Decollement de membranes douleureux?

Discussions

Auteur
Message
breynew 18 messages
breynew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 16:51
Bonjour, mon terme est prévu pour le 18nov dc je dois aller a la maternité ce jour,si toutefois je n'ai pas accouchée jesper car je nen peu plus c mon 1er bb. On dit que les sage femme peuvent provoquer mon accouchement dc décollement DE MEMBRANES. Jaimerai savoir si c un acte douleureux?et en combien de temps cela peut faire effet? bIZ ET BONE GROSSESSE A TOUTES
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 18:04
je viens d'en avoir un il y a qques heures. je crois que ça consiste à décoller l'œuf contenant le bb de la paroi utérine. c'est un peu douloureux mais surtout super désagréable. le gynéco m'a dit que c'était efficace dans la moitié des cas, à savoir que l'accouchement se déclenche ensuite dans les heures suivantes (jusqu'à 48h apparemment). il y a plusieurs sujets sur le forum, en général ça accélère les choses dans la plupart des cas. depuis qu'on me l'a fait, j'ai eu quelques douleurs, un léger saignement et des contractions régulières espacées de 10/15 minutes. pour le moment je ne suis pas sur le point de partir à la mater mais j'attends de voir comment ça évolue. Peut-être que c'est juste le contre-coup du décollement et que mes contractions vont se calmer. en tout cas, même si c'est désagréable, ça reste un geste apparemment assez efficace pour provoquer le travail sans avoir recours aux médicaments. Bon courage !
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 19:45
[quote:228852bf13="fifi906"]salut a toutes, je voulais juste savoir si c'est un signe ou pas. cette nuit contractions irregulieres , perte du BM et a chaque contractions je me suis vider :oops: (dsl pour les details) penser vus que c'est un signe d'accouchement? ma dpa et le 26/11 merci a toutes pour vos reponses. bisous[/quote:228852bf13] moi je telephonerai ou irai faire une tite visite a la maternite pour etre sure si j'etais toi :wink: cecilia http://lilibellule69.skyrock.com/
sandrou78 37 messages
sandrou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 15:58
coucou!! Et bien pour moi, j'ai eu le droit à 2 décollements, et cela ne m'a rien avancé du tout :? ... j'ai eu bobo pour rien, c'est vrai ke sur le coup, cela surpend mais bon. Je suis à J+3 et tjrs rien...
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 17:09
J'ai eu 2 décollements, le Premier, RAS et le deuxiième, j'ai commencé le travail ds les 24h par la rupture de la poche des eaux puis qq contractions. C'est un peu douloureux mais c largement supportable pr rapport aux contractions du travail........ ! Bises
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 19:04
salut, je naviguais sur le forum à la recherche d'infos sur le décollement de membrane car j'en ai eu un cet après midi. il est clair que c'est très désagréable et je ne peux pas nier que j'ai eu mal. Mais depuis, contractions sur contractions...on m'a dit que j'avais des chances de revenir à la mater jeudi ou vendredi...on verra bien. sinon, il me déclenche lundi ou mardi car ma pepette fait à 38SA 3.700kg apparament c'est un beau bébé. bon courage à toi et petit conseil, ne te contractes pas et poses bien tes fesses pour détendre le plus possible.
perle77 1 messages
perle77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 22:33
je suis nouvelle dans ce forum, je devrais accoucher le 15 novembre g tjrs pas de contraction douloureuse et mon col né pa ouvert, g rdv avec la sagefemme le 15 justement je voulais savoir c koi un decollement membranes. merci
mart1lut1 31 messages
mart1lut1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 08:17
coucou, moi j"ai eu droit à un décollement le lundi et le mercredi matin je perdais les eaux et j'ai accouché peu après minuit le décollement ne fais pas particulièrement mal mais comme le disent si bien les copines c'est vraiment désagréable bon courage et bon accouchement et beau bb bieb sûr!
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 11:36
Je viens aussi d'avoir un décollement... Alors je ne sais pas si c'est ma sage femme qui est géniale mais j'ai pas trouvé ca si éprouvant... Biensur ca reste un examen médical, c'est jamais plaisant mais de la a dire que c'est douloureux, ben pas pour moi ! :lol: Maintenant, on va voir si ca fait effet !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.