Que fait tu en cette soiree du 12 novembre?

Discussions

Auteur
Message
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 20:40
coucou, comment allez vous en cette soirée du 12 novembre? moi ca va..je suis a J-8 et je me sens toute bizarre de savoir que c'est bientot la... De plus hier soir bébé a bouger bizarrement enfin pas comme d'habitude... Je sens que ca se prepare. Le probleme en ce ce moment c'est les remonter acide plus rien n'y fait...snif...et aussi le mal a s'endormir un fois endormi apres ca va.. et vous quel sont vos pti souci du moment? Allez gros bisous a toutes et bonnes soirée.
tiwenn 59 messages
tiwenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 20:54
hello ! et bien ca va aussi un peu mieux que hier car je deprimais...un jour sur 2 :( non a part ca lattente est interminable....le ventre lourd et je ressent une certaine gene au niveau du vagin pas facile a expliquer...bref il est temps au pire encore 1 semaine :oops: voila bonne soirée les filles
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 21:01
[quote:7d3c2bcd67="tiwenn"]hello ! et bien ca va aussi un peu mieux que hier car je deprimais...un jour sur 2 :( non a part ca lattente est interminable....le ventre lourd et je ressent une certaine gene au niveau du vagin pas facile a expliquer...bref il est temps au pire encore 1 semaine :oops: voila bonne soirée les filles[/quote:7d3c2bcd67] salut, je confirme c'est long mais bon faut ce dire qu'il son bien a l'interieur.......................... Bref bonne soirée a toi et deprime pas il sera bientot la.
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 21:04
salut les filles, j'attend avec impatience que bout de chou veuille bien monter le bout de son nez ( plus que 4 jours :wink: ), j'attend dans l'espoir que ce sera peut étre ce soir ( qui sait on peu rêver :lol: ), sinon je vais faire un petit tour en voiture avec mon homme pour ce changer les idées car on tourne en rond :? , gros bisous a vous toutes fanny
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 01:23
salut les filles bon ben comme d'hab je n'arrive pas a dormir, en plus ma premiere est malade :cry: donc dur dur aujourd'hui! j'ai eu ma derniere visite, dilatée a 2 doigts mais rien de plus je suis degoutée mais bon il me reste encore 17 jours, enfin c'est quand meme long!!! a part ca tout va bien et vous ca va comment?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.