un peut m'éclairer merci[/quote:5ca430d6e4] Pendant deux semaines j'ai perdu des pertes épaisses un peu gélatineuses et de couleur plutôt jaunâtre, le gygy m'a dit que c'était le bouchon muqueux. Ma dpa était prévue pour le 20/11/07 et j'ai accouché le 10/11/07 à 00h25. J'ai perdu les eaux alors que je faisais mes courses et je n'avais aucuns symptomes pouvant me dire que c'était pour aujourd'hui. Je me sentais seraine et détendue se jour là c'était peu-être ça le signe finalement.
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 13:59
[quote:33d87a00d7="marina8313"]ok bon et bien il me reste plus qu'a attendre. Au jourd'hui je suis en pleine forme, j'ai la pèche et aucune douleur dans le dos ni de contractions qui douloureuses es ce un signe?... A bienôt[/quote:33d87a00d7] Moi j'avais aucunes douleurs ce jour là, d'ailleurs je disais à mon mari je me sens bien, pas mal au ventre je me sens en pleine forme je vais allé faire les courses, c'est lui qui faisait les courses à la fin. Comme quoi sens le savoir j'ai du sentir que c'était pour ce jour là.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 14:55
[quote:3096d26ac3="marina8313"]combien de temps peut durer le travail préparatoire ? j'ai depuis 2jours ce genre de contractions qui font assez mal mais rien d'insupportable et je me demande quand es ce que mon bébé va arriver, es ce le début ou pas encore?[/quote:3096d26ac3] il peut durer très logtemps comme juste quelques jours! tout dépends de l'état de ton col et de la hauteur de bb.. biz!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.